Filters

Tablet holders

2 products

Showing 1 - 2 of 2 products

Showing 1 - 2 of 2 products
View
Support réglable métallique et antidérapant Support Paprikase Argent  Support réglable métallique et antidérapant Support Paprikase Noir
Adjustable metal and non-slip support
+3
+2
+1
Sale price£28.00
26 reviews
Choose options
Support en aluminium pour téléphone et tablette Support Paprikase   Support en aluminium pour téléphone et tablette Support Paprikase Argent

Recently viewed products

What are the advantages of opting for a support to hold your tablet?

A tablet holder can also be considered as a additional protection in addition to being practical, since with your tablet installed on a universal support, you do not risk seeing it slip from your fingers and crash to the ground.

Especially since the tablet supports that we offer at Paprikase are non-slip and allow you to install your tablet there with confidence, regardless of the surface: a table, a desk, a car dashboard or even a pillow. And our models of supports they can accommodate both your tablet, your phone or even a book, to make it easier for you to read even the slightest bit.

On Paprikase, the shipping is free for any purchase of protective supports, products or accessories, from 30 EUR. So, to work in peace and in an organized way, or to offer yourself a reading session without hurting your neck, don't hesitate any longer, and opt for a tablet stand on sale on the Paprikase website and enjoy free shipping from 30 EUR of purchases.

What are the models of tablets that can be placed on a stand?

At Paprikase, we offer you several models of supports stand for tablet, iPad, Samsung Galaxy Tab and Xiaomi Pad and at low prices.

Find, for example, our metal support with adjustable and non-slip foot, available in stock. To easily use your tablet, iPad, Samsung Galaxy Tab or Xiaomi Pad on a desk, a table or a pillow, this support is the ideal. This universal holder is compatible with all tablet sizes and phone, equipped with a protective case or not, and compatible with all chargers since it has a circular slot to pass your cables. Very convenient to enjoy your touch screen or even the book that you will put in its place, this support is adjustable in height and offers a 270 degree adjustable angle. The metal support with adjustable and non-slip foot is available in stock in the Paprikase online store and is guaranteed best quality/price ratio on the market. It benefits from fast and free delivery from 30 EUR of purchases.

Also discover our models of cases for tablet, in order to dress up your iPad, Samsung Galaxy Tab or Xiaomi Pad before fully enjoying it on your adjustable stand.

Filtres

Supports tablette

2 produits

Affiche 1 - 2 de 2 produits

Affiche 1 - 2 de 2 produits
Voir
Support réglable métallique et antidérapantSupport réglable métallique et antidérapant
Support réglable métallique et antidérapant
+3
+2
+1
Prix réduit29,90€
25 avis
Choisir options
Support en aluminium pour téléphone et tabletteSupport en aluminium pour téléphone et tablette

Produits consultés récemment

Quels sont les avantages à opter pour un support pour maintenir sa tablette ?

Un support pour tablette peut aussi être considéré comme une protection supplémentaire en plus d’être pratique, puisqu’avec votre tablette installée sur un support universel, vous ne risquez pas de la voir vous glisser des doigts et s’écraser à terre. 

D’autant plus que les supports de tablette que nous proposons chez Paprikase sont antidérapants et vous permettent d’y installer votre tablette en toute confiance, quelle que soit la surface : une table, un bureau, un tableau de bord de voiture ou encore un oreiller. Et nos modèles de supports peuvent accueillir aussi bien votre tablette, que votre téléphone ou même un livre, pour vous faciliter la moindre lecture. 

Sur Paprikase, la livraison est gratuite pour tout achat de supports, produits ou accessoires de protection, dès 30 EUR. Alors, pour travailler en toute tranquillité et de façon organisée, ou vous offrir une séance de lecture sans vous faire mal à la nuque n’hésitez plus, et optez pour un support de tablette en vente sur le site Paprikase et profitez d’une livraison gratuite dès 30 EUR d’achats.

Quels sont les modèles de tablettes qui peuvent être posés sur un support ?

Chez Paprikase, nous vous proposons plusieurs modèles de supports sur pied pour tablette, iPad, Samsung Galaxy Tab et Xiaomi Pad et à petits prix. 

Retrouvez, par exemple, notre support métallique à pied réglable et antidérapant, disponible en stock. Pour utiliser facilement votre tablette, iPad, Samsung Galaxy Tab ou Xiaomi Pad sur un bureau, une table ou un oreiller, ce support est l’idéal. Ce support universel est compatible avec toutes les tailles de tablette et téléphone, équipés d’un étui de protection ou non, et compatible avec tous les chargeurs puisqu’il dispose d’une fente circulaire pour faire passer vos câbles. Très pratique pour profiter de votre écran tactile ou même du livre que vous y poserez à sa place, ce support est ajustable en hauteur et offre un angle réglable à 270 degrés. Le support métallique à pied réglable et antidérapant est disponible en stock dans la boutique en ligne Paprikase et est garanti meilleur rapport qualité/prix du marché. Il bénéficie de la livraison rapide et gratuite dès 30 EUR d’achats.

Découvrez aussi nos modèles de coques pour tablette, afin d’habiller votre iPad, Samsung Galaxy Tab ou Xiaomi Pad avant de pleinement en profiter sur votre support réglable.