Filters

iPhone cases nature & animals

5 products

Showing 1 - 5 of 5 products

Showing 1 - 5 of 5 products
View
Save 22%
Silicone case soft daisies on a colored backgroundSilicone case soft daisies on a colored background
Silicone case soft daisies on a colored background
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£9.00
29 reviews
Choose options
Save 47%
coque iPhone fleurs séchées et tigescoque fleurs séchées iphone
iPhone shell dried flowers
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
13 reviews
Choose options
Save 47%
iPhone case with palm leaves and telescopic ringcoques été iphone feuilles de palmier végétation nature fleurs
iPhone case with palm leaves and telescopic ring
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
16 reviews
Choose options
Save 46%
iPhone case leaves and vintage watercoloriPhone case leaves and vintage watercolor
iPhone case leaves and vintage watercolor
Sale priceFrom £7.00 Regular price£13.00
7 reviews
Choose options
Save 43%
Embossed Unicorn iPhone shellEmbossed Unicorn iPhone shell
Embossed Unicorn iPhone shell
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
4 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why choose a nature and animals iPhone case?

Simply because we deserve, and our smartphone too, to brighten up our daily lives! We're already sufficiently overrun with anxiety-inducing information, let's put a little color, joy and cuteness in our accessories.

Our cases and covers Apple nature and animals are crunchy and fun to be sure, but let's not forget our primary goal at Paprikase which is the safety of your phone above all! Strong and resistant, they are made ofsilicone. A material that has proven itself and which remains nevertheless flexible in its design. It also has a much longer lifespan than a TPU case, for example, which also absorbs shocks, but differently.

We can thus offer you a Soft silicone Apple iPhone case with daisy pattern on a colorful background available in several colors including pink and yellow.

We also offer you a Palm leaves pattern iPhone case with telescopic ring, especially convenient!

And of course, the undefeatable and too cute Embossed and silicone Unicorn pattern iPhone case which makes the happiness of children and adults who have just kept their child's soul. The unicorn is an animal, certainly imaginary, but which always delights!

We offer you with pleasure quite a choice : flower pattern, white horse (which makes you think of a cute animal, the unicorn!), animals, in short a new original collection and fun design! Our accessories, often made of silicone material, are available in the form of a protective case for your phone iPhone but also Huawei and Samsung (each case is compatible with your device and specific model).

A wide collection of accessories for tablets and smartphones at Paprikase!

In our shop, we not only offer cases and cases with a pretty cat pattern, an original design and animal prints, but also full of;accessories for your smartphone, and even your tablet!

Very soon, we will also offer you a personalized case to which you can add the photo of your choice. Sign up for our newsletter to be informed as soon as it is released!

All our products are at the best quality / price ratio on the web and it can be combined with a promo code on all your orders. The delivery is super fast! We're working hard to ensure that you have a good shopping experience.

Whether you have a Huawei, a Xiaomi, a Samsung Galaxy or even Galaxy Ultra or for that matter any other brand, we have your back. Our cases, made of silicone or TPU plastic (TPU being very resistant), are of a optimal protection, but you can also opt for a cover or a smartphone or tablet case such as one with interchangeable buttons (you receive several buttons). Complete your order with a multi-port charger cable or a wireless charger stand, or even a hydro gel or tempered glass screen protector. You can also opt for a tempered glass with a black edge.

Your Apple iPhone has Magsafe technology (wireless charging)? Opt for a compatible support at Paprikase. No accessories or protection is too much for your device!

Do not delay any longer to discover our articles, and take advantage of our entire range of accessories and cases for Apple iPhone ! At Paprikase, our priority is the protection of your smartphone, but also to make your daily life easier. All our products are studied and are offered to you at best quality / price ratio on the market ! The delivery is fast andfree from 30 EUR of purchases (ie no shipping costs!). As for customer service, we promise to respond to you within 24 working hours.

Filtres

Coques iPhone nature & animaux

5 produits

Affiche 1 - 5 de 5 produits

Affiche 1 - 5 de 5 produits
Voir
Economisez 30%
Coque iPhone silicone souple marguerites sur fond coloréCoque iPhone silicone souple marguerites sur fond coloré
Coque iPhone silicone souple marguerites sur fond coloré
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal9,90€
29 avis
Choisir options
Economisez 50%
coque iPhone fleurs séchées et tigescoque fleurs séchées iphone
Coque iPhone fleurs séchées
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
13 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque iPhone feuilles de palmier avec anneau télescopiquecoques été iphone feuilles de palmier végétation nature fleurs
Coque iPhone feuilles de palmier avec anneau télescopique
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
16 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque iPhone feuilles et aquarelle vintageCoque iPhone feuilles et aquarelle vintage
Coque iPhone feuilles et aquarelle vintage
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal13,90€
7 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone Licorne en reliefCoque iPhone Licorne en relief
Coque iPhone Licorne en relief
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
4 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi choisir une coque iPhone nature et animaux ?

Tout simplement car nous méritons, et notre smartphone également, d'égayer notre quotidien ! Nous sommes déjà suffisamment envahis d'informations anxiogènes, mettons un peu de couleurs, de joie et de mignoneries dans nos accessoires.

Nos coques et housses Apple nature et animaux sont craquantes et fun certes, mais n'oublions pas notre objectif premier chez Paprikase qui est la sécurité de votre téléphone avant tout ! Solides et résistantes, elles sont faites en silicone. Une matière qui a fait ses preuves et qui n'en reste pas moins flexible dans sa conception. Elle a également une durée de vie bien plus longue qu'une coque en TPU par exemple, qui absorbe également les chocs, mais différemment.

Nous pouvons ainsi vous proposer une Coque Apple iPhone silicone souple au motif marguerite sur fond coloré disponible en plusieurs couleurs dont le rose et le jaune.

Nous vous proposons également une Coque iPhone motif feuilles de palmier avec anneau télescopique, particulièrement pratique !

Et bien entendu, l'indétrônable et trop cute Coque iPhone motif Licorne en relief et en silicone qui fait le bonheur des enfants et des adultes qui ont justement gardé leur âme d'enfant. La licorne est un animal, certes, imaginaire, mais qui ravit toujours !

Nous vous proposons avec plaisir tout un choix : motif fleurs, cheval blanc (qui fait pense à un animal mignon soit la licorne !), animaux, bref une nouvelle collection originale et au design fun ! Nos accessoires, souvent en matière silicone sont disponibles sous la forme d'une coque de protection pour votre téléphone iPhone mais aussi Huawei et Samsung (chaque coque est compatible avec votre appareil et modèle spécifique).

Une large collection d'accessoires pour tablettes et smartphones chez Paprikase !

Dans notre boutique, nous ne vous proposons pas seulement des coques et étuis avec un joli motif de chat, un design original et des imprimés animaux, mais également tout plein d'accessoires pour votre smartphone, et même votre tablette !

Très bientôt, nous vous proposerons également une coque personnalisée à laquelle vous pourrez ajouter la photo de votre choix. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé dès sa sortie !

Tous nos produits sont au meilleur rapport qualité / prix du web et c'est cumulable avec un code promo sur toutes vos commandes. La livraison est super rapide ! Nous travaillons d'arrache pied pour que vous viviez une bonne expérience d'achat.

Que vous ayez un Huawei, un Xiaomi, un Samsung Galaxy ou même Galaxy Ultra ou d'ailleurs n'importe quelle autre marque, nous assurons vos arrières. Nos coques, en silicone ou plastique TPU (le TPU étant très résistant), sont d'une protection optimale, mais vous pouvez aussi opter pour une housse ou un étui de smartphone ou de tablette comme une avec boutons interchangeables (vous recevez plusieurs boutons). Complétez votre commande avec un câble de chargeur multi ports ou un support chargeur sans fil, ou encore une protection d'écran en hydro gel ou en verre trempé. Vous pouvez d'ailleurs opter pour un verre trempé avec un bord noir. 

Votre Apple iPhone dispose de la technologie Magsafe (chargement sans fil) ? Optez pour un support compatible chez Paprikase. Aucun accessoire ni protection n'est de trop pour votre appareil !

Ne tardez plus pour découvrir nos articles, et profitez de toute notre gamme d’accessoires et de coques pour Apple iPhone ! Chez Paprikase, notre priorité est la protection de votre smartphone, mais également de vous faciliter le quotidien. Tous nos produits sont étudiés et vous sont proposés au meilleur rapport qualité / prix du marché ! La livraison est rapide et gratuite à partir de 30 EUR d’achats (soit pas de frais de ports !). Quant au service client, on s’engage à vous répondre en 24h ouvrés.