Filters

Google Pixel Phone Covers

6 products

Showing 1 - 6 of 6 products

Showing 1 - 6 of 6 products
View

Recently viewed products

Delivery is free from 30 EUR of purchases. So don't wait to see scratches appear on the screen of your Google Pixel, or to make it fall: take the lead and get a case, a case, a cover or whatever you like! We have everything, at Paprikase.

Why is it important to protect your Google Pixel smartphone?

Your Google Pixel phone, before you buy it, you've probably weighed the pros and cons. Indeed, it's a hell of a budget! Nowadays, having a mobile in this category is a real investment and we really don't want to see it shatter on the ground. In order to increase the duration of your Google Pixel, you absolutely need to equip it with a protective shell, whether the style is colored or transparent, and if possible to avoid scratches on the screen, a tempered glass screen protector. By buying from Paprikase, you have all this without ruining your wallet, on our products in stock.

A phone case adapted to your Google Pixel model

Given the number of models, we offer you an ultra convenient search mode on our store if you don't have a specific design in mind, and this via Google Pixel models that you can easily select :

The types of protective cases for Pixel phone that you can select on our shop Paprikase

To get an idea, here's what you can find on our shop: an integral waterproof case for Google Pixel for depths up to 2 meters, an artificial leather motorsport case for Google Pixel black and red, an anti-shock case with resistant ring support for Google Pixel or even a black artificial leather flip case with card holder for Google Pixel (convenient to do without the wallet!). We mainly have items in colors black, but we're planning others such as pink, red or the marble effect for example!

We would like to offer you a very extensive range and are currently working on this collection so that you can have the widest possible choice in terms of cases. We would like to offer you more in TPU (TPU is a very resistant and shockproof material), or in silicone which is soft to the touch (and just as shockproof).

Note however that we do not only offer cases and other phone cases! Indeed, you will be able to find on our shop other types of protection such as covers (mobile cover, tablet covers and earphone cover compatible with the induction charger and in several colors), wallet cases, designer cases with a cord made of shockproof TPU plastic or transparent silicone, clear cases of transparent color and compatible with magnetic charging, smart covers, hard covers available in black or red, an animal pattern or dark wood effect phone cover and even leather style (such as the wallet case), lite cases, a tripod type support, silicone or liquid silicone cases, and screen protectors whether a transparent tempered glass protection or transparent hydrogel film. Don't wait also to take a look at our smartphone accessories category which full of useful and fun nuggets (and in stock). We have put many of them in the descriptions of each product so that you can easily know if it is compatible with your mobile, or even if it is compatible universally. So you will also find other information such as style details, weight, thickness and whether the case is suitable for your iPhone, Samsung Galaxy, Google Pixel or Z Flip.

Besides, we offer all these products for other brands such as Apple iPhone (from iPhone 6), Apple iPad, Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Tab, Xiaomi, Redmi, Huawei, Z Flip, or Oppo. We offer you the best value for money on the market for each phone case and accessory, and delivery is fast and free from 30 EUR of purchases (yes yes, free)! Of course, we're announcing it to you, it can be combined with a discount via a promo code, or a live discount on the site and products in stock. Don't hesitate to contact our customer support if you have a question about your device: we are super responsive! Also remember to read the reviews of our customers in the "Reviews" section of the shop. You will not find better on Etsy! Our shipments are of French origin, our prices are unbeatable, delivery is free and our accessories are in stock (all this is compatible with a discount voucher as we told you). The confidentiality of your data is guaranteed.

Filtres

Coques de téléphone Google Pixel

6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits
Voir

Produits consultés récemment

La livraison est gratuite à partir de 30 EUR d'achats. N'attendez donc pas de voir apparaître des rayures sur l'écran de votre Google Pixel, ou de le faire tomber : prenez les devants et munissez-vous d'une coque, d'un étui, d'une housse ou de ce qui vous plaira ! Nous avons tout, chez Paprikase.

Pourquoi est-il important de protéger votre smartphone Google Pixel ?

Votre téléphone Google Pixel, avant de l'acheter, vous avez sûrement pesé le pour et le contre. En effet, c'est un sacré budget ! De nos jours, disposer d'un mobile de cette catégorie, c'est un véritable investissement et nous n'avons vraiment pas envie de le voir voler en éclat par terre. Afin d'augmenter la durée de votre Google Pixel, il vous faut absolument le doter d'une coque de protection que le style soit coloré ou transparent, et si possible pour éviter les rayures sur l'écran, d'une protection d'écran en verre trempé. En achetant chez Paprikase, vous disposez de tout ça sans vous ruiner le portefeuille, sur nos produits en stock.

Une coque de téléphone adaptée à votre modèle Google Pixel

Compte tenu du nombre de modèles, nous vous proposons un mode de recherche ultra pratique sur notre boutique si vous n'avez pas de design précis en tête, et ce via les modèles de Google Pixel que vous pouvez sélectionner facilement : 

Les types de coques de protection pour téléphone Pixel que vous pouvez sélectionner sur notre boutique Paprikase

Pour vous faire une idée, voici ce que vous pourrez trouver sur notre boutique : une Coque étanche intégrale pour Google Pixel pour des profondeurs jusqu'à 2 mètres, un Étui sport automobile en cuir artificiel pour Google Pixel noir et rouge, une Coque anti-choc avec support anneau résistant pour Google Pixel ou encore un Étui en cuir artificiel noir à rabat avec porte-cartes pour Google Pixel (pratique pour se passer du portefeuille !). Nous avons principalement des articles en coloris noir, mais nous en prévoyons d'autres comme le rose, le rouge ou l'effet marbre par exemple !

Nous souhaitons vous proposer une gamme très étoffée et sommes actuellement en train de travailler sur cette collection afin que vous puissiez disposer du plus large choix possible en matière de coques. Nous souhaitons vous en proposer plus en TPU (le TPU est une matière très résistante et antichoc), ou en silicone qui est douce au toucher (et tout aussi antichoc).

Notez cependant que nous ne vous proposons pas que des coques et autres phone case ! En effet, vous pourrez retrouver sur notre boutique d'autres types de protection telles que des housses (housse de mobile, housses de tablette et housse d'écouteurs compatible avec le chargeur à induction et de plusieurs couleurs), des étuis portefeuille, des étuis design avec un cordon en plastique TPU antichoc ou en silicone transparent, des clear case de couleur donc transparente et compatibles avec la charge magnétique, des smart cover, des hard cover disponibles en noir ou rouge, une phone cover motif animal ou effet bois foncé et même style cuir (comme l'étui portefeuille), des lite case, un support type trépied, des coques en silicone ou silicone liquide, et des protections d'écran que ce soit une protection en verre trempé transparente ou en film hydrogel transparent. N'attendez pas également pour faire le tour de notre catégorie accessoires de smartphone qui regorge de pépites utiles et fun (et en stock). Nous vous avons mis de nombreuses dans les descriptions de chaque produit afin que vous sachiez facilement s'il est compatible avec votre mobile, voire même s'il est compatible de manière universelle. Ainsi vous trouverez également d'autres informations comme les détails de style, le poids, l'épaisseur et si la coque (case) est adaptée à votre iPhone, Samsung Galaxy, Google Pixel ou Z Flip.

A côté, nous vous proposons tous ces produits pour d'autres marques telles que Apple iPhone (à partir de l'iPhone 6), Apple iPad, Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Tab,  Xiaomi, Redmi, Huawei, Z Flip, ou encore Oppo. Nous vous faisons bénéficier du meilleur rapport qualité prix du marché pour chaque coque (phone case) et accessoire, et la livraison est rapide et gratuite dès 30 EUR d'achats (oui oui, gratuite) ! Bien entendu, on vous l'annonce, c'est cumulable avec une réduction via un code promo, ou une réduction en direct sur le site et les produits en stock. N'hésitez pas à contacter notre support client si vous avez une question quant à votre appareil : nous sommes ultra réactifs ! Pensez également à lire les avis de nos clients dans la section "Avis" de la boutique. Vous ne trouverez pas mieux sur Etsy ! Nos envois sont d'origine France, nos prix sont imbattables, la livraison est gratuite et nos accessoires sont en stock (tout cela est compatible avec un bon de réduction comme on vous le disait). La confidentialité de vos données est garantie.