Filters

iPhone screen protectors

6 products

Showing 1 - 6 of 6 products

Showing 1 - 6 of 6 products
View
Save 30%
Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 6/6S  Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
iPhone tempered glass screen protector
Sale priceFrom £7.00 Regular price£10.00
40 reviews
Choose options
Save 27%
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7  Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Save 38%
Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022  Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Anti-spy screen protector tempered glass iPhone
Sale priceFrom £8.00 Regular price£13.00
18 reviews
Choose options
Save 30%
Protection d'écran film hydrogel iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone XR  Protection d'écran film hydrogel iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Screen protector hydrogel film iPhone
Sale priceFrom £7.00 Regular price£10.00
5 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a screen protector for your Apple iPhone?

Very simply because your iPhone's screen is by far its most fragile area (and essential!). We spend our days manipulating him, we take him everywhere with us (including to the toilet, we dare to admit it) and all it takes is a little second of inattention for him to make a little glide. Scratches on the screen, chips, cracks or even a black screen that categorically refuses to turn on, we know, repairs will be very expensive. So it's time to take the lead and use a well-protected iPhone with a protective film!

At Paprikase, we want you not to have to deal with the Cornelian problem of "which screen protection is the most qualitative between tempered glass and hydrogel film". We have already carefully selected all our products and films to offer you only the premium quality, durable and resistant. So you just have to choose the products that you like the most, and especially the ones that adapt the most to your daily life and your use! Quickly take advantage of the fast delivery to be delivered before I've even had time to say phew.

On our shop, we are currently offering three types of screen protectors for Apple iPhone: the classic tempered glass protections, hydrogel films but also, the anti-spy tempered glass protections! Very convenient when you want to avoid prying eyes in public transport.

Don't know which one to choose between the three? Let's already start by determining which type of material you prefer. If you opt for the mundane bithydrogel film, you will discover a small world of softness, like a small cushion permanently under your fingers when you use your smartphone. And if you choose the great classic, the undefeatable tempered glass, you opt for the transparent surface worthy of a glass. In this category, you will find tempered glass with a classic surface and the;anti-spy which has the same resistance, the one we favor when we're often surrounded by people on a daily basis. In any case, you retain all the functionalities of your touch screen. It's up to you to choose what you prefer for your Apple iPhone!

Now it's time to discover our quality screen protectors ! Browse our collection and make your choice between iPhone tempered glass Screen Protection, iPhone hydrogel film Screen Protection or iPhone tempered glass anti-spy screen Protection. These products are available at best quality / price ratio on the web. Delivery is free from 30 EUR of purchases.

You want a batch solution of all in one protection for your iPhone without charging for too long? Then we've got you covered! Immediately discover our iPhone Pack with Transparent anti-shock shell and Tempered glass screen protector. An attractive promotional offer in a bundle and grouping the essentials that will not disappoint you! It will soon be available with the variant consisting of the hydrogel film.

Of course, you can choose your items separately without having to take advantage of a promo pack! Choose thescreen protection who do you like the most, the shell, the accessories, everything is compatible together! That said, we still don't recommend using a screen protector in addition to a full-body protective shell such as the military or the waterproof. Indeed, this creates an extra layer of glass no longer allowing the touch screen to be used correctly. Quickly discover all our articles for Apple iPhone in our wide collection by choosing the suitable model such as for example the Screen protectors for iPhone 13 Pro Max.

Can we use a screen protector for all variants of Apple iPhone?

Absolutely. We have made sure to have the maximum of iPhone modelseven if the camera differs for all our items so that you can choose what you like without thinking about the possible stock! And this is obviously valid for the other Smartphone brands that we offer such as for Samsung Galaxy for example, or to stay in the Apple universe,iPad. If you have any doubts, you can simply contact our customer support who will be happy to guide you through your purchases on our website. Exchanges and refunds are possible within 14 days of receipt of the order. We bet all the same that you will be satisfied!

They screen protectors (hydrogel film or tempered glass) are delivered with a manual for an impeccable result and without bubbles.

Are you still hesitating? We warmly recommend that you read the reviews of our customers : they are truthful and verified. Hundreds of satisfied people have protected their smartphones with Paprikase! You can also leave us a review after your order.

Are you in the process of changing your phone? Is a birthday looming or are you tired of seeing your grandparents or children with their new phone without any protection? Discover our premium accessories each one being compatible for Apple iPhone, Oppo, Xiaomi, Samsung Galaxy (including the big Ultra), Honor etc.

Stroll quietly on our online store to discover our range of products adapted to all your devices : resistant TPU cases, silicone design cases, lanyard cases, transparent antimicrobial protective case, carrying and protective covers, lite case, protector glass for tablets, usb-tipped cables for charger (also available in usb to lightning), airpods earphone cases (wireless, bluetooth connection), tripods, phone holders (optional: desk, bike, motorcycle, car holder...), 9H hardness protection, and induction chargers (wireless charger available from the iPhone 12). We have also a great choice for your tablets such as the Samsung Galaxy Tab or, of course, the Apple iPad (including tempered glass and hydrogel film for an ultra protected screen).

You have waited a long time before deciding to protect your iPhone or Samsung Galaxy screen from scratches in full with tempered glasses ? Which shop to rely on for premium quality? What material for screen protection? Is it compatible? Is the support available? Don't think about it anymore. At Paprikase, we have already done all this selection work for the life of your iPhone and we only offer you accessories at the best quality / price ratio (you won't find better on Amazon or other stores). Our priority is that your smartphone is constantly optimally protected, but also that you can benefit from a unbeatable price and free shipping. Don't hesitate any longer and order now! Also be notified in advance of our news by subscribing to the newsletter.

Filtres

Protections d'écran iPhone

6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits
Voir
Economisez 30%
Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 6/6S  Protection d'écran verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran verre trempé iPhone
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
41 avis
Choisir options
Economisez 34%
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7  Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs iPhone
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal11,90€
25 avis
Choisir options
Economisez 43%
Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022  Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal13,90€
20 avis
Choisir options
Economisez 30%
Protection d'écran film hydrogel iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone XR  Protection d'écran film hydrogel iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Protection d'écran film hydrogel iPhone
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
6 avis
Choisir options
Economisez 40%
Protection d'écran anti-espion verre trempé et bords noirs lisses iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase iPhone 7  Protection d'écran anti-espion verre trempé et bords noirs lisses iPhone Protection d'écran iPhone Paprikase
Choisir options
Economisez 20%
Pack iPhone avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en verre trempé Pack iPhone Paprikase iPhone 6/6S  Pack iPhone avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en verre trempé Pack iPhone Paprikase

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une protection d'écran pour votre Apple iPhone ?

Très simplement car l'écran de votre iPhone est de loin sa zone la plus fragile (et indispensable !). On passe nos journées à le manipuler, on l'emmène partout avec nous (y compris aux toilettes, on ose l'avouer) et il suffit d'une petite seconde d'inattention pour qu'il fasse un petit vol plané. Rayures sur l'écran, éclats, fissures voire écran noir qui refuse catégoriquement de s'allumer, on le sait, les réparations vont coûter bien chères. Il est donc temps de prendre les devants et d'utiliser un iPhone bien protégé avec un film de protection !

Chez Paprikase, nous souhaitons que vous n'ayez pas à gérer le problème cornélien de "quelle protection d'écran est la plus qualitative entre le verre trempé et le film hydrogel". Nous avons déjà soigneusement sélectionné tous nos produits et films pour ne vous proposer que la qualité premium, durable et résistante. Il vous suffit donc simplement de choisir les produits qui vous plaisent le plus, et surtout ceux qui s'adaptent le plus à votre quotidien et votre usage ! Profitez vite de la livraison rapide pour être livré avant même d'avant eu le temps de dire ouf.

Sur notre boutique, nous proposons en ce moment trois types de protections d'écran pour Apple iPhone : les protections classiques en verre trempé, les films hydrogel mais également, les protections en verre trempé anti-espion ! Très pratique quand on veut éviter les regards indiscrets dans les transports en commun.

Vous ne savez pas laquelle choisir entre les trois ? Commençons déjà par déterminer quel type de matériau vous préférez. Si vous optez pour le peu banal film hydrogel, vous allez découvrir un petit monde de douceur, comme un petit coussin en permanence sous vos doigts lorsque vous utiliserez votre smartphone. Et si vous choisissez le grand classique, l'indétrônable verre trempé, vous optez pour la surface transparente digne d'une vitre. Dans cette catégorie, vous trouverez le verre trempé à la surface classique et l'anti-espion qui a la même résistance, celui qu'on favorise quand on est souvent entouré de monde au quotidien. Dans tous les cas, vous conservez l'entièreté des fonctionnalités de votre écran tactile. A vous de choisir ce que vous préférez pour votre Apple iPhone !

Il est temps désormais de découvrir nos protections d'écran de qualité ! Parcourez notre collection et faites votre choix entre la Protection d'écran verre trempé iPhone, la Protection d'écran film hydrogel iPhone ou encore la Protection d'écran anti-espion verre trempé iPhone. Ces produits sont disponibles au meilleur rapport qualité / prix du web. La livraison est gratuite à partir de 30 EUR d'achats.

Vous souhaitez une solution en lot de protection tout en un pour votre iPhone sans charger trop longtemps ? Alors nous avons ce qu'il vous faut ! Découvrez immédiatement notre Pack iPhone avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en verre trempé. Une offre promo en lot attractive et regroupant les indispensables qui ne vous décevra pas ! Elle sera bientôt disponible avec la variante se composant du film hydrogel.

Vous pouvez bien entendu choisir vos articles séparément sans avoir à profiter d'un pack promo ! Choisissez la protection d'écran qui vous plaît le plus, la coque, les accessoires, tout est compatible ensemble ! Ceci dit, nous déconseillons tout de même d'utiliser une protection d'écran en plus d'une coque à protection intégrale comme la militaire ou la waterproof. En effet, cela crée une sur couche de vitre ne permettant plus d'utiliser l'écran tactile correctement. Découvrez vite tous nos articles pour Apple iPhone dans notre large collection en choisissant le modèle adapté comme par exemple les Protections d'écran pour iPhone 13 Pro Max.

Peut-on utiliser une protection d'écran pour toutes les variantes d'Apple iPhone ?

Absolument. Nous avons fait en sorte de disposer du maximum de modèles d'iPhone même si la caméra diffère pour tous nos articles afin que vous puissiez choisir ce qui vous plaît sans penser au stock possible ! Et c'est évidemment valable pour les autres marques de Smartphone que nous proposons comme pour les Samsung Galaxy par exemple, ou pour rester dans l'univers Apple, les iPad. Si vous avez un doute, vous pouvez très simplement contacter notre support client qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats sur notre site web. Les échanges et remboursements sont possibles sous 14 jours à compter de la réception de la commande. On parie tout de même que vous serez satisfait !

Les protections d'écran (film hydrogel ou verre trempé) sont livrées avec une notice pour un résultat impeccable et sans bulles.

Vous hésitez toujours ? On vous recommande chaudement de lire les avis de nos clients : ils sont véridiques et vérifiés. Des centaines de personnes satisfaites ont protégé leur smartphone avec Paprikase ! Vous pouvez également nous laisser un avis après votre commande.

Vous êtes en train de changer de téléphone ? Un anniversaire se profile ou vous en avez assez de voir vos grands-parents ou enfants avec leur nouveau téléphone sans aucune protection ? Découvrez nos accessoires premium chacun étant compatible pour Apple iPhone, Oppo, Xiaomi, Samsung Galaxy (y compris les grands Ultra), Honor etc.

Flânez tranquillement sur notre boutique en ligne pour y découvrir notre gamme de produits adaptés à tous vos appareils : coques en TPU résistant, coques design en silicone, coques à lanière, étui protecteur transparent antimicrobien, housses de transport et protection, lite case, protector glass pour tablettes, câbles à embout usb pour chargeur (aussi dispo en usb vers lightning), boîtiers d'écouteurs airpods (sans fil, connexion bluetooth), trépieds, supports pour téléphone (au choix : support résistant bureau, vélo, moto, voiture...), protection dureté 9H, et chargeurs à induction (chargeur sans fil disponible à partir de l'iPhone 12). Nous disposons également d'un grand choix pour vos tablettes comme les Samsung Galaxy Tab ou encore, bien entendu, les Apple iPad (y compris en verre trempé et film hydrogel pour un écran ultra protégé).

Vous avez longtemps attendu avant de vous décider à protéger votre écran d'iPhone ou Samsung Galaxy des rayures en intégral avec des verres trempés ? A quelle boutique se fier quant à la qualité premium ? Quelle matière pour la protection d'écran ? Est-ce compatible ? Le support est-il disponible ? N'y pensez plus. Chez Paprikase, nous avons déjà fait tout ce travail de sélection pour la vie de votre iPhone et nous ne vous proposons que des accessoires au meilleur rapport qualité / prix (vous ne trouverez pas mieux sur Amazon ou d'autres boutiques). Notre priorité est que votre smartphone soit constamment protégé de manière optimale, mais également que vous puissiez bénéficier d'un prix imbattable et d'une livraison gratuite. N'hésitez plus et commandez dès maintenant ! Soyez également prévenu en avant première de nos nouveautés en vous inscrivant à la newsletter.

Retrouvez toutes nos protections d'écran adaptées à votre modèle d'iPhone :