Filters

Hydrogel phone screen protectors

11 products

Showing 1 - 11 of 11 products

Showing 1 - 11 of 11 products
View
Save 22%
Huawei P hydrogel screen protectorHuawei P hydrogel screen protector
Huawei P hydrogel screen protector
Sale priceFrom £7.00 Regular price£9.00
17 reviews
Choose options
Save 22%
Screen protector hydrogel film iPhoneScreen protector hydrogel film iPhone
Screen protector hydrogel film iPhone
Sale priceFrom £7.00 Regular price£9.00
4 reviews
Choose options
Save 22%
Huawei Mate Hydrogel Screen ProtectorHuawei Mate Hydrogel Screen Protector
Huawei Mate Hydrogel Screen Protector
Sale priceFrom £7.00 Regular price£9.00
4 reviews
Choose options

Recently viewed products

What are the characteristics of hydrogel screen protectors?

Already, the hydrogel screen protection film is, as its name suggests, composed of a gel made from polymers. The polymers ensure it a impact resistance high quality thanks to an important absorption power. The hydrogel film is simply unbreakable, it absorbs shocks very easily thanks to its elastic texture. In addition, the hydrogel protective film has a real power of self-repair against scratches.

In terms of material, the hydrogel is significantly the best, since it is at shape memory and instantly returns to its original shape and remains intact after the slightest shock. No need to worry about scratches or the slightest trace on its hydrogel protective film. In addition, the hydrogel protective film is ultra thin and perfectly fits the screen of your smartphones, whether it is flat or with curved edges, like a second skin. He assures a pleasant touch and an unaltered touch thanks to its ultra fine material.

In short, the hydrogel protective film is the absolute revolution of protective films for screen and is significantly the best screen protection to date.

What are the phone models that can be protected with a hydrogel film?

Unlike tempered glass, the gel protective film is made to measure for every phone screen. It is thus compatible with most of the popular smartphones sold today.

Even the screens with rounded edges, like that of the Samsung Galaxy S20, the Huawei P30 or the Xiaomi Mi 10T Pro 5G, can benefit from a protective gel film, which will perfectly fit its shapes. Thanks to high-quality and high-performance precise cutting, there is a gel film for every customer and every device, even for tablets.

So, whether you have an Apple iPhone, a Samsung Galaxy A, a Samsung Galaxy S, a Samsung Galaxy Note, a Huawei Mate or a Huawei P, you will find a hydrogel film compatible with your model in the Paprikase online store. Our hydrogel protection for Apple iPhone is compatible from iPhone 6 to iPhone 13 Pro Max. Do not hesitate to look at our sales of hydrogel protective films, they will perfectly suit you and will guarantee you a perfectly protected phone screen thanks to an unbreakable, ultra thin protective film with self-repairing power.

At Paprikase, all our protective accessories benefit from a fast delivery and free delivery from 30 EUR of purchases. Then trust our guarantee best quality/price ratio on the market.

Also discover our sales of tempered glass for phone and tablet.

At Paprikase, we offer you the best iPhone cases, Samsung Galaxy cases, Huawei cases and Xiaomi cases at the best quality / price ratio.

Filtres

Protections d'écran téléphone hydrogel

11 produits

Affiche 1 - 11 de 11 produits

Affiche 1 - 11 de 11 produits
Voir
Economisez 30%
Protection d'écran film hydrogel Huawei PProtection d'écran film hydrogel Huawei P
Protection d'écran film hydrogel Huawei P
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
17 avis
Choisir options
Economisez 30%
Protection d'écran film hydrogel iPhoneProtection d'écran film hydrogel iPhone
Protection d'écran film hydrogel iPhone
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 30%
Protection d'écran film hydrogel Huawei MateProtection d'écran film hydrogel Huawei Mate
Protection d'écran film hydrogel Huawei Mate
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 30%
Pack Huawei P avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Huawei P avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel
Economisez 30%
Pack Samsung Galaxy S avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Samsung Galaxy S avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel
Economisez 30%
Pack Samsung Galaxy A avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Samsung Galaxy A avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel
Economisez 30%
Pack Samsung Galaxy Note avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Samsung Galaxy Note avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel
Economisez 30%
Pack Huawei Mate avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Huawei Mate avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel

Produits consultés récemment

Quelles sont les caractéristiques des protections d’écrans hydrogel ?

Déjà, le film de protection d’écran hydrogel est, comme son nom l’indique, composé d’un gel fait à partir de polymères. Les polymères lui assurent une résistance aux chocs de haute qualité grâce à un important pouvoir d’absorption. Le film hydrogel est tout bonnement incassable, il absorbe très facilement les chocs grâce à sa texture élastique. En plus, le film de protection hydrogel a un véritable pouvoir d’auto réparation contre les rayures. 

En termes de matière, l’hydrogel est significativement ce qu’il y a de mieux, puisqu’il est à mémoire de forme et reprend instantanément sa forme initiale et reste intact après le moindre choc. Plus besoin de craindre les rayures ou la moindre trace sur son film de protection en hydrogel. En plus, le film de protection hydrogel est ultra fin et épouse parfaitement l’écran de votre smartphones, qu’il soit plat ou aux bords incurvés, comme une seconde peau. Il assure un toucher agréable et un tactile inaltéré grâce à sa matière ultra fine. 

En bref, le film de protection hydrogel est la révolution absolue des films protecteurs pour écran et est significativement la meilleure protection d’écran à ce jour.

Quels sont les modèles de téléphone qui peuvent être protégés avec un film hydrogel ?

Contrairement au verre trempé, le film de protection en gel est réalisé sur mesure pour chaque écran de téléphone. Il est ainsi compatible avec la plupart des smartphones populaires vendus aujourd’hui. 

Même les écrans aux bords arrondis, comme celui du Samsung Galaxy S20, du Huawei P30 ou du Xiaomi Mi 10T Pro 5G, peuvent bénéficier d’un film protecteur en gel, qui épousera parfaitement ses formes. Grâce à une découpe précise de haute qualité et ultra performante, il existe un film en gel pour chaque client et chaque appareil, même pour tablette. 

Alors, que vous ayez un Apple iPhone, un Samsung Galaxy A, un Samsung Galaxy S, un Samsung Galaxy Note, un Huawei Mate ou un Huawei P, vous trouverez un film hydrogel compatible avec votre modèle dans la boutique en ligne Paprikase. Notre protection hydrogel pour Apple iPhone est compatible de l’iPhone 6 à l’iPhone 13 Pro Max. N’hésitez plus à regarder nos ventes de films de protection hydrogel, ils sauront parfaitement vous convenir et vous garantiront un écran de téléphone parfaitement protégé grâce à un film de protection incassable, ultra fin et doté d’un pouvoir d’auto réparation. 

Chez Paprikase, tous nos accessoires de protection bénéficient d’une livraison rapide et d’une livraison gratuite dès 30 EUR d’achats. Alors faites confiance à notre garantie meilleur rapport qualité/prix du marché.

Découvrez aussi nos ventes de verre trempés pour téléphone et tablette.

Chez Paprikase, nous vous proposons les meilleures coques iPhone, coques Samsung Galaxy, coques Huawei et coques Xiaomi au meilleur rapport qualité/prix.