Filters

iPhone cases with necklace

3 products

Showing 1 - 3 of 3 products

Showing 1 - 3 of 3 products
View
Save 47%
Colored iPhone case with braided strapColored iPhone case with braided strap
Colored iPhone case with braided strap
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
15 reviews
Choose options
Save 43%
Colored soft shell for iPhone with neck strapColored soft shell for iPhone with neck strap
Colored soft shell for iPhone with neck strap
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
49 reviews
Choose options
Save 50%
Transparent iPhone case with neck cordTransparent iPhone case with neck cord
Transparent iPhone case with neck cord
Sale priceFrom £7.00 Regular price£14.00
48 reviews
Choose options

Recently viewed products

What are the advantages of iPhone cases with cord or shoulder strap?

An iPhone case with a cord around the neck is a product that has several advantages but one of them is more obvious than the others: having your iPhone around your neck so it's convenient! No need to look for it in all your pockets, to know if you put it in your bag or even if you didn't forget it when you left home, it's there, rest assured. By the way, you can look at the screen in the blink of an eye, it's at your fingertips and at your glance. Another advantage, you don't risk losing it: securely attached to its shoulder strap, it accompanies you everywhere and for the most uptight of us, it avoids forgetting it on the table of a cafe... Finally, and this advantage is not the least: it is above all a very robust shell that resists shocks and therefore protects effectively protect your Apple iPhone !

At Paprikase, first of all, we would like to offer you quality articles and accessories for optimal protection. We know how difficult it can be to find the perfect case, that's why we have made all this great selection to keep and offer you only the premium accessories. Our second objective was of course to offer you all this at the best price. For one iPhone case must be accessible to everyone!

We currently have three models of iPhone case with cord in stock. We are a very young company based in France and thanks to the support of our hundreds of customers, we can now develop and offer you new products every month!

First of all, here's the colorful iPhone case with braided lanyard. It's available in several colors: black, yellow, green, red, transparent white, and especially from the iPhone 7 to the 13 Pro Max. Very elegant, it's no less robust: strong metal rings fix the cord to the phone case. Suffice to say that you're not ready to lose your iPhone! This case is made of silicone and colored braided lanyard.

We also present to you the Colorful soft iPhone case with lanyard around the neck. It's a soft TPU case (different from silicone), very elegant and resistant to shocks. This lite case is equipped with a very practical anti-dust system. This one is available from the iPhone 6 to the 14 Pro Max in black, blue, olive green and purple (different from purple)! Small note, we will release it soon in red, purple and pink.

Finally, of course, we could not ignore the great classic, the Transparent iPhone case with cord around the neck. We all need a transparent case to be able to show off the superb design of our iPhone without damaging it thanks to the shockproof protection! Well, with this shell it's done. Since in addition to being transparent, the superb style of your iPhone will be clearly visible. This case is available from the iPhone 7 to the 14 Pro Max in black, black and blue, olive green and beige, and finally red and yellow.

Don't wait too long because the corded shells have a lot of success and may be out of stock. We love having our smartphone at hand and always in plain sight. In addition, the delivery is fast at Paprikase : immediately ordered, immediately delivered!

If you like these cases, then don't wait any longer to browse our collection of shells with a channel for the latest and oldest iPhones. We offer you on each page of drawstring cases for iPhone 14 Pro Max, or even some drawstring cases for iPhone 6! We invite you to pair this case with a screen protector. Order quickly and benefit from the best quality / price ratio on the market. Note that this type of case is also available for Samsung Galaxy and Huawei.

The best iPhone cases with cord are at Paprikase

No cases with drawstring or shoulder strap are available all year round on our online store. We offer these cases for the iPhone 6 and up to the 14 Pro Max currently. As soon as a new model is released, we adapt to offer you something to protect your brand new phone. There are so many models at Apple these days that it may happen that we don't really know if we have an iPhone 7 or a 12, or even a 13 Pro Max. If you hesitate, contact our customer service who will be happy to guide you in your choice according to your needs, but also who can help you identify the model of your smartphone. In any case, if you are mistaken, know that returns and exchanges are possible within 14 days. At Paprikase, it's satisfied or refunded or exchanged!

You don't really know which way to drawstring/ chain shell to iPhone you turn? We reassure you right away, they are all as qualitative as each other. Choose according to the design you prefer! That said, you can absolutely read the reviews of our verified customers on our website in order to have another vision of our articles. Don't hesitate to leave a review on the product page also when you have received your shoulder bag !

You have an iPhone but maybe someone in your circle has an samsung Galaxy Phone ? Or do you have an iPad or a Samsung Galaxy Tab yourself? Or are you switching from a Samsung Galaxy to an iPhone? There are so many reasons to treat yourself by completing your collection of products for smartphones and tablets. We cover a maximum of brands such as Apple iPhone and iPad, Samsung Galaxy (the Ultras too) and Tab, Honor, Oppo, Huawei (Huawei Mate or Note), Xiaomi... And most importantly we have many choices in our catalog from products in stock: lite case, transparent white magnetic case, integral case, induction chargers, protective cases compatible with wireless headphones, soft silicone case, headphones and earphones, usb connection cable or usb to lightning, smart case, desk stand etc.

Fall in love now for a iPhone case with drawstring or shoulder strap, you will not regret it! By ordering from us, on our online store, you are guaranteed to always buy high-quality products that perfectly protect your smartphone. All you have to do is choose what you like the most. Benefit from the best price on the web with an unbeatable quality / price ratio (VAT included), and don't forget that the delivery is certainly express, but above all it's free from 30 EUR of purchases! We find ourselves on the other side with a classy and protected iPhone.

Find all our iPhone cases with cord adapted according to your phone model :

Filtres

Coques iPhone avec cordon

3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits
Voir
Economisez 50%
Étui coloré iPhone avec lanière tresséeÉtui coloré iPhone avec lanière tressée
Étui coloré iPhone avec lanière tressée
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
15 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du couCoque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou
Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
49 avis
Choisir options
Economisez 54%
Coque iPhone transparente avec cordon autour du couCoque iPhone transparente avec cordon autour du cou
Coque iPhone transparente avec cordon autour du cou
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal14,90€
48 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Quels sont les avantages des coques d’iPhone avec cordon ou bandoulière ?

Une coque avec un cordon autour du cou est un produit qui a plusieurs avantages mais l'un d'entre eux est plus évident que les autres : avoir son iPhone autour du cou donc, c'est pratique ! Plus besoin de le chercher dans toutes vos poches, de savoir si vous l'avez mis dans votre sac ou même si vous n'avez pas oublié en partant de chez vous, il est bien là rassurez-vous. Vous pouvez d'ailleurs regarder l'écran en un clin d'oeil, il est à portée de main et de regard. Autre avantage, vous ne risquez pas de le perdre : solidement accroché à sa bandoulière, il vous accompagne partout et pour les plus têtes en l'air d'entre nous, ça évite de l'oublier sur la table d'un café... Enfin, et cet avantage n'est pas des moindres : il s'agit avant tout d’une coque très robuste qui résiste aux chocs et qui protège donc efficacement votre Apple iPhone !

Chez Paprikase, nous souhaitons avant toute chose vous proposer des articles de qualité et des accessoires de protection optimale. Nous savons à quel point il peut être difficile de trouver la coque parfaite, c'est pourquoi nous avons effectué toute cette grande sélection pour ne garder et ne vous proposer que les accessoires premium. Notre second objectif était bien sûr de vous proposer tout cela au meilleur prix. Une coque d'iPhone doit être accessible à tous !

Nous disposons actuellement de trois modèles de coque iPhone avec cordon en stock. Nous sommes une toute jeune entreprise basée en France et grâce au soutien de nos centaines de clients, nous pouvons désormais nous développer et vous proposer de nouveaux produits chaque mois !

Tout d'abord, voici l'Étui coloré iPhone avec lanière tressée. Il est disponible en plusieurs couleurs : noir, jaune, vert, rouge, blanc transparent, et surtout de l'iPhone 7 au 13 Pro Max. Très élégant, il n'en est pas moins robuste : de solides anneaux métalliques fixe le cordon à la coque du téléphone. Autant vous dire que vous n'êtes pas prêt de perdre votre iPhone ! Cette coque est faite en silicone et lanière tressée de couleur.

Nous vous présentons également la Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou. Il s'agit d'une coque en TPU souple (différent du silicone), très élégante et résistante aux chocs. Cette lite case est dotée d'un système anti-poussière très pratique. Celle-ci est disponible de l'iPhone 6 au 14 Pro Max en noir, bleu, vert olive et mauve (différent du violet) ! Petite note, nous la sortirons bientôt en rouge, violet et en rose.

Enfin, nous ne pouvions bien entendu pas passer outre la grande classique, la Coque iPhone transparente avec cordon autour du cou. On a tous besoin d'une coque transparente pour pouvoir exhiber le superbe design de notre iPhone sans l'abîmer grâce à la protection antichoc ! Et bien avec cette coque c'est chose faite. Puisqu'en plus d'être transparente, le style superbe de votre iPhone sera bien visible. Cette coque est disponible de l'iPhone 7 au 14 Pro Max en noir, noir et bleu, vert olive et beige, et enfin rouge et jaune.

N'attendez pas trop car les coques à cordon ont beaucoup de succès et peuvent être en rupture de stock. On adore avoir notre smartphone à portée de main et toujours bien en vue. En plus la livraison est rapide chez Paprikase : aussitôt commandé, aussitôt livré !

Si vous aimez ces coques, alors n'attendez plus pour parcourir notre collection de coques avec une chaîne pour les iPhone les plus récents comme les plus anciens. Nous vous proposons sur chaque page des coques à cordon pour iPhone 14 Pro Max, ou encore des coques à cordon pour iPhone 6 ! Nous vous invitons à coupler cette coque avec une protection d'écran. Commandez vite et bénéficiez du meilleur rapport qualité / prix du marché. Notez que ce type de coque est aussi disponible pour Samsung Galaxy et Huawei.

Les meilleures coques iPhone avec cordon sont chez Paprikase

Nos coques à cordon ou bandoulière sont disponibles toute l'année sur notre boutique en ligne. Nous vous proposons ces coques pour l'iPhone 6 et jusqu'au 14 Pro Max actuellement. Dès la sortie d'un nouveau modèle, nous nous adaptons pour vous proposer de quoi protéger votre téléphone flambant neuf. Il y a tellement de modèles chez Apple de nos jours qu'il peut arriver qu'on ne sache plus vraiment si on a un iPhone 7 ou un 12, voire même un 13 Pro Max. Si vous hésitez, contactez notre service client qui se fera un plaisir de vous aiguiller dans votre choix en fonction de vos besoins, mais aussi qui pourra vous aider à bien identifier le modèle de votre smartphone. Dans tous les cas, si vous vous trompez, sachez que les retours et les échanges sont possibles sous 14 jours. Chez Paprikase, c'est satisfait ou remboursé ou échangé !

Vous ne savez pas trop vers quelle coque à cordon / chaîne pour iPhone vous tourner ? On vous rassure de suite, elles sont toutes aussi qualitatives les unes que les autres. Choisissez en fonction du design que vous préférez ! Ceci dit, vous pouvez tout à fait lire les avis de nos clients vérifiés sur notre site internet afin d'avoir une autre vision de nos articles. N'hésitez pas à laisser un avis sur la page produit également lorsque vous aurez reçu votre coque à bandoulière !

Vous avez un iPhone mais peut-être qu'un membre de votre entourage a un téléphone Samsung Galaxy ? Ou bien vous avez vous-même un iPad ou une Samsung Galaxy Tab ? Ou bien encore vous passez d'un Samsung Galaxy à un iPhone ? Il existe tellement de raisons de se faire plaisir en complétant sa collection de produits pour smartphone et tablette. Nous couvrons un maximum de marques comme Apple iPhone et iPad, Samsung Galaxy (les Ultra aussi) et Tab, Honor, Oppo, Huawei (Huawei Mate ou Note), Xiaomi... Et surtout nous avons beaucoup de choix dans notre catalogue de produits en stock : lite case, étui magnétique blanc transparent, coque intégrale, chargeurs à induction, étuis de protection compatible écouteurs sans fil, coque en silicone souple, casques et écouteurs, câble à branchement usb ou alors usb vers lightning, smart case, support de bureau etc.

Craquez dès maintenant pour une coque iPhone à cordon ou bandoulière, vous ne le regretterez pas ! En commandant chez nous, sur notre boutique en ligne, vous êtes assuré de toujours acheter des produits qualitatifs et qui protègent parfaitement votre smartphone. Il ne vous reste qu'à choisir ce qui vous plaît le plus. Bénéficiez du meilleur prix du web avec un rapport qualité / prix imbattable (tva incluse), et n'oubliez pas que la livraison est certes express, mais surtout elle est gratuite à partir de 30 EUR d'achats ! On se retrouve de l'autre côté avec un iPhone classe et protégé.

Retrouvez toutes nos coques d'iPhone avec cordon adaptées selon votre modèle de téléphone :