Filters

iPhone wallet cases

17 products

Showing 1 - 17 of 17 products

Showing 1 - 17 of 17 products
View
Save 43%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce Coque iPhone Paprikase Rose Or iPhone 11 Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 11
iPhone case with secret storage card soft colour
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
37 reviews
Choose options
Save 47%
Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal Coque iPhone Paprikase Blanc iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
iPhone wallet with back flap in non-animal leather
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £9.00 Regular price£17.00
27 reviews
Choose options
Save 38%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone avec rangement secret carte bleue Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7 Plus/8 Plus
iPhone case with secret credit card storage
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£13.00
7 reviews
Choose options
Save 55%
Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7 Plus/8 Plus
2-in-1 shockproof iPhone case with integrated wallet
+2
+1
Sale priceFrom £10.00 Regular price£22.00
6 reviews
Choose options
Save 53%
Étui magnétique iPhone effet fibre de carbone Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Étui magnétique iPhone effet fibre de carbone Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Magnetic iPhone case with carbon fiber effect
+2
+1
Sale priceFrom £9.00 Regular price£19.00
6 reviews
Choose options
Save 43%
Coque iPhone portefeuille Coque iPhone Paprikase Noir iPhone XS Max Coque iPhone portefeuille Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone XS Max
iPhone wallet case
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
No reviews
Choose options
Save 47%
Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge Coque iPhone Paprikase
iPhone wallet with back flap in non-animal leather - Red
+1
Sale priceFrom £9.00 Regular price£17.00
1 review
Choose options
Save 43%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce - Or Coque iPhone Paprikase Or iPhone 11 iPhone case with secret storage card soft color - Gold
iPhone case with secret storage card soft color - Gold
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
No reviews
Choose options

Recently viewed products

Why choose a wallet case for your Apple iPhone?

We give it to you in a pinch: because it's practical in view of its function! Getting a wallet case avoids forgetting your bank card, but also losing it. This type of case also avoids leaving home loaded as not allowed between the bag here, the other belongings there. Leave home light and serene!

Our wallet cases for Apple iPhone are pretty, practical and above all robust. Our primary objective at Paprikase, it's to offer you optimal protection for your smartphone. No more everyday glitches, we'll accompany you in your collection of accessories.

The big trend for a wallet case is the leather effect, and that's good because we've enriched our collection with this popular pattern! Be careful, it's of course non-animal leather.

Are you looking for a flip cover? We can offer you the iPhone wallet case with back flap in non-animal leather. Its back flap allows you to store more cards without hiding your phone screen. This case is available in several colors such as black, blue, white or red!

Do you prefer rigid and minimalist cases? Discover the iPhone Case with secret storage blue card soft color. Simple and effective, go for a run with the bare minimum on you. Composed of both reinforced plastic and soft silicone, the case provides great protection for your smartphone and your cards. Available in black, pink and other colors.

Finally, are you a fervent follower of cases with a front flap that give double protection to your screen (also called flap)? Fall for the Samsung Galaxy A wallet case with non-animal leather flap! This case is compatible with the addition of a hydrogel or tempered glass screen protector. So this case is a real all in one: practicality and protection.

All the accessories for your phone are at Paprikase !

We put at your disposal a wide range of accessories whatever the model of your smartphone: Apple iPhone, Samsung Galaxy, Huawei, Xiaomi... So you can complete your collection with a stand, a multi-device storage pouch or even a screen protector.

Discover all our cases and opt for the cover or case that suits you! We also offer products for tablets of any type and number of inches (iPad, Samsung Galaxy Tab...) as a magnetic closure case (also called folio) or other light cases. Here is a list: black Apple iPhone silicone case (and Samsung Galaxy, Huawei), wallet case with leather effect card storage, iPad magnetic flip cover and folio, tripods for shooting a video personalized or a movie with his mobile phone, or even take photos because it's multi-function (the support is detachable), cases and pouch in stock with ultra good reviews, and other starred anti-shock accessories at a low price. Shipping is free for every phone product from EUR 30 of purchases.

All our products are rated and starred by our customers for their quality. Don't hesitate to read their testimonials on our shop.

Are you looking for a particular product? Find your happiness via the search bar at the top of the site and by classifying the products by relevance. Also we'll be present on Amazon soon, we can't wait to announce it to you: remember to subscribe to our newsletter.

Have you visited our shop? You might be surprised! We have a wide collection of products, accessories and cases for your smartphone, whether it is an iPhone or a Galaxy, everything is compatible. Unlike many other sellers, the satisfaction of our customers being one of our priorities (with the protection of your phone), we ensure customer service with a response in 24 working hours. Also benefit from free shipping to from 30 EUR and fast today. For any order placed before noon, we ship the same day!

Filtres

Étuis portefeuille iPhone

6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits
Voir
Economisez 47%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douceCoque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
37 avis
Choisir options
Economisez 50%
coque iphone portefeuille à rabat arrière blanccoque iphone portefeuille à rabat arrière bleu
Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 8,90€ Prix normal17,90€
23 avis
Choisir options
Economisez 43%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleueCoque iPhone avec rangement secret carte bleue
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal13,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 57%
coque portefeuille noirecoque portefeuille bleu marine pour iphone
Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré
+2
+1
Prix réduitA partir de 9,90€ Prix normal22,90€
6 avis
Choisir options
NouveauEconomisez 55%
Étui magnétique iPhone effet fibre de carboneÉtui magnétique iPhone effet fibre de carbone
Étui magnétique iPhone effet fibre de carbone
+2
+1
Prix réduitA partir de 8,90€ Prix normal19,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 47%
coque iphone porte carte noircoque iphone portefeuille bleu
Coque iPhone portefeuille
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
0 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi choisir une coque portefeuille pour son Apple iPhone ?

On vous le donne dans le mille : car c'est pratique au vu de sa fonction ! Se procurer une coque portefeuille évite d'oublier sa carte bancaire, mais aussi de la perdre. Ce type d'étui évite également de partir de chez soi chargé comme pas permis entre le sac ici, les autres affaires là-bas. Partez de chez vous léger et serein !

Nos coques portefeuille pour Apple iPhone sont jolies, pratiques et surtout robustes. Notre objectif premier chez Paprikase, c'est de vous offrir une protection optimale pour votre smartphone. Fini les pépins du quotidien, on vous accompagne dans votre collection d'accessoires.

La grande tendance pour une coque portefeuille est l'effet cuir, et ça tombe bien car nous avons enrichi notre collection de ce motif prisé ! Attention, il s'agir bien entendu de cuir non animal.

Vous cherchez une housse à rabat ? Nous pouvons vous proposer la Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal. Son rabat arrière vous permet de ranger plus de cartes sans cacher votre écran de téléphone. Cet étui est disponible en plusieurs couleurs comme le noir, le bleu, le blanc ou le rouge !

Vous préférez les coques rigides et minimalistes ? Découvrez la Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce. Simple et efficace, partez faire une course avec le strict minimum sur vous. Composée à la fois de plastique renforcé et de silicone souple, l'étui assure une grande protection de votre smartphone et de vos cartes. Disponible en noir, en rose et en d'autres couleurs.

Enfin, vous êtes un fervent adepte des coques avec un rabat avant qui confèrent une double protection à votre écran (aussi appelé clapet) ? Craquez pour la Coque portefeuille Samsung Galaxy A à rabat en cuir non-animal ! Cet étui est compatible avec l'ajout d'une protection d'écran hydrogel ou en verre trempé. Cette coque donc est un véritable tout en un : praticité et protection.

Tous les accessoires pour votre téléphone sont chez Paprikase !

Nous mettons à votre disposition une large gamme d'accessoires quel que soit le modèle de votre smartphone : Apple iPhone, Samsung Galaxy, Huawei, Xiaomi... Vous pouvez donc compléter votre collection d'un support, une pochette de rangement multi appareils ou encore d'une protection d'écran.

Découvrez toutes nos coques et optez pour la housse ou l'étui qui vous convient ! Nous proposons également des produits pour tablette de tout type et nombre de pouces (iPad, Samsung Galaxy Tab...) comme une coque à fermeture magnétique (dite aussi folio) ou autres light case. Voici une liste : coque en silicone noir Apple iPhone (et Samsung Galaxy, Huawei), étui portefeuille avec rangement de cartes effet cuir, housse et folio à clapet magnétique iPad, trépieds pour tourner une vidéo personnalisée ou un film avec son portable, ou encore prendre des photos car c'est multi fonction (le support est détachable), étuis et pochette en stock aux ultra bons avis, et autres accessoires anti chocs étoilés à petit prix. La livraison est gratuite pour chaque produit de téléphone à partir de 30 EUR d'achats.

Tous nos produits sont notés et étoilés par nos clients pour leur qualité. N'hésitez pas à lire leurs témoignages présents sur notre boutique.

Vous cherchez un produit en particulier ? Trouvez votre bonheur via la barre de recherche en haut du site et en classant les produits par pertinence. Egalement nous serons bientôt présents sur Amazon, nous avons hâte de vous l'annoncer : pensez à vous inscrire à notre newsletter.

Avez-vous fait le tour de notre boutique ? Vous pourriez être surpris ! Nous disposons d’une large collection de produits, accessoires et coques pour votre smartphone qu’importe qu’il soit un iPhone ou un Galaxy, tout est compatible. Contrairement à beaucoup d'autres vendeurs, la satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités (avec la protection de votre téléphone), nous assurons un service client avec une réponse en 24h ouvrées. Bénéficiez également de la livraison gratuite à partir de 30 EUR et rapide dès aujourd’hui. Pour toute commande passée avant midi, on expédie le jour même !