Protecting your smartphone also means protecting its screen against scratches and shocks. Today's smartphones, whether they are Samsung, Huawei or iPhone, have high quality touch screens and require screen protectors protections like the ones we offer atPaprikase.

By brand of phone screen protectors

By type of phone screen protectors

Our best sellers in the phone screen protections category

Save 46%
Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 6/6S  Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
iPhone tempered glass screen protector
Sale priceFrom £5.90 Regular price£10.90
42 reviews
Save 50%
Protection d'écran film hydrogel Samsung Galaxy S Protection d'écran Galaxy S Paprikase Galaxy S8  Protection d'écran film hydrogel Samsung Galaxy S Protection d'écran Galaxy S Paprikase
Screen protector hydrogel film Samsung Galaxy S
Sale priceFrom £5.90 Regular price£11.90
69 reviews
Save 50%
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 6/6S  Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Save 50%
Protection d'écran film hydrogel Huawei P Protection d'écran Huawei P Paprikase P20  Protection d'écran film hydrogel Huawei P Protection d'écran Huawei P Paprikase
Huawei P hydrogel screen protector
Sale priceFrom £5.90 Regular price£11.90
20 reviews
Save 59%
Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022  Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Anti-spy screen protector tempered glass iPhone
Sale priceFrom £6.90 Regular price£16.90
21 reviews

Why opt for a screen protector?

Protecting your smartphone is also protect your screen against scratches and shocks.

Today's smartphones, be they Samsung, Huawei or iPhone, have touch screens of high graphic quality. The screen itself contains a whole treasure trove of technology that could be very expensive to repair.

The objective is therefore to make it more resistant thanks to a good protection. And the best protection is to combine shell and protective film. With these two, your phone will be perfectly protected.

Whether you opt for a tempered glass or a hydrogel film, protective films are just as important as protective covers to keep your device intact for as long as possible and improve the hardness of the product.

Tempered glass or protective film, which protection to choose for your screen?

At Paprikase, we offer you the best, today, in the range of protective films.

Protect the screen from his mobile, it means opting for premium quality accessories and protections, a choice that Paprikase offers you easily.

If you are rather clumsy and your phone tends to slip out of your hands, the best choice to make is a tempered glass screen protector, or screen glass.

Equipped with the same coating as your screen, the tempered glass is the protection the most solid against shocks. In case of a fall, it is the tempered glass that will absorb the shocks thanks to its 9H hardness and its quadruple surface treatment. You will be able to remove the broken tempered glass and realize that your screen is immaculate.

The tempered glass also offers absolute comfort. It is ultra-thin, which allows it to be compatible with lite cases, scratch-resistant and easy to install. It also has a preventive treatment against fingerprints.

Whether your phone is an Apple iPhone, a Samsung Galaxy Note, a Huawei Mate or a Xiaomi Redmi, you will have noticed, your screen is getting bigger and bigger and less protected from prying eyes. If you want to regain your privacy between your mobile and you, Paprikase offers you the anti-spy tempered glass

Forget the transparent film that exposes your personal data in the open and opt instead for the tempered glass with privacy filter. Thanks to this filter, no one who is not in front of the screen of your smartphone will be able to see what is there.

Finally, if you are more of those who want to protect their screen from scratches, or even hide them, Paprikase offers you the hydrogel protective film. Thanks to its thickness, the hydrogel will hide the slightest scratches and give the illusion of a new screen. It also protects against splinters but does not alter the touch sensitivity of your screen in any way. And thanks to the hydrogel film screen protection, you will never have fingerprints on your screen again.

All our protective films adapt perfectly to the wearing of cases, shockproof or lite case.

Opt for Paprikase, it is to ensure you the best protection for your screen

Regardless of the screen protection that you are looking for, you will find it at Paprikase. 

Paprikase offers a complete range of protective screens for iPhone, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy A, Samsung Galaxy J, Samsung Galaxy M, Samsung Galaxy Z, Huawei P, Huawei Mate, Huawei Y, Huawei Nova, Xiaomi Redmi, Redmi Note, Xiaomi Mi, Mi Note, Xiaomi Poco, but also for Google Pixel, Honor, HTC or Motorola.

All smartphones will find their compatible film from premium quality. All films are sold with a screen cleaning pack for a perfect installation.

In short, whatever the range of your device and your need, Paprikase has the protective film made for you in stock and at the best price.

So no longer live in fear of an overpriced repair for your screen, opt for the best protection. And for even better protection, opt for the cases and screen protectors for your smartphone.

Delivery is offered all over the world from 30 EUR of purchases.

Protéger son smartphone c’est aussi protéger son écran contre les rayures et les chocs. Les smartphones d’aujourd’hui, qu’ils soient Samsung, Huawei ou iPhone, ont des écrans tactiles de haute qualité graphique et nécessitent des protections d'écran résistantes comme celles que nous vous proposons chez Paprikase.

Par marque de protections d'écran téléphone

Par type de protections d'écran téléphone

Nos meilleures ventes dans la catégorie protections d'écran téléphone

Economisez 30%
Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 6/6S  Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran verre trempé iPhone
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
40 avis
Economisez 34%
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7  Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal11,90€
25 avis
Economisez 30%
Protection d'écran film hydrogel Huawei P Protection d'écran Huawei P Paprikase P20  Protection d'écran film hydrogel Huawei P Protection d'écran Huawei P Paprikase
Protection d'écran film hydrogel Huawei P
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
18 avis
Economisez 34%
Protection d'écran incurvée verre trempé avec bords noirs Samsung Galaxy S Protection d'écran Galaxy S Paprikase Galaxy S9+  Protection d'écran incurvée verre trempé avec bords noirs Samsung Galaxy S Protection d'écran Galaxy S Paprikase
Economisez 43%
Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022  Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal13,90€
18 avis

Pourquoi opter pour une protection d’écran ? 

Protéger son smartphone c’est aussi protéger son écran contre les rayures et les chocs. 

Les smartphones d’aujourd’hui, qu’ils soient Samsung, Huawei ou iPhone, ont des écrans tactiles de haute qualité graphique. L’écran lui-même renferme tout un trésor de technologie qui pourrait coûter très cher en réparation. 

L’objectif est donc de le rendre plus résistant grâce à une bonne protection. Et la meilleure protection c’est allier coque et film protecteur. Avec ces deux, votre téléphone sera parfaitement protégé. 

Que vous optiez pour un verre trempé ou un film hydrogel, les films protecteurs sont tout aussi important que les coques de protection pour garder votre appareil intact le plus longtemps possible et améliorer la dureté du produit.

Verre trempé ou film protecteur, quelle protection choisir pour son écran ?

Chez Paprikase, nous vous proposons ce qu’il se fait de mieux, aujourd’hui, dans la gamme des films protecteurs. 

Protéger l’écran de son mobile, c’est opter pour des accessoires et protections de qualité premium, un choix que Paprikase vous offre facilement.

Si vous êtes plutôt maladroit et que votre téléphone a tendance à vous glisser des mains, le meilleur choix à faire est une protection d'écran en verre trempé, ou screen glass. 

Doté du même revêtement que votre écran, le verre trempé est la protection la plus solide contre les chocs. En cas de chute, c’est le verre trempé qui absorbera les chocs grâce à sa dureté 9H et son quadruple traitement de surface. Vous pourrez retirer le verre trempé cassé et vous rendre compte que votre écran est immaculé. 

Le verre trempé offre aussi un confort absolu. Il est ultra-fin, ce qui lui permet d’être compatible aux lite case, antiéraflures et facile à installer. Il dispose aussi d’un traitement préventif contre les traces de doigts.

Que votre téléphone soit un Apple iPhone, un Samsung Galaxy Note, un Huawei Mate ou un Xiaomi Redmi, vous l’aurez remarqué, votre écran est de plus en plus grand et de moins en moins protégé des regards indiscrets. Si vous voulez retrouver votre intimité entre votre mobile et vous, Paprikase vous propose le verre trempé anti-espion

Oubliez le film transparent qui expose vos données personnelles au grand jour et optez plutôt pour le verre trempé avec filtre de confidentialité. Grâce à ce filtre, aucune personne ne se trouvant pas en face de l’écran de votre smartphone ne pourra voir ce qu’il s’y trouve.

Enfin, si vous êtes plutôt de ceux qui veulent protéger leur écran contre les rayures, voire même les cacher, Paprikase vous propose le film de protection hydrogel. Grâce à son épaisseur, l’hydrogel cachera les moindres rayures et donnera l’illusion d’un écran neuf. Il protège aussi contre les éclats mais n’altère en rien la sensibilité tactile de votre écran. Et grâce à la protection d'écran en film hydrogel, vous n’aurez plus jamais de traces de doigts sur votre écran. 

Tous nos films protecteurs s’adaptent parfaitement au port de coques, antichocs ou lite case.

Opter pour Paprikase, c’est vous assurer la meilleure protection pour votre écran

Quelle que soit la protection d’écran que vous cherchez, vous la trouverez chez Paprikase. 

Paprikase offre une gamme complète d’écrans protecteurs pour iPhone, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy A, Samsung Galaxy J, Samsung Galaxy M, Samsung Galaxy Z, Huawei P, Huawei Mate, Huawei Y, Huawei Nova, Xiaomi Redmi, Redmi Note, Xiaomi Mi, Mi Note, Xiaomi Poco, mais aussi pour Google Pixel, Honor, HTC ou encore Motorola. 

Tous les smartphones trouveront leur film compatible de qualité premium. Tous les films sont vendus avec un pack de nettoyage de l’écran pour une installation parfaite. 

En bref, quelle que soit la gamme de votre appareil et votre besoin, Paprikase a le film protecteur fait pour vous en stock et au meilleur prix. 

Alors ne vivez plus dans la peur d’une réparation hors de prix pour votre écran, optez pour la meilleure protection. Et pour une meilleure protection encore, optez pour le pack coques et protections d’écran pour votre smartphone. 

La livraison est offerte partout dans le monde à partir de 30 EUR d’achats.