A tablet, whether Apple iPad or Samsung Galaxy Tab, is a bit like a big phone, just as powerful and just as fragile. That's why a tablet also deserves a good protection thanks to a protective shell for tablet. Paprikase offers you several of them!

By brand of tablet cases

Our top sellers in the tablet cases category

Save 40%
Ultra-thin iPad case with smart magnetic flapUltra-thin iPad case with smart magnetic flap
Ultra-thin iPad case with smart magnetic flap
+8
+7
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £9.00 Regular price£15.00
86 reviews
Save 44%
iPad case with solid color bordersiPad case with solid color borders
iPad case with solid color borders
+3
+2
+1
Sale priceFrom £15.00 Regular price£27.00
16 reviews

What are the advantages of opting for a case to protect your tablet?

They protective shells for Apple iPad tablet or Samsung Galaxy Tab are essential to preserve your device in every detail.

Whether you opt for a shell, a case or even a cover, made of silicone, polyurethane or even leather, a personalized protection will ensure you a beautiful and protected tablet. Then opt for a shell, a case or a protective cover at low prices and high quality on our Paprikase website. In addition, delivery is free from 30 EUR of purchases.

What are the tablet models that can be protected with a tablet case?

In our online store Paprikase, we offer you protective accessories for your tablets. You will inevitably find the case, cover, pouch or case that you need, compatible with your tablet, iPad, Xiaomi Pad or Samsung Galaxy Tab.

If you are more of a lite case and cover case, your protection for iPad ideal is the Smart Folio. The Smart Folio is Apple's Smart Cover, but for the small size of the iPad mini, hence the name Smart Folio.It is an ultra lite iPad case with smart magnetic flap. Once the flap is closed, your iPad will lock and your screen is protected. It can also fold down to serve as a support for your tablet so that it becomes a real laptop. For one practical and lightweight shell available in our Paprikase stock for the size of iPad mini. It is also offered in several colors, whether you opt for black, red, white or more fun colors.

If you prefer a more flexible protection but still in the lite case spirit for your iPad, we offer the soft silicone case with reinforced borders. Its silicone material makes it a comfortable and practical protective support. This protection is also practical since it is compatible with wireless charging and compatible with the Apple Pencil. Thanks to the transparent silicone, it is the universal all-round protection. The soft silicone case is available in stock in all sizes, compatible with iPad mini 6, it’iPad 7/8/9 or the 11-inch or 12.9-inch iPad Pro. We offer it in black, green or blue. It is also compatible with our universal metal tablet holder available in our stock oftablet accessories.

If you are looking for universal protection for tablets, compatible with all, iPad, Samsung Galaxy Tab, Xiaomi Pad or Huawei MatePad, opt for our minimalist universal pouch and elegant with its all-over colors: black or gray. It does not have the protection of the silicone case or the convenience of the Smart Folio holder, but the universal pouch can easily protect and transport your tablet. You can even slip your tablet already protected a protective shell or case, available in our online store. It is compatible with all tablets with a screen below 11.6 inches and its black or gray design remains universal and discreet.

The cases, cases and protective covers of Paprikase are guaranteed best quality/price ratio. Do not hesitate to order your ideal protection on our website, delivery is fast and free from 30 EUR of purchases.

Une tablette, Apple iPad ou Samsung Galaxy Tab, est un peu comme un grand téléphone, tout aussi performant et tout aussi fragile. C’est pour ça qu’une tablette aussi mérite une bonne protection grâce à une coque de protection pour tablette. Paprikase vous en propose plusieurs !

Par marque de coques de tablette

Nos meilleures ventes dans la catégorie coques tablette

Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligentCoque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent
+8
+7
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 15,90€
73 avis
En stock
Coque iPad avec bordures couleur unieCoque iPad avec bordures couleur unie
Coque iPad avec bordures couleur unie
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 29,90€
16 avis
En stock

Quels sont les avantages à opter pour une coque pour protéger sa tablette ?

Les coques de protection pour tablette Apple iPad ou Samsung Galaxy Tab sont indispensables pour préserver votre appareil dans les moindres détails.

Que vous optiez pour une coque, un étui ou même une housse, en silicone, en polyuréthane ou même en cuir, une protection personnalisée vous assurera une tablette belle et protégée. Alors optez pour une coque, un étui ou une housse de protection à petits prix et haute qualité sur notre site Paprikase. En plus, la livraison est gratuite dès 30 EUR d’achats.

Quels sont les modèles de tablettes qui peuvent être protégés avec une coque de tablette ?

Dans notre magasin en ligne Paprikase, nous vous proposons des accessoires de protection pour vos tablettes. Vous trouverez forcément la coque, housse, pochette ou étui qu’il vous faut, compatible avec votre tablette, iPad, Xiaomi Pad ou Samsung Galaxy Tab.

Si vous êtes plutôt lite case et cover case, votre protection pour iPad idéale est la Smart Folio. La Smart Folio, c’est la Smart Cover d’Apple, mais pour la petite taille des iPad mini, d’où le nom Smart Folio.C’est une coque iPad ultra lite avec rabat magnétique intelligent. Une fois le rabat fermé, votre iPad se verrouille et votre écran est protégé. Il peut aussi se replier pour servir de support pour votre tablette afin qu’elle devienne un véritable ordinateur portable. Une coque pratique et légère dispo dans notre stock Paprikase pour la taille des iPad mini. Elle est aussi proposée en plusieurs couleurs, que vous optiez pour le noir, le rouge, le blanc ou des couleurs plus fun.

Si vous préférez une protection plus flexible mais toujours dans l’esprit lite case pour votre iPad, nous vous proposons la coque souple en silicone à bordures renforcées. Sa matière en silicone en fait un support de protection confortable et pratique. Cette protection est aussi pratique puisqu’elle est compatible avec la recharge sans fil et compatible avec l’Apple Pencil. Grâce au silicone transparent, c’est la protection universelle passe-partout. La coque souple en silicone est dispo en stock dans toutes les tailles, compatible avec iPad mini 6, l’iPad 7/8/9 ou encore les iPad Pro 11 pouces ou 12,9 pouces. Nous la proposons en noir, vert ou bleu. Elle est aussi compatible avec notre support métallique universel pour tablette dispo dans notre stock d’accessoires tablettes.

Si vous cherchez la protection universelle pour tablettes, compatible à toutes, iPad, Samsung Galaxy Tab, Xiaomi Pad ou Huawei MatePad, optez pour notre pochette universelle minimaliste et élégante avec ses couleurs passe-partout : noir ou gris. Elle n’a pas la protection de la coque en silicone ou le pratique du support de la Smart Folio, mais la pochette universelle peut facilement protéger et transporter votre tablette. Vous pourrez même y glisser votre tablette déjà protégée d’une coque ou d’un étui de protection, dispo dans notre boutique en ligne. Elle est compatible à toutes les tablettes avec écran en dessous de 11,6 pouces et son design noir ou gris reste universel et discret.

Les coques, étuis et housses de protection de Paprikase sont garantis meilleur rapport qualité/prix. N’hésitez plus à commander votre protection idéale sur notre site, la livraison est rapide et gratuite dès 30 EUR d’achats.