Filters

Waterproof phone covers

7 products

Showing 1 - 7 of 7 products

Showing 1 - 7 of 7 products
View
Save 50%
100% waterproof iPhone casecoque iphone etanche et anti choc verte
100% waterproof iPhone case
+3
+2
+1
Sale priceFrom £9.00 Regular price£18.00
51 reviews
Choose options
Save 53%
Samsung Galaxy S full waterproof case up to 2 meters deepSamsung Galaxy S full waterproof case up to 2 meters deep
Choose options
Save 56%
Full waterproof iPhone case colored up to 2 meters deepFull waterproof iPhone case colored up to 2 meters deep
Full waterproof iPhone case colored up to 2 meters deep
+3
+2
+1
Sale priceFrom £16.00 Regular price£36.00
7 reviews
Choose options
Save 56%
Huawei P full color waterproof shell up to 2 meters deepHuawei P full color waterproof shell up to 2 meters deep
Huawei P full color waterproof shell up to 2 meters deep
+2
+1
Sale priceFrom £16.00 Regular price£36.00
7 reviews
Choose options
Save 56%
Samsung Galaxy S full waterproof shell colored up to 2 meters deepSamsung Galaxy S full waterproof shell colored up to 2 meters deep
Samsung Galaxy S full waterproof shell colored up to 2 meters deep
+2
+1
Sale priceFrom £16.00 Regular price£36.00
4 reviews
Choose options
Save 53%
Samsung Galaxy Note full waterproof case up to 2 meters deepSamsung Galaxy Note full waterproof case up to 2 meters deep

Recently viewed products

What are the characteristics of waterproof and waterproof cases?

From the simple waterproof silicone case for iPhone, to the waterproof case up to 15m deep compatible with all Apple, Samsung Galaxy or Huawei smartphones, all cases, cases and covers will guarantee ultra-quality waterproof protection without altering the touch of your screen or access to the buttons of your device.

In addition to having a laptop protected from water, you will also have a laptop protected from shocks and falls since a waterproof and waterproof shell or case is also shockproof.

So, if you are a fervent fan of water, swimming or even sports in the rain or snow, don't hesitate any longer and opt for a waterproof and waterproof protection for your smartphone, at low prices on Paprikase.

Why opt for a waterproof and waterproof cover?

Opt for a shell, a case or a waterproof and waterproof cover, it means opting for a device that is constantly protected against water but also against falls and shocks. At Paprikase, we offer you in stock all kinds ofwaterproof accessories for your iPhone, your Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Note or even your Huawei, whether you are looking for a waterproof case, a case or a pouch.

Find for example our selection in stock ofwaterproof cases for Apple iPhone. Thanks to them, your iPhone will be protected from the slightest shock, as with a standard protective case, but also from water.

Our waterproof cases for Apple iPhone can go up to 2 meters deep underwater for some, enough to achieve your best photo shoots at the pool or at the beach, since they are also waterproof against the sand. Your faithful Apple mobile will also be able to accompany you in your sports sessions under water, rain or snow. Never come back from the pool or your bike trip again with the surprise that an important person has called you and that you have missed it.

With our waterproof and waterproof cases, you will know that we have called you because you will have your mobile with you. You might even have picked up because our waterproof shells do not alter in any way the use of the glass and the touch of your screen or of its buttons and its charger.

It is a full protection and shockproof compatible for the daily use of your device and especially compatible with a car holder, a bike holder or a motorcycle holder. Convenient for going on a sports trip in the rain or snow. The advantage of waterproof cases is that you can opt for more fun colors, such as white or red and at the best price.

If you are looking to go deep diving instead, Paprikase offers in stock a waterproof case waterproof up to 15 meters. He will accompany you to take photos of the most beautiful corals of the French Riviera or even photos of fish that you will come across during your underwater journey. This ultra-waterproof case, which exists in black or blue, is compatible with most smartphones, Apple, Samsung Galaxy up to Samsung Galaxy Note and Huawei, and its screen and camera protections, transparent as glass, will leave you with optimal visibility of the screen of your mobile.

The other advantage of this case is that it is compatible with a tripod for your photo shoots at the beach. He is also resistant to shocks, drops and scratches. But forget about daily use, it will not let your charger through and is not compatible with an induction charger. Paprikase offers you the best quality/price ratio for these products, with free and fast delivery in France and abroad.

Finally, if you are more of the team waterproof cover or pouch and more flexible, Paprikase will soon offer in stock something to satisfy you. A cover and a waterproof pouch, similar to a transparent bag, which will also allow you to protect your smartphone underwater. But be careful of the slightest shock, these products are waterproof but are not shockproof, they will not protect smartphones from falls and shocks.

Paprikase is the best quality/price ratio for you waterproof protective accessories and waterproof. Delivery is fast in France and abroad and Paprikase also offers free delivery anywhere in the world from € 30 of purchases.

Filtres

Coques de téléphone waterproof et étanches

7 produits

Affiche 1 - 7 de 7 produits

Affiche 1 - 7 de 7 produits
Voir
Economisez 48%
Coque iPhone 100% waterproofcoque iphone etanche et anti choc verte
Coque iPhone 100% waterproof
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 9,90€ Prix normal18,90€
51 avis
Choisir options
Economisez 55%
Coque Samsung Galaxy S intégrale waterproof jusqu'à 2 mètres de profondeurCoque Samsung Galaxy S intégrale waterproof jusqu'à 2 mètres de profondeur
Choisir options
Economisez 58%
Coque iPhone intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeurCoque iPhone intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
Coque iPhone intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 16,90€ Prix normal39,90€
7 avis
Choisir options
Economisez 58%
Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeurCoque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
Coque Huawei P intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
+2
+1
Prix réduitA partir de 16,90€ Prix normal39,90€
7 avis
Choisir options
Economisez 58%
Coque Samsung Galaxy S intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeurCoque Samsung Galaxy S intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
Coque Samsung Galaxy S intégrale waterproof colorée jusqu'à 2 mètres de profondeur
+2
+1
Prix réduitA partir de 16,90€ Prix normal39,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 55%
Coque Samsung Galaxy Note intégrale waterproof jusqu'à 2 mètres de profondeurCoque Samsung Galaxy Note intégrale waterproof jusqu'à 2 mètres de profondeur

Produits consultés récemment

Quelles sont les caractéristiques des coques waterproof et étanches ?

De la simple coque waterproof en silicone pour iPhone, au boîtier étanche jusqu’à 15m de profondeur compatible avec tous les smartphones Apple, Samsung Galaxy ou encore Huawei, toutes les coques, étuis et housses garantiront une protection étanche ultra qualité sans altérer le tactile de votre écran ou encore l’accès aux boutons de votre appareil. 

En plus d’avoir un portable protégé de l’eau, vous aurez aussi un portable protégé des chocs et chutes puisqu'une coque ou un étui étanche et waterproof est aussi antichoc. 

Alors, si vous êtes un fervent fan de l’eau, la nage ou même le sport sous la pluie ou la neige n’hésitez plus et optez pour une protection étanche et waterproof pour votre smartphone, à petits prix sur Paprikase.

Pourquoi opter pour une housse étanche et waterproof ?

Opter pour une coque, un étui ou une housse étanche et waterproof, c’est opter pour un appareil constamment protégé contre l’eau mais aussi contre les chutes et les chocs. Chez Paprikase, nous vous proposons en stock toutes sortes d’accessoires étanches pour votre iPhone, votre Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Note ou encore votre Huawei, que vous cherchiez une coque, un étui ou une pochette waterproof.

Retrouvez par exemple notre sélection en stock de coques waterproof pour Apple iPhone. Grâce à elles, votre iPhone sera protégé du moindre choc, comme avec une coque de protection standard, mais aussi de l’eau.

Nos coques waterproof pour Apple iPhone peuvent aller jusqu’à 2 mètres de profondeur sous l’eau pour certaines, de quoi réaliser vos meilleures séances photos à la piscine ou à la plage, puisqu’elles sont aussi étanches contre le sable. Votre fidèle mobile Apple pourra aussi vous accompagner dans vos séances de sport sous l’eau, la pluie ou la neige. Ne revenez plus jamais de la piscine ou de votre virée à vélo en ayant la surprise qu’une personne importante vous a téléphoné et que vous l’avez loupé. 

Avec nos coques étanches et waterproof, vous saurez qu’on vous a téléphoné parce que vous aurez votre mobile avec vous. Vous aurez même pu décrocher parce que nos coques étanches n’altèrent en rien l’utilisation du verre et du tactile de votre écran ou encore de ses boutons et son chargeur.

C’est une protection intégrale et antichoc compatible à l’utilisation quotidienne de votre appareil et surtout compatible avec un support voiture, un support vélo ou un support moto. Pratique pour faire une virée sport sous la pluie ou la neige. L’avantage des coques waterproof c’est que vous pouvez opter pour des couleurs plus fun, comme le blanc ou le rouge et au meilleur prix.

Si vous cherchez plutôt à faire de la plongée en profondeur, Paprikase propose en stock un boîtier waterproof étanche jusqu’à 15 mètres. Il vous accompagnera pour prendre des photos des plus beaux coraux de la Côte d’Azur ou encore des photos de poissons que vous croiserez dans votre périple sous l’eau. Ce boîtier ultra étanche, qui existe en noir ou en bleu, est compatible avec la plupart des smartphones, Apple, Samsung Galaxy jusqu’au Samsung Galaxy Note et Huawei, et ses protections écran et appareil photo, transparentes comme du verre, vous laisseront une visibilité optimale de l’écran de votre portable. 

L’autre avantage de ce boîtier est qu’il est compatible avec un trépied pour vos séances photos à la plage. Il est aussi résistant aux chocs, chutes et rayures. Mais oubliez une utilisation quotidienne, il ne laissera pas passer votre chargeur et n’est pas compatible avec un chargeur à induction. Paprikase vous propose le meilleur rapport qualité/prix pour ces produits, avec une livraison gratuite et rapide en France et à l’étranger.

Enfin, si vous êtes plutôt de la team housse ou pochette étanche et plus flexible, Paprikase proposera bientôt en stock de quoi vous satisfaire. Une housse et une pochette étanche, semblable à un sac transparent, qui vous permettra aussi de protéger votre smartphone sous l’eau. Mais attention au moindre choc, ces produits-là sont étanches mais ne sont pas antichocs, ils ne protégeront pas les smartphones des chutes et des chocs.

Paprikase, c’est le meilleur rapport qualité/prix pour vous accessoires de protection étanches et waterproof. La livraison est rapide en France et à l’étranger et Paprikase propose aussi une livraison gratuite partout dans le monde dès 30€ d’achats.