Filters

iPhone 13 Pro cases

76 products

Showing 1 - 24 of 76 products

Showing 1 - 24 of 76 products
View
Save 43%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce - Or Coque iPhone Paprikase Or iPhone 11 iPhone case with secret storage card soft color - Gold
iPhone case with secret storage card soft color - Gold
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
No reviews
Choose options
Save 47%
Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge Coque iPhone Paprikase
iPhone wallet with back flap in non-animal leather - Red
+1
Sale priceFrom £9.00 Regular price£17.00
1 review
Choose options

Recently viewed products

Presentation of the iPhone 13 Pro

The iPhone 13 Pro is made of high-quality stainless steel, which is both stylish and durable. Its large edge-to-edge screen is perfect for watching movies, browsing the web and playing games on the go. In addition, thanks to its long-lasting battery, you can continue to use your iPhone 13 Pro all day long without having to worry about recharging.

The iPhone 13 Pro is ready to take your photography game to the next level. With a brand new Pro camera system, this Apple phone is equipped with everything you need to capture great photos and videos. From low-light performance to portrait mode capabilities, the iPhone 13 Pro has you covered. Whether you are a seasoned professional or just starting out, the iPhone 13 Pro is the ideal tool to capture memories that will last a lifetime.

The iPhone 13 Pro is packed with features to take your mobile experience to the next level. One of the most exciting new additions is the ProMotion technology, which offers a refresh rate of 120 Hz for an ultra smooth and responsive interface. Whether you're browsing your social media feed or playing the latest mobile games, you'll enjoy a smooth experience on the iPhone 13 Pro.

The different types of iPhone 13 Pro cases

There are different types of cases for iPhone 13 Pro on the market. Some offer more protection than others, so it's important to decide what level of protection you need before making a purchase.
The most basic type of shell is a simple plastic shell. These cases offer a certain degree of protection against scratches and minor impacts. More expensive versions of this type of cases may also include a built-in screen protector.

If you are looking for more protection, you may want to consider a case that includes a hard outer shell. These shells offer good protection against falls and other impacts. Some also include a soft inner lining to help protect your Apple phone from scratches. For ultimate protection, you can opt for a case that includes both a hard outer shell and a soft inner lining.

The advantages of an iPhone 13 Pro case

Having a case for iPhone 13 Pro has many advantages. On the one hand, it can help protect your investment. With a quality case, you can be sure that your phone will be protected against drops, shocks and other daily wear and tear.
Another advantage of an iPhone 13 Pro case is that it can make your phone more elegant and attractive. With so many different designs and colors to choose from, you can find a case that perfectly matches your personal tastes. And because the cases are relatively inexpensive, they are a great way to give your phone a new look without breaking the bank.

Finally, an iPhone 13 Pro case can also help improve grip and prevent accidental slips. If you've ever dropped your phone, you know how frustrating it can be.

Why are our iPhone cases perfectly adapted to your iPhone 13 Pro?

The iPhone 13 Pro is a popular model on the market. And for good reason: with its powerful processor and its sleek design, it is perfect for anyone who wants a high-quality smartphone. But what makes the iPhone 13 Pro even better is its compatibility with our selection of cases.
Our cases are designed to protect your iPhone 13 Pro from any type of damage, whether it's a fall or a scratch. And with our wide variety of designs and colors, you are sure to find the perfect case to match your personal style. In addition, our cases are affordable without sacrificing quality, so you can feel confident knowing that you are getting the best possible value for money.

So if you are looking for a new case for your iPhone 13 Pro, do not hesitate to consult our selection.

Filtres

Coques iPhone 13 Pro

76 produits

Affiche 1 - 24 de 76 produits

Affiche 1 - 24 de 76 produits
Voir
Economisez 47%
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce - Or Coque iPhone Paprikase Or iPhone 11 Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce - Or
Coque iPhone avec rangement secret carte bleue couleur douce - Or
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
0 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge Coque iPhone Paprikase
Coque portefeuille iPhone à rabat arrière en cuir non-animal - Rouge
+1
Prix réduitA partir de 8,90€ Prix normal17,90€
1 avis
Choisir options
Nouveau
Coque iPhone robuste à motif fibre de carbone Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 13 Pro Max Coque iPhone robuste à motif fibre de carbone Coque iPhone Paprikase
Nouveau
Coque iPhone semi-opaque brillante avec porte-cartes Coque iPhone Paprikase Blanc iPhone 13 Pro Max Coque iPhone semi-opaque brillante avec porte-cartes Coque iPhone Paprikase Rose iPhone 13 Pro Max

Produits consultés récemment

Présentation de l'iPhone 13 Pro

L'iPhone 13 Pro est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, à la fois élégant et durable. Son grand écran bord à bord est parfait pour regarder des films, naviguer sur le Web et jouer à des jeux en déplacement. De plus, grâce à sa batterie longue durée, vous pouvez continuer à utiliser votre iPhone 13 Pro toute la journée sans avoir à vous soucier de la recharge.

L'iPhone 13 Pro est prêt à faire passer votre jeu de photographie au niveau supérieur. Avec un tout nouveau système de caméra Pro, ce téléphone Apple est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour capturer de superbes photos et vidéos. Des performances en basse lumière aux capacités du mode portrait, l'iPhone 13 Pro vous couvre. Que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous débutiez, l'iPhone 13 Pro est l'outil idéal pour capturer des souvenirs qui dureront toute une vie.

L'iPhone 13 Pro regorge de fonctionnalités pour faire passer votre expérience mobile au niveau supérieur. L'un des nouveaux ajouts les plus excitants est la technologie ProMotion, qui offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une interface ultra fluide et réactive. Que vous parcouriez votre flux de médias sociaux ou que vous jouiez aux derniers jeux mobiles, vous profiterez d'une expérience fluide sur l'iPhone 13 Pro.

Les différents types de coques d’iPhone 13 Pro

Il existe différents types de coques pour iPhone 13 Pro sur le marché. Certaines offrent plus de protection que d'autres, il est donc important de décider du niveau de protection dont vous avez besoin avant d'effectuer un achat.
Le type de coque le plus basique est une simple coque en plastique. Ces coques offrent un certain degré de protection contre les rayures et les impacts mineurs. Les versions plus chères de ce type de coques peuvent également inclure un protecteur d'écran intégré.

Si vous recherchez plus de protection, vous voudrez peut-être envisager un étui qui comprend une coque extérieure dure. Ces coques offrent une bonne protection contre les chutes et autres impacts. Certaines comprennent également une doublure intérieure douce pour aider à protéger votre téléphone Apple contre les rayures. Pour une protection ultime, vous pouvez opter pour une coque qui comprend à la fois une coque extérieure dure et une doublure intérieure douce.

Les avantages d'une coque iPhone 13 Pro

Avoir une coque pour iPhone 13 Pro présente de nombreux avantages. D'une part, cela peut aider à protéger votre investissement. Avec une coque de qualité, vous pouvez être sûr que votre téléphone sera protégé contre les chutes, les chocs et autres usures quotidiennes.
Un autre avantage d'une coque pour iPhone 13 Pro est qu'il peut rendre votre téléphone plus élégant et attrayant. Avec autant de designs et de couleurs différents à choisir, vous pouvez trouver une coque qui correspond parfaitement à vos goûts personnels. Et parce que les coques sont relativement peu coûteuses, elles sont un excellent moyen de donner un nouveau look à votre téléphone sans vous ruiner.

Enfin, une coque pour iPhone 13 Pro peut également aider à améliorer la prise en main et à éviter les glissades accidentelles. Si vous avez déjà laissé tomber votre téléphone, vous savez à quel point cela peut être frustrant.

Pourquoi nos coques d'iPhone sont parfaitement adaptées à votre iPhone 13 Pro ?

L'iPhone 13 Pro est un modèle populaire sur le marché. Et pour cause : avec son processeur puissant et son design épuré, il est parfait pour tous ceux qui veulent un smartphone de haute qualité. Mais ce qui rend l'iPhone 13 Pro encore meilleur, c'est sa compatibilité avec notre sélection de coques.
Nos coques sont conçues pour protéger votre iPhone 13 Pro de tout type de dommage, qu'il s'agisse d'une chute ou d'une rayure. Et avec notre grande variété de designs et de couleurs, vous êtes sûr de trouver la coque parfaite pour correspondre à votre style personnel. De plus, nos coques sont abordables sans sacrifier la qualité, vous pouvez donc vous sentir en confiance en sachant que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix possible.

Alors si vous cherchez une nouvelle coque pour votre iPhone 13 Pro, n'hésitez pas à consulter notre sélection.

Retrouvez toutes nos coques d'iPhone 13 Pro avec leurs spécificités :

Retrouvez toutes nos autres coques d'iPhone adaptées aux différents modèle de téléphone :