Filters

Flap cases

4 products

Showing 1 - 4 of 4 products

Showing 1 - 4 of 4 products
View
Save 55%
Magnetic iPhone case with carbon fiber effectMagnetic iPhone case with carbon fiber effect
Magnetic iPhone case with carbon fiber effect
+2
+1
Sale priceFrom 8,90€ Regular price19,90€
4 reviews
Choose options
Save 50%
Samsung Galaxy A wallet with flap in non-animal leatherSamsung Galaxy A wallet with flap in non-animal leather
Samsung Galaxy A wallet with flap in non-animal leather
+2
+1
Sale priceFrom 7,90€ Regular price15,90€
4 reviews
Choose options
Save 55%
Magnetic case Samsung Galaxy S carbon fiber effectMagnetic case Samsung Galaxy S carbon fiber effect
Magnetic case Samsung Galaxy S carbon fiber effect
+2
+1
Sale priceFrom 8,90€ Regular price19,90€
2 reviews
Choose options
Save 55%
Magnetic case Samsung Galaxy Note carbon fiber effectMagnetic case Samsung Galaxy Note carbon fiber effect
Magnetic case Samsung Galaxy Note carbon fiber effect
+2
+1
Sale price8,90€ Regular price19,90€
No reviews
Choose options

Recently viewed products

What are the characteristics of flap cases?

For protection with style, you can opt for a cover case, or Flip cover, in natural or synthetic leather. Whether you have an iPhone or a Samsung Galaxy, protect your phone with a clamshell case will always ensure you excellent protection against shocks and scratches.

The other advantage of theflip case, is that it can also be a wallet case that allows you, in its flap, to storing your cards and to always have them nearby. And then some, even, allow you to fold the flap to become a real support for your laptop, convenient when you want to watch a video.

Whether you want a leather folio case, silicone, magnetic closure, wallet type, or even mirror for some Samsung Galaxy, the clamshell case will always guarantee you a protected phone with style

In the Paprikase online store, we offer you in stock cases, cases and covers with a unique design, for optimal protection of your phone. Then come and discover our collection of clamshell, flap or folio cases; you will inevitably find your happiness.

What are the advantages of opting for a clamshell case rather than a case for your phone?

Whether you have an iPhone, a Samsung Galaxy A, a Samsung Galaxy S or even a Samsung Galaxy Note, your only priority is surely to have a well-protected phone. And this is precisely the primary function of a clamshell case. More than a simple case that would only protect the back of your phone, as strong and resistant against shocks as it is, the folio case has this ability to constantly protect your mobile 360, from the back to the screen, like a real protective cover with an iconic design.

In addition, very often, the flap of your case allows you to storing your cards, tickets or even photos. Although better than a protective shell also convenient? With a flap that folds down to become a realphone holder, there is no longer a single doubt to be had, unless you like your phone to fall on your nose when you watch a video in your bed.

In the Paprikase online store, we offer you several kinds offolio-type clamshell cases and cases. Whether you are looking for a leather, faux leather, silicone clamshell case or even a carbon effect case for your Apple iPhone phone, your Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Note or Huawei, you will inevitably find your happiness in our range of clamshell cases.

All our protective products and accessories benefit from fast delivery and free delivery from 30 EUR of purchase.

Also discover our offer of magnetic closure cases or that of wallet cases at best value for money, all also benefit from free shipping from 30 EUR of purchase.

Filtres

Étuis à rabat

33 produits

Affiche 1 - 24 de 33 produits

Affiche 1 - 24 de 33 produits
Voir
Economisez 55%
Étui magnétique iPhone effet fibre de carbone Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Étui magnétique iPhone effet fibre de carbone Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Étui magnétique iPhone effet fibre de carbone
+2
+1
Prix réduitA partir de 8,90€ Prix normal19,90€
6 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque portefeuille Samsung Galaxy A à rabat en cuir non-animal Coque Galaxy A Paprikase Rose Or Galaxy A70/A70s Coque portefeuille Samsung Galaxy A à rabat en cuir non-animal Coque Galaxy A Paprikase Rouge Galaxy A10
Coque portefeuille Samsung Galaxy A à rabat en cuir non-animal
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
7 avis
Choisir options
Economisez 55%
Étui magnétique Samsung Galaxy S effet fibre de carbone Coque Galaxy S Paprikase Noir Galaxy S10+ Étui magnétique Samsung Galaxy S effet fibre de carbone Coque Galaxy S Paprikase Vert Galaxy S10+
Étui magnétique Samsung Galaxy S effet fibre de carbone
+2
+1
Prix réduitA partir de 8,90€ Prix normal19,90€
5 avis
Choisir options
Economisez 55%
Étui magnétique Samsung Galaxy Note effet fibre de carbone Coque Galaxy Note Paprikase Noir Galaxy Note10 Étui magnétique Samsung Galaxy Note effet fibre de carbone Coque Galaxy Note Paprikase Vert Galaxy Note10
Étui magnétique Samsung Galaxy Note effet fibre de carbone
+2
+1
Prix réduit8,90€ Prix normal19,90€
1 avis
Choisir options
Étui à rabat en similicuir avec porte-cartes et dragonne pour Huawei Y Coque Huawei Y Paprikase Noir Y6s/Y6 2019 Étui à rabat en similicuir avec porte-cartes et dragonne pour Huawei Y Coque Huawei Y Paprikase

Produits consultés récemment

Quelles sont les caractéristiques des étuis à rabats ?

Pour une protection avec style, vous pouvez opter pour une cover case, ou Flip cover, en cuir naturel ou synthétique. Que vous ayez un iPhone ou un Samsung Galaxy, protéger votre téléphone avec un étui à clapet vous assurera toujours une excellente protection contre les chocs et les rayures. 

L’autre avantage de l’étui à rabat, est qu’il peut aussi être un étui portefeuille qui vous permet, dans son rabat, de ranger vos cartes et de toujours les avoir à proximité. Et puis certains, même, permettre de replier le rabat pour devenir un véritable support pour votre portable, pratique quand vous voulez regarder une vidéo.

Que vous souhaitiez un étui folio en cuir, en silicone, à fermeture magnétique, type portefeuille, ou encore miroir pour certains Samsung Galaxy, l’étui à clapet vous garantira toujours un téléphone protégé avec style

Dans la boutique en ligne Paprikase, nous vous proposons en stock des étuis, coques et housses au design unique, pour une protection optimal de votre téléphone. Alors venez découvrir notre collection d’étuis à clapet, rabat ou folio; vous trouverez forcément votre bonheur.

Quels sont les avantages à opter pour un étui à clapet plutôt qu’une coque pour son téléphone ?

Que vous ayez un iPhone, un Samsung Galaxy A, un Samsung Galaxy S ou encore un Samsung Galaxy Note, votre seule priorité est sûrement d’avoir un téléphone bien protégé. Et c’est justement la fonction première d’un étui à clapet. Plus qu’une simple coque qui ne protégerait que l’arrière de votre téléphone, aussi solide et résistante contre les chocs soit-elle, l’étui folio a cette faculté de constamment protéger votre mobile à 360, de l’arrière à l’écran, comme une véritable housse de protection au design iconique. 

En plus, bien souvent, le rabat de votre étui permet d’y ranger vos cartes, billets ou même photos. Quoique de mieux qu’une coque de protection aussi pratique ? Avec un rabat qui se replie pour devenir un véritable support de téléphone, il n’y a plus un seul doute à avoir, sauf si vous aimez que votre téléphone vous tombe sur le nez quand vous regardez une vidéo dans votre lit.

Dans la boutique en ligne Paprikase, nous vous proposons plusieurs sortes d’étuis et coques à clapet type folio. Que vous recherchiez un étui à clapet en cuir, simili cuir, silicone ou encore un étui effet carbone pour votre téléphone Apple iPhone, votre Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Note ou Huawei, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre gamme d’étuis à clapet. 

Tous nos produits et accessoires de protection bénéficient d’une livraison rapide et d’une livraison gratuite dès 30 EUR d’achat.

Découvrez aussi notre offre de coques à fermeture magnétique ou celle d’étuis portefeuille au meilleur rapport qualité prix, tous bénéficient aussi d’une livraison gratuite dès 30 EUR d’achat.

Nous proposons également d'autres types de coques de téléphone que nous vous invitons à découvrir :