Filters

Huawei P cases

18 products

Showing 1 - 18 of 18 products

Showing 1 - 18 of 18 products
View
Save 43%
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei P Paprikase   Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei P Paprikase Bleu P30 Pro
Huawei P liquid silicone case with ring holder and strap
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
33 reviews
Choose options
Save 53%
Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei P Paprikase Noir P40 Pro Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei P Paprikase Bleu P20
Huawei P case, plain matte colour, compatible with magnetic support
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£17.00
28 reviews
Choose options
Save 50%
Coque Huawei P transparente avec cordon autour du cou Coque Huawei P Paprikase Noir P30 Coque Huawei P transparente avec cordon autour du cou Coque Huawei P Paprikase Vert et beige P20
Transparent Huawei P case with necklace
Sale priceFrom £7.00 Regular price£14.00
23 reviews
Choose options
Save 47%
Étui coloré Huawei P avec lanière tressée Coque Huawei P Paprikase Vert P30 lite Étui coloré Huawei P avec lanière tressée Coque Huawei P Paprikase Rouge P40 lite 4G
Huawei P coloured case with braided strap
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
3 reviews
Choose options
Save 43%
Coque Huawei P armure blindée avec support pliable Coque Huawei P Paprikase Noir P20 Pro Coque Huawei P armure blindée avec support pliable Coque Huawei P Paprikase
Huawei P armor case with folding stand
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
7 reviews
Choose options
Save 57%
Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur Coque Huawei P Paprikase Noir P30 Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur Coque Huawei P Paprikase Vert P30 lite
Huawei P full body colour waterproof case up to 2 meters deep
+2
+1
Sale priceFrom £16.00 Regular price£37.00
8 reviews
Choose options
Save 42%
Coque Huawei P mate et ajustée avec boutons interchangeables Coque Huawei P Paprikase Kaki P20 Coque Huawei P mate et ajustée avec boutons interchangeables Coque Huawei P Paprikase Noir P50/P50E
Huawei P matte and fitted case with interchangeable buttons
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£12.00
1 review
Choose options
Save 47%
Coque portefeuille Huawei P à rabat arrière en cuir non-animal Coque Huawei P Paprikase Marron P30 Pro Coque portefeuille Huawei P à rabat arrière en cuir non-animal Coque Huawei P Paprikase
Huawei P wallet with back flap in non-animal leather
+1
Sale price£9.00 Regular price£17.00
1 review
Choose options
Coque silicone liquide minimaliste pour Huawei P Coque Huawei P Paprikase Noir P smart 2021 Coque silicone liquide minimaliste pour Huawei P Coque Huawei P Paprikase Kaki P smart 2021
Minimalist liquid silicone shell for Huawei P
+4
+3
+2
+1
Sale price£11.00
No reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a case for your Huawei P?

A case is essential for any smart phone! Regardless of the model you have, it is really important to protect your mobile with an accessory such as a case. Nowadays, phones cost relatively impressive smart phones and are increasingly fragile, due to the high-quality materials used for their manufacture. Screens are getting bigger and bigger and more sensitive. Going over the purchase of a hull is a very big risk for its Huawei P which could inadvertently slip out of your hands at any time. We advise you to quickly choose a case on our shop and take advantage of the fast delivery to protect your Huawei P as it should be!

At Paprikase, we make sure that you don't need to think about the quality of the phone products you buy: we've already done it for you! We have selected the best items on the market, with the best suppliers offering the best manufactures. All this, at a price that defies all competition because this type of product must be accessible to everyone! Don't wait any longer to order at a mini price all the accessories you need for your Huawei P on our online store.

Currently, on our website, we offer several cases compatible with the different models of the Huawei P range. We present them to you below, this is of course a non-exhaustive list! We are a small company based in France supported by several hundred satisfied customers. This now helps us to develop and offer you new products every week.

The Huawei P armored armor case with foldable stand is one of our favorites. Indeed, it is truly shockproof and protects your smart phone from small clumsiness. Its ultra-reinforced design gives optimal protection and impeccable quality to this essential accessory. Currently, the case is available in black only. A sober color for a colorful shell!

In another genre, we offer you the colorful Huawei P full waterproof Case up to 2 meters deep. It's not about waterproofing here but about a fully waterproof shell with which you can indulge in diving for example. Or at least snorkeling. All with a smart phone well protected from water (and rain if you're just walking around town).

We are also very proud to present the Huawei P Wallet Case with non-animal leather back flap. This allows you to move around lightly since the shell has slots to store your various cards! A very elegant style in addition.

Are you looking for a kit already ready and don't want to investigate the perfect shell for longer? We've got you covered! Here is the Huawei P Pack with Transparent anti-shock shell and Hydro gel screen protection. An all-in-one package that allows you to benefit from the basic but still quality protection for your smart phone. All delivered in record time!

Don't wait to get our items. They are very successful with Huawei P holders. In addition, shipping is free from 30 EUR of purchases and it can be combined with our current offers and promotions. Hurry up!

Can we use a case for all Huawei P models?

Absolutely. The goal is indeed to protect all Huawei P models because they all deserve a suitable protection! For information here are all the models with a unique SKU that we offer on our online store: P20, P20 Pro, P20 Lite, P30, P30 Pro, P30 Lite, P40, P40 Pro, P40 Pro+, P40 Lite 4G, P40 Lite E, P40 Lite 5G, P Smart 2020, P Smart S, P Smart 2021, P50, P50E, P50 Pro.

We are well aware that all these model names, it's a little complicated to understand and remember. We end up not even knowing what we have ourselves anymore! That's why you can contact our customer service at any time. We will be happy to guide you according to your smartphone model, and to offer you the most suitable accessories. We are available and responsive from Monday to Friday. Also note that in case of concern, you can request an exchange within 14 days.

Also remember to check out the starred reviews and feedback from our customers with their accessories and cases for Huawei P. All verified testimonials are published automatically on our site. You can also leave a comment upon receipt of your order and your cases!

Do you have another smart phone to protect? Or even a tablet like an Apple iPad? Or just want to give a gift to someone who has an iPhone, a Samsung Galaxy? Are you making a small collection of shells? We invite you to consult our online catalog to discover our wide collection of adapted and premium quality products and cases: integral or bumper cases in TPU, lite case, waterproof cases, cases with details and fancy design or silicone original pink or red, leather effect wallet cases, magnetic case, bumper case, translucent red or pink silicone case, charger, smart cover, wireless earphone cases, white lightning compatible usb cable, shockproof magnetic folio, tempered glass, flexible tripod for photography, bike or car holder, versatile leather or silicone effect mobile phone covers, original tablet cover and versatile covers shell with cord like a small golden brush, smart shell and desin, lite case, matte wallet case, tempered glass screen protector, cases with nice details, desktop support available in any format and in TPU... We have all these fantastic products for all brands of devices: Apple iPhone or iPad, Samsung Galaxy Ultra or Samsung Galaxy Tab, Huawei Mate and Huawei in short, Xiaomi, Honor and Honor Magic... The delivery is free.

At Paprikase, we are committed to offering only articles of optimal quality and to make you benefit from a proven protection for your smartphone on a daily basis. If you have a Huawei P, we have several cases at the best quality / price ratio on the market. Whether you want it in silicone, with a cord around the neck or in full version and military protection, we have what you need in stock. Order now, the delivery is fast and free of charge from 30 EUR of purchases. Enjoy! Moreover, we hope to offer biodegradable packaging soon. This is not sponsored!

Filtres

Coques Huawei P

10 produits

Affiche 1 - 10 de 10 produits

Affiche 1 - 10 de 10 produits
Voir
Economisez 47%
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
31 avis
Choisir options
Economisez 56%
Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétiqueCoque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique
Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal17,90€
28 avis
Choisir options
Economisez 54%
Coque Huawei P transparente avec cordon autour du couCoque Huawei P transparente avec cordon autour du cou
Coque Huawei P transparente avec cordon autour du cou
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal14,90€
20 avis
Choisir options
Economisez 50%
Étui coloré Huawei P avec lanière tresséeÉtui coloré Huawei P avec lanière tressée
Étui coloré Huawei P avec lanière tressée
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
3 avis
Choisir options
Economisez 58%
Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeurCoque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
+2
+1
Prix réduitA partir de 16,90€ Prix normal39,90€
7 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque Huawei P armure blindée avec support pliableCoque Huawei P armure blindée avec support pliable
Coque Huawei P armure blindée avec support pliable
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
5 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque Huawei P mate et ajustée avec boutons interchangeablesCoque Huawei P mate et ajustée avec boutons interchangeables
Coque Huawei P mate et ajustée avec boutons interchangeables
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
1 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque portefeuille Huawei P à rabat arrière en cuir non-animalCoque portefeuille Huawei P à rabat arrière en cuir non-animal
Coque portefeuille Huawei P à rabat arrière en cuir non-animal
+1
Prix réduitA partir de 8,90€ Prix normal17,90€
1 avis
Choisir options
Economisez 30%
Pack Huawei P avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Huawei P avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une coque pour son Huawei P ?

Une coque est indispensable à tout smart phone ! Peu importe le modèle que vous avez, il est vraiment important de protéger son mobile avec un accessoire comme une coque. De nos jours, les téléphones coûtent des smart phones relativement impressionnantes et sont de plus en plus fragiles, de part les matériaux de grande qualité utilisés pour leur manufacture. Les écrans sont de plus en plus grands et de plus en plus sensibles. Passer outre l'achat d'une coque est un bien grand risque pour son Huawei P qui pourrait malencontreusement vous glisser des mains à n'importe quel moment. On vous conseille de vite choisir une coque sur notre boutique et de profiter de la livraison rapide pour protéger votre Huawei P comme il se doit !

Chez Paprikase, nous faisons en sorte que vous n'ayez pas besoin de penser à la qualité des produits pour téléphone que vous achetez : on l'a déjà fait pour vous ! Nous avons sélectionné les meilleurs articles du marché, avec les meilleurs fournisseurs proposant les meilleures manufactures. Le tout, à un prix défiant toute concurrence car ce type de produit doit être accessible à tous ! N'attendez plus pour commander à un prix mini tous les accessoires dont vous avez besoin pour votre Huawei P sur notre boutique en ligne.

Actuellement, sur notre site web, nous proposons plusieurs coques compatibles avec les différents modèles de la gamme Huawei P. Nous vous les présentons ci-dessous, il s'agit bien sûr d'une liste non exhaustive ! Nous sommes une petite entreprise basée en France soutenue par plusieurs centaines de clients satisfaits. Cela nous aide désormais à nous développer et à vous proposer des nouveautés chaque semaine.

La Coque Huawei P armure blindée avec support pliable est l'une de nos préférées. En effet, elle est véritablement antichocs et protège votre smart phone des petites maladresses. Sa conception ultra renforcée confère une protection optimale et une qualité irréprochable à cet accessoire indispensable. Actuellement, la coque est disponible en noir uniquement. Une couleur sobre pour une coque haute en couleurs !

Dans un autre genre, nous vous proposons la Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur. Il ne s'agit pas ici d'étanchéité mais bien d'une coque entièrement waterproof avec laquelle vous pourrez vous adonner à la plongée par exemple. Ou du moins au snorkeling. Le tout avec un smart phone bien protégé de l'eau (et de la pluie si vous vous baladez simplement en ville).

Nous sommes également très fiers de vous présenter la Coque portefeuille Huawei P à rabat arrière en cuir non-animal. Celle-ci vous permet de vous déplacer en toute légèreté puisque la coque comporte des emplacements pour ranger vos diverses cartes ! Un style très élégant de surcroît. 

Vous cherchez un kit déjà prêt et ne souhaitez pas investiguer plus longtemps sur la coque parfaite ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Voici le Pack Huawei P avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydro gel. Un lot tout en un qui vous permet de bénéficier de la protection de base mais toujours de qualité pour votre smart phone. Le tout livré en un temps record !

N'attendez pas pour vous procurer nos articles. Ils ont beaucoup de succès auprès des détenteurs de Huawei P. En plus la livraison est gratuite à partir de 30 EUR d'achats et c'est cumulable avec nos offres et promo en cours. Vite !

Peut-on utiliser une coque pour tous les modèles de Huawei P ?

Absolument. Le but est effectivement de protéger tous les modèles de Huawei P car ils méritent tous une protection adaptée ! Pour information voici tous les modèles au SKU unique que nous proposons sur notre boutique en ligne : P20, P20 Pro, P20 Lite, P30, P30 Pro, P30 Lite, P40, P40 Pro, P40 Pro+, P40 Lite 4G, P40 Lite E, P40 Lite 5G, P Smart 2020, P Smart S, P Smart 2021, P50, P50E, P50 Pro.

On a bien conscience que tous ces noms de modèles, c'est un peu compliqué à comprendre et à retenir. On finit par ne même plus savoir ce qu'on a nous-même ! C'est pourquoi vous pouvez contacter notre service client à tout moment. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller en fonction de votre modèle de smartphone, et de vous proposer les accessoires les plus adaptés. Nous sommes disponibles et réactifs du lundi au vendredi. Notez également qu'en cas de souci, vous pouvez demander un échange sous 14 jours.

Pensez également à consulter les avis et retours d'expérience étoilés de nos clients avec leurs accessoires et coques pour Huawei P. Tous les témoignages vérifiés sont publiés automatiquement sur notre site. Vous pourrez également laisser un commentaire à réception de votre commande et de vos coques !

Vous avez un autre smart phone à protéger ? Ou même une tablette comme un Apple iPad ? Ou simplement vous souhaitez faire un cadeau à quelqu'un qui a un iPhone, un Samsung Galaxy ? Vous faites une petite collection de coques ? Nous vous invitons à consulter notre catalogue en ligne pour découvrir notre large collection de produits et coques adaptés et de qualité premium : coques intégrales ou bumper en TPU, lite case, coques waterproof, coques aux détails et design fantaisie ou en silicone rose ou rouge original, coques portefeuille effet cuir, étui magnétique, coque bumper, étui en silicone rouge ou rose translucide, chargeur, smart cover, étuis d'écouteurs sans fil, câble usb blanc compatible lightning, folio aimanté antichoc, verre trempé, trépied flexible pour la photo, support vélo ou voiture, housses polyvalente de portable effet cuir ou silicone, housse de tablette originale et housses polyvalentes coque avec cordon comme une petite brosse dorée, coque smart et desin, lite case, étui portefeuille couleur mate, protection d'écran verre trempé, étuis avec jolis détails, support bureau disponible tout format et en TPU... Nous disposons de tous ces produits fantastiques pour toutes les marques d'appareils : Apple iPhone ou iPad, Samsung Galaxy Ultra ou Samsung Galaxy Tab, Huawei Mate et Huawei tout court, Xiaomi, Honor et Honor Magic... La livraison est gratuite.

Chez Paprikase, nous avons à cœur de ne proposer que des articles d'une qualité optimale et de vous faire bénéficier au quotidien d'une protection éprouvée pour votre smartphone. Si vous disposez d'un Huawei P, nous disposons de plusieurs coques au meilleur rapport qualité / prix du marché. Que vous la souhaitiez en silicone, avec cordon autour du cou ou en version intégrale et protection militaire, nous avons ce qu'il vous faut en stock. Commandez dès maintenant, la livraison est rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats. Enjoy ! D'ailleurs nous espérons bientôt proposer un emballage biodégradable. Ceci n'est pas sponsorisé !