Your Samsung Galaxy Tab or your Apple iPadYour iPad is like your Samsung Galaxy or your Apple iPhone, it needs protection. The ideal is a case, a shell or a cover, of course, but also a screen protector, film or tempered glass at your convenience. Paprikase offers you some !

Tablet protections

Other tablet accessories

Our top sellers in the tablet accessories category

Save 44%
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini/mini 2/mini 3 Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Noir iPad mini/mini 2/mini 3
Ultra-thin iPad case with smart magnetic flap
+8
+7
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.90 Regular price£15.90
148 reviews
Save 60%
Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini 4/mini 5 Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Noir iPad mini/mini 2/mini 3
iPad case with solid colour borders
+3
+2
+1
Sale priceFrom £14.90 Regular price£36.90
18 reviews
Save 65%
Protection d'écran verre trempé iPad Protection d'écran iPad Paprikase iPad mini/mini 2/mini 3  Protection d'écran verre trempé iPad Protection d'écran iPad Paprikase
iPad tempered glass screen protector
Sale priceFrom £5.90 Regular price£16.90
8 reviews
Save 54%
Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad 7/8/9 Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Rose iPad 7/8/9
Smart folding case with pen holder and flap for iPad
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £10.90 Regular price£23.90
2 reviews
Save 57%
Coque antichoc intégrale pour iPad avec béquille intégrée Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Coque antichoc intégrale pour iPad avec béquille intégrée Coque iPad Paprikase Rouge iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén)
Integral anti-shock case for iPad with integrated kickstand
+2
+1
Sale price£16.90 Regular price£38.90
1 review

Why should we opt for a tablet protection?

For one tablet, iPad, Xiaomi Pad or Samsung Galaxy Tab, is just as fragile as a phone and just as essential as a computer. It's a bit like your touch computer and without a keyboard, even if there are integrated keyboard cases, your portable work stand, barely as big as a Samsung Galaxy Note.

Your tablet, iPad, Xiaomi Pad or Samsung Galaxy Tab, deserves the best possible protection, for its coating as for its screen. At Paprikase, we offer you several kinds ofprotective accessories for tablets, whether you are looking for a case, cover case, an Apple Smart Folio, a cover, a pouch or a case.

How to choose the right tablet protection?

In our online store Paprikase, we offer you protective accessories for your tablets. You will inevitably find the case, cover, pouch or case that you need, compatible with your tablet, iPad, Xiaomi Pad or Samsung Galaxy Tab.

If you are more of the lite case and cover case generation, your ideal iPad protection is the Smart Folio. The Smart Folio is the carbon copy of Apple's Smart Cover but for the small size of the iPad mini, hence the name Smart Folio. The principle is simple, it is a tablet case Ultra thin iPad with smart magnetic flap. As soon as you close the flap, your iPad locks and your screen is protected, without the need for film or tempered glass. It can also fold down to serve as a support for your tablet so that it becomes a real laptop. A practical and lightweight case available in our stock for the size of iPad mini. It is also available in several colors, whether you opt for black, red, or more fun colors.

If you prefer a more flexible protection but still in the lite case spirit for your iPad, we offer the soft silicone case with reinforced borders. It is only 8mm thick and its silicone material makes it a protective support comfortable and practical. This protection is also practical since it is compatible with wireless charging and compatible with the Apple Pencil. Thanks to its transparent silicone coating, it is the universal all-round protection. The soft silicone case is available in stock in the size you want, compatible with iPad mini 6, it’iPad 7/8/9 or the 11-inch or 12.9-inch iPad Pro. We offer it in black, green or blue. It is also compatible with our universal metal bracket for tablet available in our stock oftablet accessories.

If you prefer a real universal storage for your tablet, or that you are simply looking for universal protection, compatible with all tablets, as well iPad as Samsung Galaxy Tab, Xiaomi Pad or Huawei MatePad, opt for our universal pouch minimalist and elegant with its all-over colors: black or gray. It does not have the protection of the silicone case or the convenience of the Smart Folio support, but the universal pouch can replace by itself a whole storage bag for your tablet. You can even slip your tablet there already accompanied by a protective case or case, available in our online store. It is compatible with all tablet with a screen below 11.6 inches and its black or gray design remains universal and discreet.

Don't forget the protective film for your screen. Paprikase offers you a curved tempered glass for tablet high quality that perfectly fits the shapes of your iPad and does not alter the touch of your screen. It is available in stock in the size of your iPad mini, Air up to 11 inches or Pro up to 11 inches. The size of the tempered glass facilitates the storage of your tablet since it is perfectly compatible with a case, a keyboard case, a case, a pouch or a cover for your tablet, available in our online store.

Paprikase, the best site to buy your tablet protection

Paprikase is the assurance of a high quality stock at lower prices than in stores and never sold out. You will find the perfect tablet protection and compatible with your touch work stand, whatever your tastes or your budget. Delivery is free from 30 EUR of purchases and Paprikase ensures a fast delivery of our stock in France to your home.

Votre Samsung Galaxy Tab ou votre Apple iPad, c’est comme votre Samsung Galaxy ou votre Apple iPhone, il lui faut une protection. L’idéal c’est un étui, une coque ou une housse, bien sûr, mais aussi une protection d’écran, film ou verre trempé à votre convenance. Paprikase vous en propose !

Protections pour tablette

Autres accessoires pour tablette

Nos meilleures ventes dans la catégorie accessoires tablette

Economisez 38%
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini/mini 2/mini 3 Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Noir iPad mini/mini 2/mini 3
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent
+8
+7
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 9,90€ Prix normal15,90€
100 avis
Economisez 43%
Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini 4/mini 5 Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Noir iPad 5/6/Air
Coque iPad avec bordures couleur unie
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 16,90€ Prix normal29,90€
16 avis
Economisez 54%
Protection d'écran verre trempé iPad Protection d'écran iPad Paprikase iPad mini/mini 2/mini 3  Protection d'écran verre trempé iPad Protection d'écran iPad Paprikase
Protection d'écran verre trempé iPad
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal14,90€
6 avis
Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad 7/8/9 Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Rose iPad 7/8/9
Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 22,90€
0 avis

Pourquoi faut-il opter pour une protection de tablette ?

Une tablette, iPad, Xiaomi Pad ou Samsung Galaxy Tab, est tout aussi fragile qu’un téléphone et tout aussi indispensable qu’un ordinateur. C’est un petit peu votre ordinateur tactile et sans clavier, même s’il existe des coques à clavier intégré, votre support de travail portable, à peine aussi grand qu’un Samsung Galaxy Note.

Votre tablette, iPad, Xiaomi Pad ou Samsung Galaxy Tab, mérite la meilleure protection possible, pour son revêtement comme pour son écran. Chez Paprikase, nous vous proposons plusieurs sortes d’accessoires de protection pour tablettes, que vous cherchiez plutôt une coque, cover case, une Apple Smart Folio, une housse, une pochette ou un étui.

Comment bien choisir sa protection pour tablette ?

Dans notre magasin en ligne Paprikase, nous vous proposons des accessoires de protection pour vos tablettes. Vous trouverez forcément la coque, housse, pochette ou étui qu’il vous faut, compatible avec votre tablette, iPad, Xiaomi Pad ou Samsung Galaxy Tab.

Si vous êtes plutôt de la génération lite case et cover case, votre protection pour iPad idéale est la Smart Folio. La Smart Folio, c’est la copie conforme de la Smart Cover d’Apple mais pour la petite taille des iPad mini, d’où le nom Smart Folio. Le principe est simple, c’est une coque pour tablette iPad ultra mince avec rabat magnétique intelligent. Dès que vous fermez le rabat, votre iPad se verrouille et votre écran est protégé, sans avoir besoin de film ou verre trempé. Il peut aussi se replier pour servir de support pour votre tablette afin qu’elle devienne un véritable ordinateur portable. Une coque pratique et légère dispo dans notre stock pour la taille des iPad mini. Elle est aussi dispo en plusieurs coloris, que vous optiez pour le noir, le rouge, ou des couleurs plus fun.

Si vous préférez une protection plus flexible mais toujours dans l’esprit lite case pour votre iPad, nous vous proposons la coque souple en silicone à bordures renforcées. Elle ne fait que 8mm d’épaisseur et sa matière en silicone en fait un support de protection confortable et pratique. Cette protection est aussi pratique puisqu’elle est compatible avec la recharge sans fil et compatible avec l’Apple Pencil. Grâce à son revêtement en silicone transparent, elle est la protection universelle passe-partout. La coque souple en silicone est dispo en stock dans la taille que vous souhaitez, compatible avec iPad mini 6, l’iPad 7/8/9 ou encore les iPad Pro 11 pouces ou 12,9 pouces. Nous la proposons en noir, vert ou bleu. Elle est aussi compatible avec notre support métallique universel pour tablette dispo dans notre stock d’accessoires tablettes.

Si vous préférez un véritable rangement universel pour votre tablette, ou que tout simplement vous cherchez la protection universelle, compatible à toutes les tablettes, aussi bien iPad que Samsung Galaxy Tab, Xiaomi Pad ou Huawei MatePad, optez pour notre pochette universelle minimaliste et élégante avec ses couleurs passe-partout : noir ou gris. Elle n’a pas la protection de la coque en silicone ou le pratique du support de la Smart Folio, mais la pochette universelle peut remplacer à elle seule tout un sac de rangement pour votre tablette. Vous pourrez même y glisser votre tablette déjà accompagnée d’une coque ou d’un étui de protection, dispo dans notre boutique en ligne. Elle est compatible à toutes les tablettes avec écran en dessous de 11,6 pouces et son design noir ou gris reste universel et discret.

N’oubliez pas le film de protection pour votre écran. Paprikase vous propose un verre trempé incurvé pour tablette de haute qualité qui épouse parfaitement les formes de votre iPad et n’altère pas le tactile de votre écran. Il est dispo en stock dans la taille de votre iPad mini, Air jusqu’à 11 pouces ou Pro jusqu’à 11 pouces. La taille du verre trempé facilite le rangement de votre tablette puisqu’il est parfaitement compatible avec une coque, une coque clavier, un étui, une pochette ou une housse pour votre tablette, dispo dans notre magasin en ligne.

Paprikase, le meilleur site pour acheter sa protection de tablette

Paprikase c’est l’assurance d’un stock de haute qualité à plus petits prix qu’en magasin et jamais épuisé. Vous trouverez la protection de tablette parfaite et compatible à votre support de travail tactile, quels que soient vos goûts ou votre budget. La livraison est gratuite à partir de 30 EUR d’achats et Paprikase assure une livraison rapide de notre stock en France jusqu’à chez vous.