Filters

Magnetic Phone Covers

76 products

Showing 1 - 24 of 76 products

Showing 1 - 24 of 76 products
View
Save 43%
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 11 Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Liquid silicone iPhone case with ring holder and strap
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
37 reviews
Choose options
Save 43%
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei P Paprikase   Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei P Paprikase Bleu P30 Pro
Huawei P liquid silicone case with ring holder and strap
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
33 reviews
Choose options
Save 53%
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 11 Pro
iPhone case matte colour compatible magnetic support
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£17.00
37 reviews
Choose options
Save 53%
Coque Samsung Galaxy S couleur mate unie compatible support magnétique Coque Galaxy S Paprikase Noir Galaxy S8 Coque Samsung Galaxy S couleur mate unie compatible support magnétique Coque Galaxy S Paprikase Bleu Galaxy S10+
Samsung Galaxy S case, plain matte colour, compatible with magnetic support
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£17.00
24 reviews
Choose options
Save 53%
Coque Samsung Galaxy A couleur mate unie compatible support magnétique Coque Galaxy A Paprikase Noir Galaxy A51 5G Coque Samsung Galaxy A couleur mate unie compatible support magnétique Coque Galaxy A Paprikase Bleu Galaxy A10
Samsung Galaxy A case, plain matte colour, compatible with magnetic support
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£17.00
29 reviews
Choose options
Save 53%
Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei P Paprikase Noir P40 Pro Coque Huawei P couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei P Paprikase Bleu P20
Huawei P case, plain matte colour, compatible with magnetic support
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£17.00
28 reviews
Choose options
Save 43%
Coque Samsung Galaxy S silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Galaxy S Paprikase Noir Galaxy S20+ Coque Samsung Galaxy S silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Galaxy S Paprikase Vert Galaxy S20
Samsung Galaxy S liquid silicone case with ring holder and strap
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
13 reviews
Choose options
Save 47%
Coque iPhone anti-choc avec anneau Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone anti-choc avec anneau Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7 Plus/8 Plus
Anti-shock iPhone case with ring
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
17 reviews
Choose options
Save 55%
Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7 Plus/8 Plus Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7 Plus/8 Plus
2-in-1 shockproof iPhone case with integrated wallet
+2
+1
Sale priceFrom £10.00 Regular price£22.00
6 reviews
Choose options
Save 47%
Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 12 Pro Max Coque armure transparente iPhone avec anneau-support métallique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 12/12 Pro
iPhone transparent armor case with metal ring
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
4 reviews
Choose options
Save 43%
Coque Samsung Galaxy Note silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Galaxy Note Paprikase Noir Galaxy Note20 Coque Samsung Galaxy Note silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Galaxy Note Paprikase Vert Galaxy Note10
Samsung Galaxy Note liquid silicone case with ring holder and strap
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
6 reviews
Choose options
Save 47%
Étui magnétique anti-choc iPhone avec support Coque iPhone Paprikase   Étui magnétique anti-choc iPhone avec support Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Magnetic anti-shock iPhone case with stand
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
13 reviews
Choose options
Save 53%
Coque Samsung Galaxy Note couleur mate unie compatible support magnétique Coque Galaxy Note Paprikase Noir Galaxy Note8 Coque Samsung Galaxy Note couleur mate unie compatible support magnétique Coque Galaxy Note Paprikase Bleu Galaxy Note10
Save 43%
Coque Huawei Mate silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei Mate Paprikase Bleu Mate 30 Pro Coque Huawei Mate silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque Huawei Mate Paprikase Vert Mate 20 Pro
Huawei Mate liquid silicone case with ring holder and strap
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
1 review
Choose options
Save 53%
Coque Huawei Mate couleur mate unie compatible support magnétique Coque Huawei Mate Paprikase Noir Mate 20 Huawei Mate plain matte colour case compatible with magnetic holder
Save 47%
Coque armure transparente Samsung Galaxy A avec anneau-support métallique Coque Galaxy A Paprikase Noir Galaxy A71 4G Coque armure transparente Samsung Galaxy A avec anneau-support métallique Coque Galaxy A Paprikase Rouge Galaxy A71 4G
Samsung Galaxy A transparent armor case with metal ring
+2
+1
Sale price£8.00 Regular price£15.00
1 review
Choose options
Save 47%
Coque armure transparente Samsung Galaxy S avec anneau-support métallique Coque Galaxy S Paprikase Noir Galaxy S20+ Coque armure transparente Samsung Galaxy S avec anneau-support métallique Coque Galaxy S Paprikase
Samsung Galaxy S transparent armor case with metal ring
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
2 reviews
Choose options
Save 47%
Coque armure transparente Samsung Galaxy Note avec anneau-support métallique Coque Galaxy Note Paprikase Noir Galaxy Note10 Coque armure transparente Samsung Galaxy Note avec anneau-support métallique Coque Galaxy Note Paprikase

Recently viewed products

What are the characteristics of magnetic or magnet cases?

For one magnetic shell or with magnet is above all a particularly useful product for your phone. Whatever the model of your smartphone like the Samsung Galaxy Note, or even your iPad, it represents a real protection and above all, it is one of the accessories for your mobile phone that you can no longer neglect nowadays.

Many smartphones including Huawei are now equipped with thefast charging. No more chargers that clutter us up, those that we lose or those that pose a real problem by never being compatible with the right devices. From now on, you can simply charge your smartphone by hanging it on a magnetic holder. For iPhone, it simply amounts to talking about MagSafe technology, but we are also talking about the car mounts.

But constantly removing its shell to connect the phone to the holder, it's not really funny. That's where the magnetic case for iPhone, Samsung Galaxy or Xperia, Huawei, Honor, Xiaomi or Redmi. And it doesn't matter what your model is: Note, Ultra, Mate, Lite, Edge...

At Paprikase, we offer you a whole stock of cases and a fast and free delivery from € 30 in purchases for your device, regardless of the model or even if it's an iPad. Above all, each product available on our site benefits from a high rating for not offer you only the best ! It's time to treat yourself with a new box or house with built-in magnets that you can also enjoy in the car.

What are the advantages of opting for a magnetic shell and with magnet?

The opinions are unanimous! These products are not just simple accessories, they are not just simple products. The magnetic shells are also ofreal supports for your smartphone! They are useful to hang them on a car holder, they allow wireless charging and on the models that we have in stock at Paprikase, you can even use them to hold your smartphone or other device while you watch a series.

Enjoy a quality cover or case for your Samsung Galaxy, whether you have a Galaxy A, a Galaxy S, or even in ultra version. Our products are of quality and will accompany you even during your sports sessions thanks for example to the Samsung Galaxy S liquid silicone case with support ring and wrist strap. It is impossible to lose your device now!

Appreciate a case for your iPhone, whether you have the iPhone 12, 13 or even the iPhone 14! Your phone, with a quality as unique as that of an Apple, deserves a magnetic case. Paprikase offers it to you! Discover our anti-shock 2-in-1 iPhone case and integrated wallet available in black in particular: a real protection for the edges of your phone (and therefore of your superb screen) but also for your bank card that you will no longer be able to lose from right to left. Not to mention this superb leather effect that can not leave you indifferent, especially when you swipe your card there after a satisfactory purchase.

If you're more of the two-wheeled type, on a motorcycle or on a bike rather than in a car, and you're tired of being wired everywhere between the backup battery, and the connections here and there for your Huawei, your Redmi note, or even your Xperia, the magnetic case or with magnets can clearly make the difference and be the solution to your problem. For onelite silicone case that we appreciate without half measure.

Which phone models can be protected with a magnetic case or with a magnet?

Absolutely all smartphone models can benefit from this protection and sport a superb leather effect case for example! Let's list them together, although it is quite non-exhaustive: Samsung Galaxy, Apple iPhone, Huawei, Redmi, Xiaomi, Honor, and all their variants: ultra, note, mate, xperia, edge...

But of course, this also applies to Apple iPads, which also have the right to their holder and their case, even in the car for the children in the back. Or even when the iPad is used to kill time on the couch.

The Paprikase team nevertheless invites you to think about the protection of your beautiful state-of-the-art glass screen, in particular thanks to a tempered glass screen protection. You will find shell and screen protection kits on our shop, such as the iPhone Pack kits with transparent anti-shock shell and Tempered glass screen protection. Convenient for protect your mobile by bike or motorcycle.

We also offer you several colors for each case including for the iPad, although black remains iconic and the perfect color for the cases. When it comes to accessories, discover our mobile phone charger cables if you're more of the type who likes to have a compatible wire on hand when you're not in a sports session, for example, such as the white USB to Lightning Cable or the Luminous USB to Lightning flow Cable. Stay wired what!

How to take advantage of it? Just order on Paprikase. The delivery of our cases (cover, wallet...) is fast, but above all the delivery is free from 30 €. At this price, which, let's remember, is clearly the best quality / price ratio on the market, it would be a real unnecessary problem to refuse this offer.

Not convinced yet? Don't hesitate to read the reviews on our website!

Filtres

Coques de téléphone magnétiques

18 produits

Affiche 1 - 18 de 18 produits

Affiche 1 - 18 de 18 produits
Voir
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne
+4
+3
+2
+1
Prix réduit14,90€
31 avis
En stock
Choisir options
Coque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque Huawei P silicone liquide avec anneau support et dragonne
Choisir options
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétiqueCoque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique
+4
+3
+2
+1
Prix réduit17,90€
36 avis
En stock
Choisir options
Nouveau
Coque Samsung Galaxy S silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque Samsung Galaxy S silicone liquide avec anneau support et dragonne
Coque Samsung Galaxy S silicone liquide avec anneau support et dragonne
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduit14,90€
10 avis
En stock
Choisir options
Coque iPhone anti-choc avec anneauCoque iPhone anti-choc avec anneau
Coque iPhone anti-choc avec anneau
+2
+1
Prix réduit15,90€
15 avis
En stock
Choisir options
coque portefeuille noirecoque portefeuille bleu marine pour iphone
Choisir options
Nouveau
Coque Samsung Galaxy Note silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque Samsung Galaxy Note silicone liquide avec anneau support et dragonne
Choisir options
Étui magnétique anti-choc iPhone avec supportÉtui magnétique anti-choc iPhone avec support
Étui magnétique anti-choc iPhone avec support
+2
+1
Prix réduit15,90€
8 avis
En stock
Choisir options
Coque Huawei Mate silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque Huawei Mate silicone liquide avec anneau support et dragonne
Choisir options

Produits consultés récemment

Quelles sont les caractéristiques des coques magnétiques ou avec aimant ?

Une coque magnétique ou avec aimant est avant tout un produit particulièrement utile pour votre téléphone. Quel que soit le modèle de votre smartphone comme le Samsung Galaxy Note, voire même de votre iPad, elle représente une véritable protection et surtout, elle fait partie des accessoires pour votre portable que vous ne pouvez plus négliger de nos jours.

Beaucoup de smartphones y compris les Huawei sont désormais dotés de la charge rapide. Fini les chargeurs qui nous encombrent, ceux qu'on perd ou ceux qui posent un réel problème en n'étant jamais compatible avec les bons appareils. Désormais, vous pouvez simplement charger votre smartphone en l'accrochant à un support magnétique. Pour iPhone, cela revient simplement à parler de la technologie MagSafe, mais on parle ici aussi des supports pour voiture.

Mais enlever sans arrêt sa coque pour brancher le téléphone au support, ce n'est pas vraiment drôle. C'est là qu'intervient la coque magnétique pour iPhone, Samsung Galaxy ou Xperia, Huawei, Honor, Xiaomi ou bien Redmi. Et ce peu importe votre modèle : Note, Ultra, Mate, Lite, Edge...

Chez Paprikase, nous vous proposons tout un stock d'étuis et une livraison rapide et gratuite à partir de 30€ d'achats pour votre appareil, quel que soit le modèle voire même si c'est un iPad. Surtout, chaque produit disponible sur notre site bénéficie d'une note élevée pour ne vous proposer que le meilleur ! Il est temps de se faire plaisir avec une nouvelle case ou house avec aimants intégrés dont vous pourrez aussi profiter en voiture.

Quels sont les avantages à opter pour une coque magnétique et avec aimant ?

Les avis sont unanimes ! Ces produits ne sont pas que de simples accessoires, ils ne sont pas que de simples produits. Les coques magnétiques sont aussi de véritables supports pour votre smartphone ! Ils sont utiles pour les accrocher à un support en voiture, ils permettent la charge sans fil et sur les modèles que nous avons en stock chez Paprikase, vous pouvez même vous en servir pour faire tenir votre smartphone ou autre appareil pendant que vous regardez une série.

Profitez d'une housse ou étui pour votre Samsung Galaxy de qualité, que vous ayez un Galaxy A, un Galaxy S, ou même encore en version ultra. Nos produits sont de qualité et vous accompagneront même pendant vos séances de sport grâce par exemple à la Coque Samsung Galaxy S silicone liquide avec anneau support et dragonne. Impossible de perdre votre appareil désormais !

Appréciez un étui pour votre iPhone, que vous ayez l'iPhone 12, 13 ou même encore l'iPhone 14 ! Votre téléphone, d'une qualité aussi unique que celle d'un Apple, mérite bien une coque magnétique. Paprikase vous l'offre ! Découvrez notre Coque iPhone 2-en-1 anti-choc et portefeuille intégré disponible en noir notamment : une véritable protection pour les bords de votre téléphone (et donc de votre superbe écran) mais aussi pour votre carte bancaire que vous ne pourrez plus perdre à droite à gauche. Sans parler de ce superbe effet cuir qui ne peut vous laisser indifférent, surtout lorsqu'on y glisse sa carte après un achat satisfaisant.

Si vous êtes plutôt du genre deux roues, à moto ou à vélo plutôt qu'en voiture, et que vous en avez assez d'être câblés de partout entre la batterie de secours, et les branchements ici et là pour votre Huawei, votre Redmi note, ou même votre Xperia, la coque magnétique ou avec aimants peut clairement faire la différence et être la solution à votre problème. Une lite case en silicone qu'on apprécie sans demie mesure.

Quels modèles de téléphone peuvent être protégés avec une coque magnétique ou avec aimant ?

Absolument tous les modèles de smartphone peuvent bénéficier de cette protection et arborer un superbe étui effet cuir par exemple ! Listons-les ensemble, bien que ce soit tout à fait non exhaustif : Samsung Galaxy, Apple iPhone, Huawei, Redmi, Xiaomi, Honor, et toutes leurs variantes : ultra, note, mate, xperia, edge... 

Mais bien entendu, cela est aussi valable pour les Apple iPad qui ont aussi le droit à leur support et leur étui, même en voiture pour les enfants à l'arrière. Ou encore lorsque l'iPad sert à tuer le temps dans le canapé.

L'équipe Paprikase vous invite malgré tout à penser à la protection de votre magnifique écran en verre dernier cri, notamment grâce à une protection d'écran en verre trempé. Vous trouverez sur notre boutique des kits coque et protection d'écran, comme le kits Pack iPhone avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en verre trempé. Pratique pour protéger son portable à vélo ou à moto.

Nous vous proposons également plusieurs couleurs pour chaque étui y compris pour l'iPad, bien que le noir reste emblématique et la couleur parfaite pour les coques. En matière d'accessoires, découvrez nos câbles de chargeurs de portable si vous êtes plutôt du genre à aimer avoir un fil compatible sous la main quand vous n'êtes pas en séance de sport par exemple, comme le Câble blanc USB vers Lightning ou encore le Câble flot lumineux USB vers Lightning. Restez câblés quoi !

Comment en profiter ? Il suffit de commander sur Paprikase. La livraison de nos étuis (housse, portefeuille...) est rapide, mais surtout la livraison est gratuite à partir de 30€. A ce prix, qui rappelons-le est clairement le meilleur rapport qualité / prix du marché, ce serait un véritable problème inutile que de refuser cette offre.

Pas encore convaincu ? N'hésitez pas à lire les avis sur notre site !