Filters

Magnetic iPhone cases

13 products

Showing 1 - 13 of 13 products

Showing 1 - 13 of 13 products
View
Save 57%
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Liquid silicone iPhone case with ring holder and strap
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£15.90
43 reviews
Save 61%
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
iPhone case matte colour compatible magnetic support
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£17.90
41 reviews
Save 57%
Coque iPhone anti-choc avec anneau Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone anti-choc avec anneau Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Anti-shock iPhone case with ring
+2
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£15.90
18 reviews
Save 59%
Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7 Plus/8 Plus
2-in-1 shockproof iPhone case with integrated wallet
+2
+1
Sale priceFrom £8.90 Regular price£21.90
6 reviews
Save 59%
Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
iPhone transparent armor case with metal ring
+2
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£16.90
5 reviews
Save 59%
Étui magnétique anti-choc iPhone avec support Coque iPhone Paprikase   Étui magnétique anti-choc iPhone avec support Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Magnetic anti-shock iPhone case with stand
+2
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£16.90
14 reviews
Save 57%
Coque armure antichoc avec protection caméra coulissante pour iPhone Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 14 Pro Max Shockproof armor case with sliding camera protection for iPhone
Shockproof armor case with sliding camera protection for iPhone
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£15.90
1 review
Save 56%
Coque transparente compatible MagSafe pour iPhone Coque iPhone Paprikase iPhone 13 Pro Max  MagSafe compatible transparent case for iPhone
MagSafe compatible transparent case for iPhone
Sale priceFrom £7.90 Regular price£17.90
1 review
Save 53%
Coque en silicone compatible MagSafe pour iPhone Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 13 Pro Max Magsafe compatible silicone case for iPhone
Magsafe compatible silicone case for iPhone
+1
Sale priceFrom £7.90 Regular price£16.90
No reviews
Save 59%
Coque armure antichoc pour iPhone avec béquille intégrée Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 14 Pro Max Coque armure antichoc pour iPhone avec béquille intégrée Coque iPhone Paprikase
Shockproof armor case for iPhone with integrated kickstand
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£16.90
No reviews
Save 54%
Coque antichoc iPhone avec clip et béquille 2-en-1 Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 13 Pro Max Coque antichoc iPhone avec clip et béquille 2-en-1 Coque iPhone Paprikase
Shockproof iPhone case with clip and 2-in-1 kickstand
+1
Sale priceFrom £6.90 Regular price£14.90
No reviews
Save 60%
Coque iPhone compatible MagSafe avec protection caméra coulissante Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 13 Pro Max Magsafe compatible iPhone case with sliding camera protection
Magsafe compatible iPhone case with sliding camera protection
+1
Sale priceFrom £13.90 Regular price£34.90
No reviews
Save 61%
Étui fin en similicuir compatible avec MagSafe pour iPhone Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 13 Pro Max Étui fin en similicuir compatible avec MagSafe pour iPhone Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 13 Pro Max
Slim leatherette case compatible with Magsafe for iPhone
+2
+1
Sale priceFrom £10.90 Regular price£27.90
No reviews

Recently viewed products

What is a magnetic shell?

There magnetic case for iPhone is above all a protective case against shocks. However, it could also be classified in the collection of phone accessories since it is often compatible with wireless charging, also called MagSafe for iPhone.

This case has a magnetic magnet on the back regardless of the style of the product and therefore allows the fast loading from the Apple iPhone device without chargers but also acts as an excellent support when hung on a tripod for example to take a photo.

There magnetic protective case for Apple iPhone has excellent reviews. It has become a must-have with the new iPhones to avoid cluttering up with an unnecessary charging wire. We offer you in stock in particular the iPhone case solid matte color compatible magnetic holder in green or black. It's shockproof but also compatible with a glass screen protector and the magsafe.

Thin and aesthetic, this protective case does not obstruct the camera. It can be used in the car on a special stand.

It also exists in liquid silicone with support ring. As a reminder, all magnetic cases have built-in magnets. At Paprikase, they also benefit from a truly unbeatable price. They are also available for Samsung Galaxy and Huawei with a fast delivery for all accessories.

In addition to original, discover the Anti-shock 2-in-1 iPhone case and integrated leather-effect wallet to always have your cards with you! Always with the fast charger. This leather-style cover available in black can be accompanied by a tempered glass to double the protection of your smartphone.

Delivery is fast and free from € 30 of purchases.

Why choose a magnetic case?

We usually choose a magnetic iPhone case for fast charging (exit the usb wire and other chargers!) in addition to protection. It is a practical and quality case. It also protects your screen so that they don't crack via the edges. You have a Samsung Galaxy or a Huawei, you will also find this product for your smartphone!

It is also a support because some phone cases are equipped withring to make the device hold. But you can also use it as a support in the car!

Do you have a doubt? You don't know which one to choose from all our anti-shock accessories ? Nothing could be simpler! Easily find on our online store all the opinions of our customers. The starred reviews are 100% certified and verified.

You will find more information on each magnetic case, cover and shell on our Paprikase shop! Our collection is currently expanding since we plan to also offer you cases in stock in all colors and styles (such as wallet cases leather effect) for Huawei, Samsung Galaxy (lite, note, mate and Ultra), Honor, and Apple iPad.

We'll be offering you many more models for your smartphone very soon, whether they are made of ultra-resistant TPU silicone!

Also protect your screens thanks to our tempered glass protective films available on Paprikase. The products are at the best quality / price ratio on the market and benefit from free shipping from € 30 of purchases.

Filtres

Coques iPhone magnétiques

12 produits

Affiche 1 - 12 de 12 produits

Affiche 1 - 12 de 12 produits
Voir
Economisez 47%
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 11 Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
37 avis
Choisir options
Economisez 56%
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 11 Pro
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal17,90€
37 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque iPhone anti-choc avec anneau Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone anti-choc avec anneau Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7 Plus/8 Plus
Coque iPhone anti-choc avec anneau
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
17 avis
Choisir options
Economisez 57%
Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7 Plus/8 Plus
Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré
+2
+1
Prix réduitA partir de 9,90€ Prix normal22,90€
6 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 12 Pro Max Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 12/12 Pro
Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 50%
Étui magnétique anti-choc iPhone avec support Coque iPhone Paprikase   Étui magnétique anti-choc iPhone avec support Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Étui magnétique anti-choc iPhone avec support
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
13 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Qu’est-ce qu’une coque magnétique ?

La coque magnétique pour iPhone est avant tout un étui de protection contre les chocs. Cependant on pourrait aussi la classer dans la collection des accessoires de téléphone puisqu’elle est bien souvent compatible avec la charge sans fil, aussi nommée MagSafe pour iPhone.

Cette coque dispose d’un aimant magnétique à l’arrière quel que soit le style du produit et permet donc le chargement rapide de l’appareil Apple iPhone sans chargeurs mais fait aussi office d’un excellent support une fois accroché à un trépied par exemple pour faire une photo.

La coque de protection magnétique pour Apple iPhone dispose d’excellents avis. Elle est devenue un incontournable avec les nouveaux iPhone pour éviter de s'encombrer d'un fil de chargement inutile. Nous vous proposons en stock notamment la Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique en vert ou en noir. Elle est antichoc mais aussi compatible avec une protection d'écran en verre et le magsafe.

Fine et esthétique, cet étui de protection n'obstrue pas l'appareil photo. Elle peut s'utiliser en voiture sur un support spécial.

Elle existe aussi en silicone liquide avec anneau de support. Pour rappel, toutes les coques magnétiques ont les aimants intégrés. Chez Paprikase, elles bénéficient également d'un prix vraiment imbattable. Elles sont aussi disponibles pour Samsung Galaxy et Huawei avec une livraison rapide pour tous les accessoires.

En plus original, découvrez la Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré effet cuir pour avoir toujours vos cartes sur vous ! Toujours avec le chargeur rapide. Cette housse style cuir disponible en noir peut être accompagnée d'un verre trempé pour doubler la protection de votre smartphone.

La livraison est rapide et gratuite à partir de 30€ d'achats.

Pourquoi choisir une coque magnétique ?

On choisit généralement une coque magnétique iPhone pour le chargement rapide (exit le fil usb et autres chargeurs !) en plus de la protection. C’est un étui pratique et de qualité. Il protège également votre écran pour qu’ils ne se fissurent pas via les bords. Vous avez un Samsung Galaxy ou un Huawei, vous trouverez également ce produit pour votre smartphone !

C’est aussi un support car certaines coques de téléphone sont dotées d’un anneau pour faire tenir l’appareil. Mais vous pouvez également vous en servir de support en voiture !

Vous avez un doute ? Vous ne savez pas laquelle choisir parmi tous nos accessoires anti chocs ? Rien de plus simple ! Retrouvez facilement sur notre boutique en ligne tous les avis de nos clients. Les avis étoilés sont 100% certifiés et vérifiés.

Vous trouverez plus d’informations sur chaque étui, housse et coque magnétique sur notre boutique Paprikase ! Notre collection est actuellement en train de s’agrandir puisque nous prévoyons de vous proposer également en stock des coques de toutes les couleurs et les styles (comme les étuis portefeuille effet cuir) pour Huawei, Samsung Galaxy (lite, note, mate et Ultra), Honor, et Apple iPad.

Nous vous proposerons très bientôt encore de nombreux modèles pour votre smartphone qu'ils soient en silicone en TPU ultra résistant !

Protégez également vos écrans grâce à nos films de protection en verre trempe disponibles sur Paprikase. Les produits sont au meilleur rapport qualité / prix du marché et bénéficient de la livraison gratuite à partir de 30€ d’achats.

Retrouvez nos autres coques d'iPhone avec un matériau ou un type spécifique :