Coque iPhone intégrale waterproof jusqu'à 2 mètres de profondeur

115 avis

Couleur du cadre Gris
iPhone iPhone 6/6S
Prix
Prix réduit39,90€
Stock
En stock

Frais de livraison

Description

Garanties

  • Meilleur rapport qualité-prix sur le marché. 
  • Échanges et retours faciles dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
  • Service client français à l'écoute et réactif : réponse dans les 24 heures garantie.
  • Livraison dans toute l'Europe à partir de 3,90€ et gratuite à partir de 30€ d'achat.
  • Part des recettes reversée à une association caritative.

Engagement caritatif

Paprikase reverse une partie de ses bénéfices à l'association internationale Save The Children qui œuvre pour que les enfants à travers le monde puissent manger à leur faim, aller à l’école, bénéficier de soins et de protection contre les violences.

A ce jour, Paprikase a reversé 9400€ grâce à ses clients.

Paiements 100% sécurisés

American Express Apple Pay Cartes Bancaires Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Paprikase ne peut ni stocker, ni récupérer les informations de paiement. Les informations de paiement sont gérées de manière sécurisée.

Customer Reviews

Based on 115 reviews
62%
(71)
14%
(16)
9%
(10)
4%
(5)
11%
(13)
A
Alberto G.C.

Coque iPhone intégrale waterproof jusqu'à 2 mètres de profondeur

C
Claude S.
Bon article

Article conforme à a commande livré en temps et en heure

O
Omar
Top coque

Coque robuste et légère résiste bien au chute pas encore beaucoup de recul pour bien la décrire mais je suis content pour l’instant de l’avoir acheté 💪

A
Adel A.
Très bien

Une fois emboîté le son s étouffe preuve de l étanchéité reste à tester cette été 🤣🤣Maos je recommande

J
Jean-François C.
Rien reçu

J’attend mon remboursement

Bonjour Jean-François. Merci pour votre retour quant à votre commande ! De quel remboursement s'agit-il s'il vous plaît, pourriez-vous préciser? Je vous ai envoyé un email afin que l'on trouve une solution ensemble et que l'on puisse satisfaire votre achat. Je reste dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me recontacter. Sylvie, Service Client.

e
evelyne.g
Coque déjà retiree

Nous avons acheté cette coque intégrale pour notre fils pour éviter tout soucis avec son iPhone et bien nous avons eu les pompiers au téléphone le téléphone appelait seul à cause de la coque une catastrophe et surtout elle était gondole à l’arrière avec 40€ de dépense en plein décembre on es très déçus !!!

Bonjour Evelyne. Merci pour votre retour quant à votre commande ! Je suis sincèrement désolée pour cela. Je vous ai envoyé un email afin que l'on trouve une solution ensemble et que l'on puisse satisfaire votre achat. Je reste dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me recontacter. Sylvie, Service Client.

S
Sarah J.
Non réception après plus de 3 semaines

Plus de trois semaines après l’avoir commandé, toujours rien reçu. Lorsque je consulte le lien pour l’envoi, colis toujours non envoyé alors qu’il était prévu il y a déjà deux semaines. Arnaque ?

Bonjour Sarah. Merci pour votre retour quant à votre commande ! Je suis sincèrement désolée pour cela. Je vous ai envoyé un email afin que l'on trouve une solution ensemble et que l'on puisse satisfaire votre achat. Je reste dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me recontacter. Sylvie, Service Client.

A
Alexis G.
Toujours pas reçu

Commander le 08/12 toujours pas reçu 19/12 la coque de protection suivi impossible !

Bonjour Alexis. Merci pour votre retour quant à votre commande ! Je suis sincèrement désolée pour cela. Je vous ai envoyé un email afin que l'on trouve une solution ensemble et que l'on puisse satisfaire votre achat. Je reste dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me recontacter. Sylvie, Service Client.

M
Michel R.
Top

Très bien pour nettoyer le téléphone

S
Sandra P.
Très déçue

Promesse d'un envoi rapide et toujours rien reçu 😒. Rupture de stock comme toujours 😡

Bonjour Sandra. Merci pour votre retour quant à votre commande ! Je suis sincèrement désolée pour cela. Nous avons eu un grand surplus de commandes ces derniers temps qui est dû aus fêtes de fin d'année qui s'approchent ainsi qu'au Black Friday. Je vous avais envoyé un email afin que l'on trouve une solution ensemble et que l'on puisse satisfaire votre achat. Je reste dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me recontacter. Sylvie, Service Client.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Produits consultés récemment