Filters

Apple iPad cases

16 products

Showing 1 - 16 of 16 products

Showing 1 - 16 of 16 products
View
Save 44%
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini/mini 2/mini 3 Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Noir iPad mini/mini 2/mini 3
Ultra-thin iPad case with smart magnetic flap
+8
+7
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.90 Regular price£15.90
148 reviews
Save 60%
Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini 4/mini 5 Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Noir iPad mini/mini 2/mini 3
iPad case with solid colour borders
+3
+2
+1
Sale priceFrom £14.90 Regular price£36.90
18 reviews
Save 54%
Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad 7/8/9 Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Rose iPad 7/8/9
Smart folding case with pen holder and flap for iPad
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £10.90 Regular price£23.90
2 reviews
Save 57%
Coque antichoc intégrale pour iPad avec béquille intégrée Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Coque antichoc intégrale pour iPad avec béquille intégrée Coque iPad Paprikase Rouge iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén)
Integral anti-shock case for iPad with integrated kickstand
+2
+1
Sale price£16.90 Regular price£38.90
1 review
Coque antichoc iPad en mousse rigide avec poignée support malléable Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Hard foam iPad shell with malleable support handle
Save 47%
Étui de protection transparent ultra mince pour iPad Coque iPad Paprikase iPad mini 6  Ultra thin transparent protective case for iPad
Ultra thin transparent protective case for iPad
Sale priceFrom £7.90 Regular price£14.90
No reviews
Save 59%
Étui de protection ultra fin à bords arrondis pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Étui de protection ultra fin à bords arrondis pour iPad Coque iPad Paprikase Vert iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén)
Ultra thin protective case with rounded edges for iPad
+2
+1
Sale price£10.90 Regular price£26.90
No reviews
Save 59%
Étui iPad antichoc en silicone avec bandoulière et béquille pliable Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Étui iPad antichoc en silicone avec bandoulière et béquille pliable Coque iPad Paprikase
Save 55%
Étui à rabat en cuir artificiel pour iPad Coque iPad Paprikase Bleu iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Étui à rabat en cuir artificiel pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén)
Artificial leather flap case for iPad
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.90 Regular price£19.90
1 review
Save 60%
Étui iPad à rabat coloré et intelligent avec protection de caméra Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (3e gén)/(4e gén) Étui iPad à rabat coloré et intelligent avec protection de caméra Coque iPad Paprikase Violet iPad Pro 11" (3e gén)/(4e gén)
Colorful and smart iPad case with camera protection
+3
+2
+1
Sale priceFrom £13.90 Regular price£34.90
No reviews
Save 62%
Coque iPad antichoc cadre extérieur silicone avec béquille poignée et bandoulière Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Shockproof iPad case with silicon outer frame, kickstand, handle and shoulder strap
Save 49%
Coque intégrale anti-choc support avec poignée et bandoulière pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Integral anti-shock case with handle and shoulder strap for iPad
Save 61%
Protection iPad complète 2-en-1 avec cadre avant et support pour Apple Pencil Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Complete 2-in-1 iPad cover with front frame and Apple Pencil holder
Save 67%
Coque antichoc mousse pour iPad avec poignée et support pour enfants Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén) Coque antichoc mousse pour iPad avec poignée et support pour enfants Coque iPad Paprikase
Save 50%
Coque transparente de protection ultra fine pour iPad avec coins renforcés Coque iPad Paprikase iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)/(4e gén)  Ultra thin transparent protective shell for iPad with reinforced corners

Recently viewed products

Why buy a case for your Apple iPad?

Simply because your Apple iPad, just like your iPhone, deserves all the necessary protection! Let's be honest, these are expensive products, so we wouldn't want it to break after a short time, or even after a few years for that matter. A case is the assurance of protecting your Apple iPad device (no matter the inches / inch) as necessary to extend its lifespan, and allow us to enjoy 100% of all its features No problem. It's also a design object, and finally it deserves to be given an equally design protection adapted to its number of inches. Think about it, the delivery is free.

At Paprikase, we only offer you products that we have carefully selected for their resistance and their premium quality. All our products are tested and validated by our customers. However, we didn't just think about protecting your iPad or other devices, no of course, we also thought about the style of your accessories! Have we also told you that we have done everything to offer you the best quality / price ratio on the market? Discover all our products on our online store at mini prices.

We offer you several iPad cases for free shipping that we will therefore present to you :

First of all, the ultra-thin Apple iPad Case with smart magnetic flap. Of course, this is a worthy classic case! It's impossible to miss out and not have it in our catalog no matter how many inches your device has. This super practical and protective shell, or case, therefore has a flap at the front that serves as protection for your screen. It closes automatically thanks to a magnetic system and stays well in place. And the icing on the cake, when you close this flap, it also puts your iPad to sleep. No more unnecessary battery expenses because we forgot to turn it off! Have we forgotten to tell you that the size of this case is literally everywhere? Extremely thin, although very resistant, it will slip into any of your bags or storage.

This case is available at an unbeatable price and especially in several colors: blue, black, pink, purple, red, green, orange and gray, including for iPad Pro 11 inches and 12.9 inches.

Then, we are pleased to present you the Apple iPad Case with solid color borders. It's a much more standard case, the ones we're used to seeing on iPhones instead. And finally, the design depends above all on your tastes! Designed in TPU and acrylic composite, it is very robust and shockproof. So, no more fears when you'll leave your iPad for your children to play their favorite games... this one is ultra well protected from all sides!

This case, which is not a case, is available in three colors: blue, black and khaki and always with free shipping. We don't have it in white yet. Valid also for iPad Pro 11 inches and 12.9 inches of course.

Hurry up, this collection of iPad cases is quickly a victim of its success and out of stock (especially the magnetic case). If you don't order them right away, you may have to wait for the restocking. It would be a shame, especially since the delivery is fast! So don't wait any longer and order your iPad case now at the best guaranteed price.

Can we use a case for any Apple iPad?

Absolutely! We have made sure to cover as many iPad models as possible because we know well that these are expensive products and that we don't have fun changing them every year. Maybe you've bought a refurbished iPad, and it also needs to be optimally protected. Our ultra-thin iPad Case with smart magnetic flap is available for the protection of the iPad Mini up to the fifth generation 12.9-inch iPad Pro (Geneva). As for our iPad Case with solid color borders, it's available from the iPad Mini 4. It's sometimes difficult to make sure of your iPad model as there are so many different models depending on the years and ranges. So don't hesitate to contact our customer support, we know all the models at our fingertips and we will be happy to guide you on the one that is compatible thanks to a personalized answer. In case of if there is an error when placing an order, for example on the number of inches, don't worry, exchanges are possible within 14 days. We have a money-back guarantee!

If you would like to read more starred reviews on our Apple iPad protective cases of all dimensions, you can easily consult the reviews of our customers on our online store. And who knows, you too will be able to write us a testimonial once your order has been received!

Do you have other devices to protect than your iPad, such as your iPhone for example? Or even a Samsung Galaxy or a Galaxy Tab? Better yet, are you looking for the perfect gift for someone in your family? We have everything you need in terms of accessories: pouch-type protective cover, magnetic leather-effect or silicone case, integral shell, flip-top laptop folio with integrated stylus, induction charger, screen protection, smart case, silicone case, tablet cases, usb cable, computer case with integrated keyboard, iPhone case in black, screen protection accessories, lite case, car holder, leather or silicone style case, folio, smart cover, clamshell cases (original creation), tablet cover and keyboard... All these products are designed to adapt to all models and brands of smartphones and tablets (our collection covers all gen - "generation" and regardless of the release date): Apple iPhone, Apple iPad, Samsung Galaxy (including Samsung Galaxy Ultra), Galaxy Tab, Huawei, Huawei MatePad, Pad, Oppo etc.

At Paprikase, we make you benefit from the best quality / price ratio on the market on many products and accessories for your iPad. In stock, delivery is fast and free from 30 EUR of purchases. Don't wait any longer to fully protect your Apple iPad tablet (screen, contours...) shocks and other everyday disasters. We remind you, the delivery is fast and free. At Paprikase, no more glitches! Our shop is based in France and offers you the best price on the web for your mobile phone.

Filtres

Coques tablette Apple iPad

15 produits

Affiche 1 - 15 de 15 produits

Affiche 1 - 15 de 15 produits
Voir
Economisez 38%
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini/mini 2/mini 3 Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent Coque iPad Paprikase Noir iPad mini/mini 2/mini 3
Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent
+8
+7
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 9,90€ Prix normal15,90€
100 avis
Choisir options
Economisez 43%
Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Bleu iPad mini 4/mini 5 Coque iPad avec bordures couleur unie Coque iPad Paprikase Noir iPad 5/6/Air
Coque iPad avec bordures couleur unie
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 16,90€ Prix normal29,90€
16 avis
Choisir options
Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad 7/8/9 Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad Coque iPad Paprikase Rose iPad 7/8/9
Étui pliable intelligent avec porte-stylet et rabat pour iPad
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 22,90€
0 avis
Choisir options
Nouveau
Étui iPad antichoc en silicone avec bandoulière et béquille pliable Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén) Étui iPad antichoc en silicone avec bandoulière et béquille pliable Coque iPad Paprikase
Nouveau
Coque antichoc mousse pour iPad avec poignée et support pour enfants Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén) Coque antichoc mousse pour iPad avec poignée et support pour enfants Coque iPad Paprikase
Nouveau
Étui de protection transparent ultra mince pour iPad Coque iPad Paprikase iPad mini 6  Étui de protection transparent ultra mince pour iPad
Nouveau
Étui à rabat en cuir artificiel pour iPad Coque iPad Paprikase Bleu iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén) Étui à rabat en cuir artificiel pour iPad Coque iPad Paprikase Noir iPad Pro 11" (1re gén)/(2e gén)/(3e gén)
Étui à rabat en cuir artificiel pour iPad
+4
+3
+2
+1
Prix réduit17,90€
0 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une coque pour son Apple iPad ?

Tout simplement car votre Apple iPad, au même titre que votre iPhone, mérite toute la protection nécessaire ! Soyons honnêtes, ce sont des produits onéreux, on ne voudrait donc pas qu'il se casse au bout de peu de temps, ni même au bout de quelques années d'ailleurs. Une coque c'est l'assurance de protéger son appareil Apple iPad (peu importe les pouces / inch) comme il faut pour allonger sa durée de vie, et nous permettre de profiter à 100% de toutes ses fonctionnalités sans problème. C'est aussi un objet design, et finalement il mérite bien qu'on lui accorde une protection tout aussi design adaptée à son nombre de pouces. Pensez-y, la livraison est gratuite.

Chez Paprikase, nous ne vous proposons que des produits que nous avons soigneusement sélectionnés pour leur résistance et leur qualité premium. Tous nos produits sont éprouvés et validés par nos clients. Cependant, nous n'avons pas pensé qu'à la protection de votre iPad ou autres appareils, non bien sûr, nous avons également pensé au style de vos accessoires ! Est-ce qu'on vous a dit également que nous avions tout fait pour vous proposer le meilleur rapport qualité / prix du marché ? Découvrez tous nos produits sur notre boutique en ligne à prix mini.

Nous vous proposons plusieurs coques d'iPad en livraison gratuite que nous allons donc vous présenter : 

Tout d'abord, la Coque Apple iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent. Bien entendu, il s'agit là d'un étui digne grand classique ! Impossible de passer à côté et de ne pas l'avoir à notre catalogue qu'importe le nombre de pouces de votre appareil. Cette coque, ou étui, hyper pratique et protectrice dispose donc d'un rabat à l'avant qui sert de protection pour votre écran. Celui-ci se ferme automatiquement grâce à un système magnétique et reste bien en place. Et cerise sur le gâteau, lorsque vous fermez ce rabat, cela met également votre iPad en veille. Fini les dépenses inutiles de la batterie car on a oublié de l'éteindre ! Aurait-on oublié de vous préciser que la taille de cet étui est littéralement passe-partout ? Extrêmement fin, bien que très résistant, il saura se glisser dans n'importe lequel de vos sacs ou rangements.

Cette coque étui est disponible à un prix défiant toute concurrence et surtout en plusieurs couleurs : bleu, noir, rose, violet, rouge, vert, orange et gris, y compris pour les iPad Pro 11 pouces et 12.9 pouces.

Ensuite, nous vous présentons avec plaisir la Coque Apple iPad avec bordures couleur unie. Il s'agit d'une coque beaucoup plus standard, de celles qu'on a l'habitude de voir sur des iPhone plutôt. Et finalement, le design ça dépend surtout de vos goûts ! Conçue en composite de TPU et acrylique, elle est très robuste et antichocs. Ainsi, plus de craintes lorsque vous laisserez votre iPad à vos enfants pour qu'ils puissent jouer à leurs jeux préférés... celui-ci est ultra bien protégé de toutes parts !

Cette coque, qui n'est pas un étui, est disponible en trois couleurs : bleu, noir et kaki et toujours avec la livraison gratuite. Nous ne l'avons pas encore en blanc. Valable aussi pour les iPad Pro 11 pouces et 12.9 pouces bien sûr.

Faites vite, cette collection de coques iPad est rapidement victime de son succès et en rupture de stock (surtout l'étui magnétique). Si vous ne les commandez pas de suite, il se pourrait qu'il vous faille attendre le réassort. Ce serait dommage, surtout que la livraison est rapide ! Alors n'attendez plus et commandez dès à présent votre coque iPad au meilleur prix garanti.

Peut-on utiliser une coque pour n'importe quel Apple iPad ?

Absolument ! Nous avons fait en sorte de couvrir un maximum de modèles d'iPad car on sait bien que ce sont des produits onéreux et qu'on ne s'amuse pas à en changer tous les ans. Peut-être que vous avez acheté un iPad reconditionné, et il se doit également d'être protégé de manière optimale. Notre Coque iPad ultra-mince avec rabat magnétique intelligent est disponible pour la protection de l'iPad Mini jusqu'à l'iPad Pro 12.9 pouces de cinquième génération (gen). Quant à notre Coque iPad avec bordures couleur unie, elle est disponible à partir de l'iPad Mini 4. Il est parfois difficile de s'assurer de son modèle d'iPad tant il y a de modèles différents en fonction des années et des gammes. N'hésitez donc pas à contacter notre support client, nous connaissons tous les modèles sur le bout des doigts et nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller sur celui qui est compatible grâce à une réponse personnalisée. En cas d'erreur lors du passage de commande par exemple sur les nombres de pouces, ne vous inquiétez pas, les échanges sont possibles sous 14 jours. Nous disposons de la garantie satisfait ou remboursé !

Si vous souhaitez lire plus de retours étoilés sur nos coques de protection Apple iPad de toutes les dimensions, vous pouvez aisément consulter les avis de nos clients sur notre boutique en ligne. Et qui sait, vous aussi vous pourrez nous écrire un témoignage une fois votre commande reçue !

Vous avez d'autres appareils à protéger que votre iPad, comme votre iPhone par exemple ? Ou même un Samsung Galaxy ou une Galaxy Tab ? Mieux, vous chercher le cadeau parfait pour une personne de votre famille ? Nous avons tout ce qu'il vous faut en matières d'accessoires : housse de protection type pochette, étui magnétique à effet cuir ou en silicone, coque intégrale, folio pour portable à clapet avec stylet intégré, chargeur à induction, protection d'écran, smart case, étui en silicone, coques pour tablette, câble usb, housse d'ordinateur avec clavier intégré, housse iPhone en noir, accessoires de protection d'écran, lite case, support auto, coque style cuir ou en silicone, folio, smart cover, étuis à clapet (création d'origine), housse pour tablette et clavier... Tous ces produits sont conçus pour s'adapter à tous les modèles et marques de smartphone et tablettes (notre collection couvre toutes les gen - "génération" et qu'importe la date de sortie) : Apple iPhone, Apple iPad, Samsung Galaxy (y compris Samsung Galaxy Ultra), Galaxy Tab, Huawei, Huawei MatePad, Pad, Oppo etc.

Chez Paprikase, nous vous faisons bénéficier du meilleur rapport qualité / prix du marché sur de nombreux produits et accessoires pour votre iPad. En stock, la livraison est rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats. N'attendez plus pour protéger entièrement votre tablette Apple iPad (écran, contours...) des chocs et autres catastrophes du quotidien. On vous le rappelle, la livraison est rapide et gratuite. Chez Paprikase, fini les pépins ! Notre boutique est basée en France et vous offre le meilleur prix du web pour votre portable.