Filters

Telephone tripods

1 product

Showing 1 - 1 of 1 product

Showing 1 - 1 of 1 product
View
Save 47%
The all-terrain tripod: flexible tripod phone holderThe all-terrain tripod: flexible tripod phone holder
The all-terrain tripod: flexible tripod phone holder
+3
+2
+1
Sale priceFrom 6,90€ Regular price12,90€
2 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a smartphone tripod?

A tripod is simply a super practical product! It can be designed in different sizes and different materials depending on what it is intended for, but it will always have to be of impeccable quality. A smartphone tripod allows you to go on an adventure to create photo or video content with just your mobile. So you can create great videos for example with professional rendering, and not give this effect "filmed with the phone in hand". You will also have wonderful photos taken at height with the remote control. We advise you to opt for a TPU plastic or metal tripod, or even a combination of both.

Paprikase, our daily goal is to offer you only high-quality products. We're committed to taking the burden out of your head that is to search for hours and hours for the best accessories on the web. They are all in our house! Discover them all directly on our online store and in stock. We offer them at the best quality / price ratio guaranteed.

At the moment, we only have one tripod in our collection. We are a very recent company based in France, and we are in full development. But thanks to the orders of our hundreds of customers, we're now able to expand our range every week! You will be notified of all our news via the newsletter (and you can also benefit from a discount promo offer).

As we told you, we currently offer only one tripod among our accessories. But be careful, it's not just any tripod: it's the one you need for photography and video! Indeed, it's the all-terrain tripod: flexible tripod phone holder. Designed in "octopus tripod" mode, it is no longer necessary to have a flat surface to make a stable photo or video. This accessory is good sufficient and does not require a remote control.

This tripod is designed both in metal for the part holding the smartphone (very resistant and leaving the field free to the camera for the photo), and in TPU plastic for the feet so that they are easily adjustable. You can hang the tripod anywhere without any problem thanks to its perfect attachment and its clamp system! Not to mention its anti-slip system which means that no accident is possible. Say goodbye to the blurred photo that is difficult to select or to poorly framed videos: once the support is firmly in place, lock it thanks to its unique system and leave room for your creativity!

The metal and the TPU plastic are excellent materials making this object an extremely qualitative accessory and which does not make its weight. We offer it to you at the best price on the web! There's no need to ruin yourself with a gorillapod or a manfrotto that are made for the same use. It's also much better than a stability-level selfie stick.

Don't wait any longer to browse all our premium product collections at an unbeatable price: delivery is free from 30 EUR of purchases.

car phone holder  phone holder for the motorcycle, smartphone holder for the bike  phone holder for the office 

Can we use a tripod with any phone?

Yes absolutely. A tripod is universal. Precisely it must be compatible with any smartphone, otherwise what's the point! Regardless of your smartphone model, you should be able to use this quality and ultra practical article to go on an adventure of creating photo or video content. Even take a height and immortalize the view! The metal base to hold your smartphone is precisely made in such a way that you can easily adapt to any device, and regardless of its size (whether you have a normal iPhone or a Galaxy Ultra for example). Of course, if you have a question, we encourage you to contact our customer service so that they can give you all the information you need. Returns are possible within 14 days.

Paprikase 

Do you have several other devices or just want the best accessories? Maybe you want to make a gift to someone close to you? On our online store, we've got everything you need. Here is a carefully selected list of our various sections: silicone case, integral case, universal and quality induction type charger, usb cable, protective cover for bluetooth headphones, screen protection kit and shell, adapter, table stand for smartphones with legs, led cable for each device, all types of tripods available in black and light weight, flexible shell kit and screen protection, bluetooth earphone case, aluminum mounting bracket, 360 view tripod for videos, clip adapter, selfie stick for a sensational product effect... All fully compatible and easy to use with all ranges of smartphones and even tablets: Apple iPhone (all iPhone) and iPad, Samsung Galaxy (even the Ultra), Galaxy Tab, Huawei, Xiamo, Redmi etc.

Paprikase, our line of conduct is to always offer you qualitative accessories at the best possible price! We therefore offer you a wide range of proven products that our customers are satisfied with at an unbeatable price. Benefit today from fast and free delivery, and receive your new off-road accessories like a flexible and practical tripod to make beautiful videos in all circumstances (and in complete safety!) without breaking the kneecap. The best prices are with us.

Filtres

Trépieds pour téléphone

1 produit

Affiche 1 - 1 de 1 produit

Affiche 1 - 1 de 1 produit
Voir
Economisez 47%
Le trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphoneLe trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphone
Le trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphone
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
2 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter un trépied pour smartphone ?

Un trépied c'est tout simplement un produit hyper pratique ! Il peut être conçu de différentes tailles et de différents matériaux selon à quoi il est destiné, mais il faudra toujours qu'il soit d'une qualité irréprochable. Un trépied pour smartphone vous permet de partir à l'aventure pour créer du contenu photo ou vidéo avec simplement votre portable. Ainsi vous pouvez créer de superbes vidéos par exemple au rendu professionnel, et ne pas donner cet effet "filmé avec le téléphone à la main". Vous aurez aussi de magnifiques photos prises en hauteur avec la télécommande. Nous vous conseillson d'opter pour un trépied en plastique TPU ou en métal, voire même une combinaison des deux.

Pour l'équipe Paprikase, notre objectif au quotidien est de ne vous proposer que des produits ultra qualitatifs. Nous avons à coeur de vous enlever cette charge de la tête qu'est de chercher des heures et des heures durant, les meilleurs accessoires sur le web. Ils sont tous chez nous ! Découvrez les tous directement sur notre boutique en ligne et en stock. Nous les proposons au meilleur rapport qualité / prix garanti.

Pour le moment, nous ne disposons que d'un seul trépied dans notre collection. Nous sommes une entreprise basée en France très récente, et nous sommes en plein développement. Mais grâce aux commandes de nos centaines de clients nous sommes désormais en mesure d'étoffer notre gamme chaque semaine ! Vous serez prévenu de toutes nos nouveautés via la newsletter (et vous pourrez aussi bénéficier d'une offre promo de réduction).

Comme nous vous le disions, nous proposons actuellement un seul trépied parmi nos accessoires. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel trépied : c'est celui qu'il vous faut pour la photo et la vidéo ! Effectivement, il s'agit du trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphone. Conçu en mode "trépied octopus", il n'est plus nécessaire d'avoir une surface plane pour faire une photo ou une vidéo stable. Cet accessoire est bien suffisant et ne nécessite pas de télécommande.

Ce trépied est conçu à la fois en métal pour la partie tenant le smartphone (très résistant et laissant le champ libre à la caméra pour la photo), et en plastique TPU pour les pieds afin que ceux-ci soient facilement réglables. Vous pouvez accrocher le trépied n'importe où sans problème grâce à sa fixation parfaite et son système à pince ! Sans parler de son système antidérapant qui fait qu'aucun accident n'est possible. Dites adieu à la photo floue difficilement sélectionnée ou aux vidéos mal cadrées : une fois que le support est bien en place, verrouillez le grâce à son système unique et laissez place à votre créativité !

Le métal et le plastique TPU sont d'excellents matériaux faisant de cet objet un accessoire extrêmement qualitatif et qui ne fait pas son poids. Nous vous le proposons au meilleur prix du web ! Inutile de vous ruiner avec un gorillapod ou d'un manfrotto qui sont faits pour la même utilisation. C'est aussi bien mieux qu'une perche à selfie niveau stabilité.

N'attendez plus pour parcourir toutes nos collections de produits premium à un prix défiant toute concurrence : la livraison est gratuite à partir de 30 EUR d'achats.

Vous êtes à la recherche de plusieurs supports et vous ne savez pas trop où donner de la tête ? Voici les catégories que vous pouvez consulter : support de téléphone pour voiture noir, support de téléphone pour la moto, support de smartphone pour le vélo flexible, et n'oublions pas bien sûr le support de téléphone pour le bureau (en aluminium par exemple).

Peut-on utiliser un trépied avec n'importe quel téléphone ?

Oui absolument. Un trépied est universel. Justement il se doit d'être compatible avec n'importe quel smartphone, sinon quel est l'intérêt ! Peu importe votre modèle de smartphone, vous devriez pouvoir utiliser cet article de qualité et ultra pratique pour partir à l'aventure de la création de contenu photo ou vidéo. Prenez même de la hauteur et immortalisez la vue ! La base en métal permettant de tenir votre smartphone est justement faite de manière à ce que vous puissiez facilement adapter n'importe quel appareil, et qu'importe sa taille (que vous ayez un iPhone normal ou un Galaxy Ultra par exemple). Bien entendu, si vous avez une question nous vous encourageons à contacter notre service client afin qu'il puisse vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin. Les retours sont faisables sous 14 jours.

N'hésitez pas à lire les avis et témoignages de nos clients. Des centaines d'entre eux ont témoigné de leur expérience sur notre boutique en ligne Paprikase et cela pourra vous aider à finaliser votre choix chez nous plutôt que chez Amazon. Vous pourrez également nous laisser votre avis sur votre achat.

Vous avez plusieurs autres appareils ou simplement envie des meilleurs accessoires ? Vous voulez peut-être faire un cadeau à une personne de votre entourage ? Sur notre boutique en ligne, nous avons tout ce qu'il vous faut. Voici une liste soigneusement sélectionnée de nos diverses sections : coque en silicone, coque intégrale, chargeur de type induction universel et de qualité, câble usb, housse de protection pour écouteurs bluetooth, kit de protection d'écran et coque, adaptateur, support de table pour smartphones à pieds, câble à led pour chaque appareil, tous types de trépieds disponibles en noir et de poids léger, kit flexible coque et protection d'écran, étui pour écouteurs bluetooth, support à fixation aluminium, trépied vue 360 pour les vidéos, adaptateur à pince, perche à selfie pour un effet produit sensationnel... Le tout entièrement compatible et facile d'utilisation avec toutes les gammes de smartphones et même de tablettes : Apple iPhone (tous les iPhone) et iPad, Samsung Galaxy (même les Ultra), Galaxy Tab, Huawei, Xiamo, Redmi etc.

Chez Paprikase, notre ligne de conduite est de toujours vous proposer des accessoires qualitatifs au meilleur prix possible ! Nous vous proposons donc une large gamme de produits éprouvés et dont nos clients sont satisfaits à un tarif défiant toute concurrence. Bénéficiez dès aujourd'hui de la livraison rapide et gratuite, et recevez vos nouveaux accessoires tout terrain comme un trépied flexible et pratique pour faire de belles vidéos en toutes circonstances (et toute sécurité !) sans se casser la rotule. Les meilleurs prix sont chez nous.