Filters

Headset protectors

2 products

Showing 1 - 2 of 2 products

Showing 1 - 2 of 2 products
View
Save 47%
AirPods sport anti-shock protective case with carabinerAirPods sport anti-shock protective case with carabiner
AirPods sport anti-shock protective case with carabiner
+3
+2
+1
Sale priceFrom 7,90€ Regular price14,90€
1 review
Choose options
Save 47%
AirPods protective case marble designAirPods protective case marble design
AirPods protective case marble design
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom 7,90€ Regular price14,90€
2 reviews
Choose options

Recently viewed products

What are the existing protections for headphones?

No more headphones or wired headphones that get tangled and deteriorate, make way for wireless and bluetooth audio technology that allows you to be free of your movements and offers unprecedented listening comfort with external noise reduction.

Apple's AirPods are simply two small headphones with in-ear tips or not, depending on the model, without a wire, which are accompanied by a white storage case adapted to their recharge. And this case, precisely, also deserves protection.

That is why, at Paprikase, we suggest that you opt for a earphone protection, or simply an AirPods protection. We do not yet offer protection for bluetooth headphones, but we already have several categories of protective cases for the white case of your Apple Bluetooth headphones, whether they have in-ear tips or not.

The list of protections that we offer on Paprikase is compatible with the first and second generation AirPods from Apple and our products are always the best quality/price ratio, regardless of the model of protections and their categories.

How to choose the right earphone protection?

If you take your AirPods everywhere, even to sports, and you want to preserve your Apple Case and keep it as new, we can only offer you the shockproof sports protective case for your earphone case. Designed in premium silicone, it is perfectly compatible with the case of the first two generations of AirPods. This model is the absolute protection for your wireless audio headphones. It absorbs all shocks thanks to its silicone and adapts perfectly to your case thanks to its size compatible with your first or second generation AirPods.

It’protective case for AirPods is also equipped with a carabiner to ensure additional security to the product, you no longer risk losing the case of your AirPods while skiing or running. The storage will always remain nearby so that you can store your bluetooth headphones and not risk ending up with more than one earphone. It also protects your wireless case from splashing water, an essential comfort when you practice a sport in the rain or on the water. High security performance at a lower price. It’sports silicone protective case is a product available in stock in three colors: black, red or blue.

If your choice turned instead to a protection with a prettier design, Paprikase offers you the earphone case protection case with a marble design. Designed in rigid PC and not in silicone, these cases are real cases for your AirPods case. Their smooth surface offers a comfortable grip, as if the case were bare. If you are not a fan of black marble, the marble protective case, compatible with the first two generations of AirPods, exists in our stock in several colors, whether white, pinkish or bluish.

All of them offer a optimal protection against scratches, shocks or water and are no more messy than black. Make your choice quickly, the marble case has very good reviews and is very quickly a victim of its success as soon as it makes its return, so watch for its availability.

Paprikase, the best site to buy your headphones protections

At Paprikase, all ourprotections for AirPods, compatible with the first and second generation for the moment, also benefit from free shipping all over the world from 30 EUR of purchases.

And Paprikase assures you a fast delivery of our stock in France to your home. So make your choice, the delivery is done in 48 hours.

Paprikase is the best quality / price ratio and the best reviews for your protections for headphones and headsets.

Filtres

Protections écouteurs

5 produits

Affiche 1 - 5 de 5 produits

Affiche 1 - 5 de 5 produits
Voir
Economisez 47%
Housse de protection AirPods sport anti-choc avec mousqueton Étui AirPods Paprikase Noir AirPods Pro Housse de protection AirPods sport anti-choc avec mousqueton Étui AirPods Paprikase Rouge AirPods Pro
Housse de protection AirPods sport anti-choc avec mousqueton
+3
+2
+1
Prix réduit7,90€ Prix normal14,90€
1 avis
Choisir options
Economisez 47%
Housse de protection AirPods design marbre Étui AirPods Paprikase Noir AirPods (1re gén)/(2e gén) Housse de protection AirPods design marbre Étui AirPods Paprikase Blanc AirPods (1re gén)/(2e gén)
Housse de protection AirPods design marbre
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
2 avis
Choisir options
Nouveau
Housse de protection résistante pour AirPods Étui AirPods Paprikase Beige AirPods (1re gén)/(2e gén) Housse de protection résistante pour AirPods Étui AirPods Paprikase Noir AirPods (1re gén)/(2e gén)
Choisir options
Étui de protection en silicone pour AirPods Étui AirPods Paprikase Multicolore AirPods (3e gén) Étui de protection en silicone pour AirPods
Choisir options

Produits consultés récemment

Quelles sont les protections existantes pour écouteurs ?

Fini les écouteurs ou le casque câblé qui s’emmêle et se détériore, place au sans fil et à la technologie audio bluetooth qui permet d’être libre de ses mouvements et offre un confort d’écoute sans précédents avec réduction du bruit extérieur. 

Les AirPods d’Apple sont simplement deux petits écouteurs à embouts intra-auriculaires ou non, selon le modèle, dépourvus de fil, qui sont accompagnés d’un boîtier blanc de rangement adapté à leur recharge. Et ce boîtier, justement, mérite lui aussi une protection. 

C’est pourquoi, chez Paprikase, nous vous suggérons d’opter pour une protection d’écouteurs, ou tout simplement une protection d’AirPods. Nous ne proposons pas encore de protection pour casques audio bluetooth mais nous avons déjà plusieurs catégories d’étuis de protection pour le boîtier blanc de vos écouteurs Bluetooth Apple, qu’ils soient à embouts intra auriculaires ou non. 

La liste de protections que nous proposons sur Paprikase est compatible avec les AirPods première et deuxième génération de chez Apple et nos produits sont toujours certifiés meilleur rapport qualité/prix, quel que soit le modèle de protections et leurs catégories.

Comment bien choisir sa protection d’écouteurs ?

Si vous emportez vos AirPods partout, même au sport, et que vous souhaitez préserver votre boîtier Apple et le conserver comme neuf, nous ne pouvons que vous proposer l’étui de protection sport antichoc pour votre boîtier d'écouteurs. Conçu en silicone premium, il est parfaitement compatible au boîtier des deux premières générations de AirPods. Ce modèle est la protection absolue pour vos écouteurs audio sans fil. Elle absorbe tous les chocs grâce à son silicone et s’adapte parfaitement à votre boîtier grâce à sa taille compatible avec vos AirPods de première ou deuxième génération.

L’étui de protection pour AirPods est également équipé d’un mousqueton pour assurer une sécurité supplémentaire au produit, vous ne risquez plus de perdre le boîtier de vos AirPods au ski ou en courant. Le rangement restera toujours à proximité pour que vous puissiez ranger vos écouteurs bluetooth et ne pas risquer de vous retrouver avec plus qu’un seul écouteur. Il protège aussi votre boîtier sans fil des éclaboussures d’eau, un confort indispensable quand vous pratiquez un sport sous la pluie ou sur l’eau. Une sécurité haute performance à moindre prix. L’étui de protection en silicone sport est un produit disponible en stock en trois coloris : noir, rouge ou bleu.

Si votre choix se tournait plutôt vers une protection au design plus joli, Paprikase vous propose l’étui de protection de boîtier d'écouteurs au design marbre. Conçus en PC rigide et non pas en silicone, ces étuis sont de véritables coques pour votre boîtier d’AirPods. Leur surface lisse offre un confort de tenue en mains, comme si le boîtier était à nu. Si vous n’êtes pas fan du marbre noir, l’étui de protection marbre, compatible aux deux premières générations d’AirPods, existe dans notre stock en plusieurs coloris, que ce soit blanc, rosé ou bleuté. 

Tous offrent une protection optimale contre les rayures, les chocs ou l’eau et ne sont pas plus salissants que le noir. Faites vite votre choix, l’étui en marbre a de très bons avis et est très rapidement victime de son succès dès qu’il fait son retour, alors surveillez sa disponibilité.

Paprikase, le meilleur site pour acheter ses protections d’écouteurs

Chez Paprikase, toutes nos protections pour AirPods, compatibles à la première et deuxième génération pour le moment, bénéficient aussi de la livraison gratuite partout dans le monde à partir de 30 EUR d’achats. 

Et Paprikase vous assure une livraison rapide de notre stock en France jusque chez vous. Alors faites votre choix, la livraison se fait en 48 heures. 

Paprikase, c’est le meilleur rapport qualité/prix et les meilleurs avis pour vos protections d’écouteurs et casques.