If you own a Huawei Mate, Huawei Nova, Huawei Y or even Huawei P phone, you are probably looking to purchase a phone cover to preserve it. A good quality protective case or shell is the minimum to protect your smartphone from damage, such as drops, bumps and scratches. Paprikase offers you the best ones!

Our best sellers in the category Huawei phone covers

Save 43%
Huawei P liquid silicone shell with support ring and strapHuawei P liquid silicone shell with support ring and strap
Huawei P liquid silicone shell with support ring and strap
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
31 reviews
Save 50%
Huawei P case, plain matte color, compatible with magnetic supportHuawei P case, plain matte color, compatible with magnetic support
Huawei P case, plain matte color, compatible with magnetic support
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£16.00
28 reviews
Save 50%
Transparent Huawei P shell with neck cordTransparent Huawei P shell with neck cord
Transparent Huawei P shell with neck cord
Sale priceFrom £7.00 Regular price£14.00
19 reviews
Save 47%
Huawei P colored case with braided strapHuawei P colored case with braided strap
Huawei P colored case with braided strap
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
3 reviews
Save 48%
Huawei Mate full military protection caseHuawei Mate full military protection case
Huawei Mate full military protection case
+2
+1
Sale priceFrom £14.00 Regular price£27.00
4 reviews

The importance of protecting your smartphone with a Huawei phone case

The best is even to combine a good silicone case or TPU with a gel film or a tempered glass to protect both the back cover of your Huawei but also its screen.

Paprikase offers a large collection ofprotective accessories at a low price for your Huawei Mate, Huawei Nova, Huawei Y or Huawei P. Also find our protective cases in stock for iPhone, Samsung Galaxy, Galaxy Note, Xiaomi and Honor with free shipping from 30 EUR of purchases.

Which protective case to choose for your Huawei phone?

If you have opted for a Huawei Nova or a Huawei Mate rather than an iPhone or a Samsung Galaxy Note, it's because your Huawei has convinced you and that you love your little protégé. So why not him offer protection and a longevity worthy of the name? And for that, nothing better than ahigh quality protective shell. Whether you are looking for the transparent silicone case, black silicone, or even the wallet case with leather design to store your cards, you will inevitably find your happiness at Paprikase and at the best quality / price ratio.

If you are looking for the lite case made of ultra light and flexible silicone, fashionable iPhone or Samsung Galaxy, Paprikase offers you in stock several transparent, black or colored silicone cases for your Huawei smartphone. The lite silicone case is the ideal protective case if you are looking for simplicity for your mobile phone. But the lite case, or silicone case, can also be personalized, at Paprikase it exists in black or pink. The lite silicone case is the safe bet for protect your Huawei with a personalized shell.

At Paprikase, you will find your huawei phone case ideal.

If you rather want to combine protection and practicality, you can opt for a wallet case for Huawei P, leather effect, so that your case is always personalized. The wallet case is ideal for always having your cards nearby. Its flap design allows you to transform the real support shell for your Huawei mobile phone when it is in the side position. Paprikase offers you several wallet case designs, whether you want it in black, red or even pink.

And at Paprikase, wallet cases are guaranteed the best quality / price ratio. Also discover our ultra design wallet case collection for iPhone, Samsung Galaxy, Xiaomi and Oppo. Also find, in the same spirit, our collection of Smart Folio made of tpu plastic for iPad.

Paprikase, the best site to find your Huawei phone case

No matter what protective case you are looking for for your Huawei phone, it is at Paprikase that you will find the best quality/price ratio. All your protections for Huawei phone, but also iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Xiaomi and Oppo are at low prices and benefit from fast delivery. Delivery is even free from 30 EUR of purchases, regardless of your position in the world.

So don't hesitate any longer and opt for protections, hull, case, cover or even ultra quality tempered glass.

Si vous possédez un téléphone Huawei Mate, Huawei Nova, Huawei Y ou même Huawei P, vous cherchez sans doute à acquérir une coque de téléphone pour le préserver. Un étui ou une coque de protection de bonne qualité est le minimum pour protéger votre smartphone des dommages, comme les chutes, les chocs et les rayures. Paprikase vous propose les meilleures !

Nos meilleures ventes dans la catégorie coques de téléphone Huawei

Economisez 47%
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei P Paprikase   Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei P Paprikase Bleu P30 Pro
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
33 avis
Economisez 56%
Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei P Paprikase Noir P40 Pro Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei P Paprikase Bleu P20
Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal17,90€
28 avis
Economisez 54%
Coque Huawei P transparente avec cordon autour du cou Coque Huawei P Paprikase Noir P30 Coque Huawei P transparente avec cordon autour du cou Coque Huawei P Paprikase Vert et beige P20
Coque Huawei P transparente avec cordon autour du cou
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal14,90€
23 avis
Economisez 50%
Étui coloré Huawei P avec lanière tressée Coque Huawei P Paprikase Vert P30 lite Étui coloré Huawei P avec lanière tressée Coque Huawei P Paprikase Rouge P40 lite 4G
Étui coloré Huawei P avec lanière tressée
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
3 avis
Economisez 50%
Coque Huawei Mate intégrale protection militaire Coque Huawei Mate Paprikase Rouge Mate 20 Pro Coque Huawei Mate intégrale protection militaire Coque Huawei Mate Paprikase Noir Mate 20 Pro
Coque Huawei Mate intégrale protection militaire
+2
+1
Prix réduitA partir de 14,90€ Prix normal29,90€
4 avis

L’importance de protéger son smartphone avec une coque de téléphone Huawei

Le mieux est même d’allier une bonne coque en silicone ou TPU avec un film en gel ou un verre trempé pour protéger à la fois le revêtement arrière de votre Huawei mais aussi son écran.

Paprikase offre une grande collection d’accessoires de protection à petit prix pour votre Huawei Mate, Huawei Nova, Huawei Y ou Huawei P. Retrouvez aussi nos coques de protection en stock pour iPhone, Samsung Galaxy, Galaxy Note, Xiaomi et Honor avec une livraison gratuite dès 30 EUR d’achats.

Quelle coque de protection choisir pour son téléphone Huawei ?

Si vous avez opté pour un Huawei Nova ou un Huawei Mate plutôt qu’un iPhone ou un Samsung Galaxy Note, c’est que votre Huawei vous a convaincu et que vous aimez votre petit protégé. Alors pourquoi ne pas lui offrir une protection et une longévité digne de ce nom ? Et pour ça, rien de mieux qu’une coque de protection haute qualité. Que vous cherchiez la coque en silicone transparente, en silicone noir, ou encore l’étui portefeuille au design cuir pour ranger vos cartes, vous trouverez forcément votre bonheur chez Paprikase et au meilleur rapport qualité/ prix.

Si vous cherchez la coque lite case en silicone ultra légère et flexible, à la mode iPhone ou Samsung Galaxy, Paprikase vous propose en stock plusieurs coques en silicone transparent, noir ou de couleur pour votre smartphone Huawei. La lite case en silicone est la coque de protection idéale si vous recherchez la simplicité pour votre portable. Mais la lite case, ou coque en silicone, peut aussi être personnalisée, chez Paprikase elle existe en noir ou en rose. La lite case en silicone c’est la valeur sûre pour protéger votre Huawei avec une coque personnalisée.

Chez Paprikase, vous trouverez votre coque de téléphone Huawei idéale.

Si vous souhaitez plutôt allier protection et pratique, vous pouvez opter pour un étui portefeuille pour Huawei P, effet cuir, pour que votre coque soit toujours personnalisée. L’étui portefeuille est idéal pour toujours avoir vos cartes à proximité. Son design à rabat permet de transformer la coque en véritable support pour votre portable Huawei quand il est en position latérale. Paprikase vous propose plusieurs design d’étuis portefeuille, que vous le vouliez en noir, en rouge ou même en rose. 

Et chez Paprikase, les étuis portefeuille sont garantis meilleur rapport qualité/prix. Découvrez aussi notre collection étui portefeuille ultra design pour iPhone, Samsung Galaxy, Xiaomi et Oppo. Retrouvez aussi, dans le même esprit, notre collection de Smart Folio en plastique tpu pour iPad.

Paprikase, le meilleur site pour trouver sa coque de téléphone Huawei

Peu importe la coque de protection que vous recherchez pour votre téléphone Huawei, c’est chez Paprikase que vous trouverez le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos protections pour téléphone Huawei, mais aussi iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Xiaomi et Oppo sont à petits prix et bénéficient d’une livraison rapide. La livraison est même gratuite dès 30 EUR d’achats, quelle que soit votre position dans le monde. 

Alors n’hésitez plus et optez pour des protections, coque, étui, housse ou encore verre trempé ultra qualité.