Filters

Creative iPhone cases

15 products

Showing 1 - 15 of 15 products

Showing 1 - 15 of 15 products
View
Save 50%
Coque iPhone transparente avec cordon autour du cou Coque iPhone Paprikase Noir iPhone X/XS Coque iPhone transparente avec cordon autour du cou Coque iPhone Paprikase Noir et bleu iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Transparent iPhone case with necklace
Sale priceFrom £7.00 Regular price£14.00
50 reviews
Choose options
Save 36%
Coque iPhone en silicone liquide minimaliste Coque iPhone Paprikase Vert iPhone X/XS Coque iPhone en silicone liquide minimaliste Coque iPhone Paprikase Violet iPhone XR
Minimalist liquid silicone iPhone case
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£11.00
21 reviews
Choose options
Save 43%
Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou Coque iPhone Paprikase   Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 6/6S
Coloured soft case for iPhone with necklace
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
51 reviews
Choose options
Save 43%
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 11 Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Liquid silicone iPhone case with ring holder and strap
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£14.00
37 reviews
Choose options
Save 47%
Étui coloré iPhone avec lanière tressée Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 11 Pro Étui coloré iPhone avec lanière tressée Coque iPhone Paprikase Jaune iPhone XS Max
Coloured iPhone case with braided strap
+5
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£15.00
18 reviews
Choose options
Save 53%
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Vert iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone 11 Pro
iPhone case matte colour compatible magnetic support
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£17.00
37 reviews
Choose options
Save 42%
Coque iPhone anti-choc avec miroir Coque iPhone Paprikase Or iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone anti-choc avec miroir Coque iPhone Paprikase Argent iPhone 7 Plus/8 Plus
Anti-shock iPhone case with mirror
+3
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£12.00
22 reviews
Choose options
Save 42%
Coque iPhone mate et ajustée avec boutons interchangeables Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone mate et ajustée avec boutons interchangeables Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Matte and fitted iPhone case with interchangeable buttons
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£12.00
14 reviews
Choose options
Save 36%
Coque souple iPhone oranges aquarelle Coque iPhone Paprikase Jaune iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque souple iPhone oranges aquarelle Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Soft case iPhone watercolour orange
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£11.00
4 reviews
Choose options
Save 38%
Coque iPhone silicone souple design marbre fini gloss Coque iPhone Paprikase Blanc iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Coque iPhone silicone souple design marbre fini gloss Coque iPhone Paprikase Rose iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
iPhone case soft silicone marble design gloss finish
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£13.00
7 reviews
Choose options
Save 42%
Coque iPhone grandes paillettes Coque iPhone Paprikase Rouge iPhone X/XS Coque iPhone grandes paillettes Coque iPhone Paprikase Argent iPhone X/XS
iPhone case big glitter
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£12.00
7 reviews
Choose options
Save 46%
Étui mignon iPhone en silicone mat avec bande support Coque iPhone Paprikase Kaki iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Étui mignon iPhone en silicone mat avec bande support Coque iPhone Paprikase Bleu iPhone 11 Pro Max
Cute matte silicone iPhone case with support band
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£13.00
2 reviews
Choose options
Save 38%
Étui transparent à paillettes pour iPhone Coque iPhone Paprikase Gris iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022 Étui transparent à paillettes pour iPhone Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 7/8/SE 2020/SE 2022
Transparent glitter case for iPhone
+4
+3
+2
+1
Sale priceFrom £8.00 Regular price£13.00
6 reviews
Choose options
Save 46%
Coque iPhone avec protection d’objectif caméra coulissante Coque iPhone Paprikase Noir iPhone XR Coque iPhone avec protection d’objectif caméra coulissante Coque iPhone Paprikase
iPhone case with sliding camera lens protection
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£13.00
4 reviews
Choose options
Save 42%
Coque iPhone souple respirante et refroidissante Coque iPhone Paprikase Noir iPhone 11 Coque iPhone souple respirante et refroidissante Coque iPhone Paprikase
Breathable and cooling soft case for iPhone
+1
Sale priceFrom £7.00 Regular price£12.00
3 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a fancy case for your iPhone?

For one fancy shell, well it's fun! And we really need to have a little fun. Before the iPhone cases were quite sketchy, the choice was relatively limited, we were content with slightly ugly cases just so that they were resistant. But that time is over! Now iPhones have cases of all colors, all styles and for all tastes. Fall for a fancy shell, put glitter in your life.

At Paprikase, we are committed to offering you only the the most resistant accessories for your smartphone. But that's not to say that we forget the fantasy, on the contrary! We have selected for you robust and fun cases, the anti shock with a hint of fantasy. Take advantage of all our models on our online store, at the best price on the web and especially at the irreproachable quality.

We have several models of fancy style cases. Here we will introduce you to some of them :

- the fancy shell at its peak, it's this one: the;Transparent glitter case for iPhone. Because we, what we want, is to shine in all circumstances! This case is available in several colors: gray, black, pink and gold.

- there Soft silicone iPhone case marble design gloss finish also part of our category of fancy cases. Superb, and with a high-quality final rendering, this marble pattern leaves no one indifferent.

- There Shockproof iPhone case with mirror: because yes, it's literally a first and even a fantasy to be able to powder your nose while looking at yourself from the back of your phone.

- and finally, the;Cute matte silicone iPhone case with support band : it goes everywhere, it's beautiful, elegant and practical with its strap at the back to take great selfies very easily.

Hurry up, this collection of fancy shells has a lot of success. These are the accessories that bring back the smile par excellence, so don't wait any longer, and treat yourself at a low price.

If you like this kind of design, we also invite you to discover our nature and animal shells, or our iPhone cases with ring. You will undoubtedly like them! You can find them easily thanks to our filters and tags on the site. Order now and benefit from a attractive price, but also fast and free delivery from 30 EUR of purchases. We are waiting for you!

Can we use a fancy case with any iPhone?

Absolutely. Our fancy cases are available from the iPhone 7 up to the 13 Pro Max ! There is a choice. We do not necessarily show all the photos on our product sheets, but be aware that if you select your smartphone model correctly, you will receive a case adapted to its design (camera opening etc). Do yourself a favor, the prices are minimal. You can now start a collection of fancy cases. If you're ever in doubt about the exact model of your phone, we advise you to send an email to our customer support who is available 5 days out of 7 and responsive. He will be happy to help you with your purchase. Be aware that even in case of error, we can organize an exchange within 14 days after receiving the order. Anyway the delivery is free!

If you would also like to know more about our fancy shells, it is very simple for you to read the opinions of our customers in the information sheets of each hull. These are only starred and verified reviews from our hundreds of customers. You can also leave us a comment after making your choice!

Don't you just have an iPhone? Maybe you also have a Samsung Galaxy? Or are you looking to make a gift to someone close to you, protect a different device like a tablet ? One more time, Paprikase is here for you. Here is a non-exhaustive list of our premium final quality products in stock: full compatible case, lite case with leather effect or transparent, liquid silicone case, protective cover for tablet, induction charger, iPad cover in black, induction charger compatible with Apple wireless headphones, lite case red, pink or original with flowers... But also silicone cases for Huawei Mate phone but also Samsung Galaxy and iPhone, usb cable and TPU plastic charger cables, tempered glass, phone holder, shockproof full-body protective case with transparent tempered glass, hydro gel film, tripod for video... And this for all models from smartphones and tablets: Apple iPad, Samsung Galaxy (including Ultra, Tab, Huawei, Xiaomi, Redmi edge etc.

Don't wait any longer to get yourself a new fancy shell for your Apple iPhone! If you're looking for a case then we have it on our shop. By ordering from Paprikase, you don't need to worry about the protection of your smartphone anymore: we have settled this issue for you because it is our priority. Choose serenely from our wide collection of shells, the one that you will like the most (we offer several colors such as red, pink and even corded). They are all, including the accessories, at the best quality / price ratio. Not to mention that the delivery is fast and free of charge from 30 EUR of purchases.

Filtres

Coques iPhone fantaisie

15 produits

Affiche 1 - 15 de 15 produits

Affiche 1 - 15 de 15 produits
Voir
Economisez 54%
Coque iPhone transparente avec cordon autour du couCoque iPhone transparente avec cordon autour du cou
Coque iPhone transparente avec cordon autour du cou
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal14,90€
48 avis
Choisir options
Economisez 42%
Coque iPhone en silicone liquide minimalisteCoque iPhone en silicone liquide minimaliste
Coque iPhone en silicone liquide minimaliste
+6
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal11,90€
21 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du couCoque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou
Coque iPhone souple colorée avec lanière autour du cou
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
49 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonneCoque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne
Coque iPhone silicone liquide avec anneau support et dragonne
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal14,90€
34 avis
Choisir options
Economisez 50%
Étui coloré iPhone avec lanière tresséeÉtui coloré iPhone avec lanière tressée
Étui coloré iPhone avec lanière tressée
+5
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal15,90€
15 avis
Choisir options
Economisez 56%
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétiqueCoque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique
Coque iPhone couleur mate unie compatible support magnétique
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal17,90€
36 avis
Choisir options
Economisez 47%
coque iphone miroir teinte orcoque iphone miroir teinte argentée
Coque iPhone anti-choc avec miroir
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
20 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone mate et ajustée avec boutons interchangeablesCoque iPhone mate et ajustée avec boutons interchangeables
Coque iPhone mate et ajustée avec boutons interchangeables
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
12 avis
Choisir options
Economisez 42%
Coque souple iPhone oranges aquarelleCoque souple iPhone oranges aquarelle
Coque souple iPhone oranges aquarelle
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal11,90€
4 avis
Choisir options
Economisez 43%
Coque iPhone silicone souple design marbre fini glossCoque iPhone silicone souple design marbre fini gloss
Coque iPhone silicone souple design marbre fini gloss
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal13,90€
7 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone grandes paillettesCoque iPhone grandes paillettes
Coque iPhone grandes paillettes
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
6 avis
Choisir options
Economisez 50%
Étui mignon iPhone en silicone mat avec bande supportÉtui mignon iPhone en silicone mat avec bande support
Étui mignon iPhone en silicone mat avec bande support
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal13,90€
2 avis
Choisir options
Economisez 50%
Coque iPhone avec protection d’objectif caméra coulissanteCoque iPhone avec protection d’objectif caméra coulissante
Coque iPhone avec protection d’objectif caméra coulissante
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal13,90€
3 avis
Choisir options
NouveauEconomisez 43%
Étui transparent à paillettes pour iPhoneÉtui transparent à paillettes pour iPhone
Étui transparent à paillettes pour iPhone
+4
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal13,90€
3 avis
Choisir options
Economisez 47%
Coque iPhone souple respirante et refroidissanteCoque iPhone souple respirante et refroidissante
Coque iPhone souple respirante et refroidissante
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
2 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une coque fantaisie pour son iPhone ?

Une coque fantaisie, et bien c'est fun ! Et on a bien besoin de s'amuser un peu. Avant les coques pour iPhone étaient assez sommaires, le choix était relativement restreint, on se contentait de coques un peu moches juste pour qu'elles soient résistantes. Mais ce temps-là est terminé ! Désormais les iPhone ont des coques de toutes les couleurs, de tous les styles et pour tous les goûts. Craquez pour une coque fantaisie, mettez des paillettes dans votre vie.

Chez Paprikase, nous avons à coeur de vous proposer uniquement les accessoires les plus résistants pour votre smartphone. Mais ce n'est pas pour autant que nous en oublions la fantaisie, au contraire ! Nous avons sélectionné pour vous des coques robustes et fun, l'anti choc avec un soupçon de fantasy. Profitez de tous nos modèles sur notre boutique en ligne, au meilleur prix du web et surtout à la qualité irréprochable.

Nous disposons de plusieurs modèles de coques au style fantaisie. Nous allons ici vous en présenter quelques unes : 

- la coque fantaisie à son paroxysme, c'est celle-ci : l'Étui transparent à paillettes pour iPhone. Parce que nous, ce qu'on veut, c'est briller en toutes circonstances ! Cette coque est disponible en plusieurs couleurs : le gris, le noir, le rose et l'or.

- la Coque iPhone silicone souple design marbre fini gloss fait aussi partie de notre catégorie de coques fantaisie. Superbe, et au rendu final de grande qualité, ce motif marbre ne laisse personne indifférent.

- La Coque iPhone antichoc avec miroir : parce que oui, c'est littéralement une première et même une fantaisie que de pouvoir se repoudrer le nez en se regardant dans le dos de son téléphone.

- et enfin, l'Étui mignon iPhone en silicone mat avec bande support : il passe partout, il est beau, élégant et pratique avec sa lanière à l'arrière pour faire de super selfies très facilement.

Faites vite, cette collection de coques fantaisie a beaucoup de succès. Ce sont les accessoires qui redonnent le sourire par excellence, alors n'attendez plus, et faites-vous plaisir à petit prix.

Si vous aimez ce genre de design, nous vous invitons également à découvrir nos coques nature et animaux, ou nos coques iPhone avec anneau. Elles vous plairont sans aucun doute ! Vous pouvez les trouver facilement grâce à nos filtres et tags sur le site. Commandez dès maintenant et bénéficiez d'un tarif attractif, mais également de la livraison rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats. On vous attend !

Peut-on utiliser une coque fantaisie avec n'importe quel iPhone ?

Tout à fait. Nos coques fantaisie sont disponibles de l'iPhone 7 jusqu'au 13 Pro Max ! Il y a du choix. Nous ne montrons pas forcément toutes les photos sur nos fiches produit, mais sachez que si vous sélectionnez bien votre modèle de smartphone, vous recevez une coque adaptée à son design (ouverture de la caméra etc). Faites-vous plaisir, les prix sont minis. Vous pouvez dès à présent commencer une collection de coques fantaisie. Si jamais vous avez un doute quant au modèle exact de votre téléphone, nous vous conseillons d'envoyer un email à notre support client qui est disponible 5 jours sur 7 et réactif. Il se fera un plaisir de vous venir en aide pour votre achat. Sachez que même en cas d'erreur, nous pouvons organiser un échange sous 14 jours après la réception de la commande. De toute façon la livraison est gratuite !

Si vous souhaitez en savoir plus également sur nos coques fantaisie, il vous suffit très simplement de lire les avis de nos clients dans les fiches d'informations de chaque coque. Ce sont uniquement des avis étoilés et vérifiés de nos centaines de clients. Vous pourrez également nous laisser un commentaire après fait votre choix !

Vous n'avez pas qu'un iPhone ? Vous avez aussi peut-être un Samsung Galaxy ? Ou alors vous chercher à faire un cadeau à une personne de votre entourage, protéger un appareil différent comme une tablette ? Encore une fois, Paprikase est là pour vous. Voici une liste non exhaustive de nos produits de qualité finale premium en stock : coque intégrale compatible, lite case effet cuir ou transparente, coque en silicone liquide, housse de protection pour tablette, chargeur à induction, housse iPad en noir, chargeur à induction compatible avec écouteurs Apple sans fil, lite case rouge, rose ou originale à fleurs... Mais aussi des étuis en silicone pour téléphone Huawei Mate mais aussi Samsung Galaxy et iPhone, câble usb et câbles de chargeurs en plastique TPU, verre trempé, support de téléphone, étui de protection intégral antichoc avec verre trempé transparent, film hydro gel, trépied pour vidéo... Et ce pour tous les modèles de smartphones et tablettes : Apple iPad, Samsung Galaxy (y compris les Ultra, les Tab, Huawei, Xiaomi, Redmi edge etc.

N'attendez plus pour vous procurer une nouvelle coque fantaisie pour votre Apple iPhone ! Si vous en êtes en recherche d'une coque alors nous l'avons sur notre boutique. En commandant chez Paprikase, vous n'avez plus besoin de vous préoccuper de la protection de votre smartphone : on a réglé cette question pour vous car elle est notre priorité. Choisissez sereinement parmi notre large collection de coques, celle qui vous plaira le plus (nous proposons plusieurs couleurs comme le rouge, le rose et même à cordon). Elles sont toutes, y compris les accessoires, au meilleur rapport qualité / prix. Sans compter que la livraison est rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats.