Filters

Bike phone holders

2 products

Showing 1 - 2 of 2 products

Showing 1 - 2 of 2 products
View
support iphone vélo et moto waterproofsupport vélo et moto waterproof iphone
Bike phone holderBike phone holder
Bike phone holder
+1
Sale price13,90€
7 reviews

Recently viewed products

Why buy a bike holder product for your smartphone?

There are several reasons for this, but the most obvious is clearly practicality! On your bike or mountain bike, in the middle of a sports session or on a family ride, it's complicated to manage the handlebars with one hand and the phone with the other... That's why a bike mount is perfect! It allows you to keep an eye on the GPS (so as not to get lost) or even your sports statistics. The bike mount easily attaches to the handlebar of this one and makes you hands free. Impeccable!

At Paprikase, we work hard to offer you only the best articles on the web for smartphones, whether for iPhone or for other brands such as Samsung Galaxy. We are also committed to ensuring that all our items are accessible to as many people as possible, because having premium and quality accessories does not have to be reserved for an elite. Discover our large catalog validated by our customers via their reviews and which is growing every month of products in stock to build up your collection of models right now!

As for the bike holder, we're offering two currently (and more later), one of which is even double-use! Let's introduce them :

- the silicone Bike phone holder is a great classic! Easy to use, it's practical and safe. No less resistant, it is equipped with an anti-vibration technology to hold on to the handlebars well without swinging in all directions, and therefore a good fixation. And most importantly, it is shock-resistant. On a bike or mountain bike, we are finally never safe from a small fall, and we would still like our iPhone or Samsung Galaxy in its holder not to take not a blow too. However, remember to pair this support with a resistant or even waterproof shell available in our shop. Prevention is better than cure!

This bike holder is compatible with all iPhones. We advise you to consult its dimensions because it is also universal and suitable for a large majority of smartphones on the market!

- the 100% waterproof black bike and motorcycle phone bag holder is the famous two-in-one holder. It clings very easily to the handlebars of the bike but also of your motorcycle! First of all, one important thing to note is that it's multifunction. In addition to adapting to several two wheels, it also has three slots that allow you to store cards for example. Practical right? Its assembly is extremely easy and fast, and above all it allows a 360 ° rotation in order to position it properly on your bike.

The best part is here: this holder is waterproof as the name suggests! There's no need to arm yourself with a waterproof case, you can leave the one you use every day by simply sliding your smartphone into the bag-shaped holder. So you're ready for walks that don't matter the sometimes changing weather and the rain, your touch screen is protected!

Do not waste time and go to discover all our supports or other accessories in stock at the best price on the web.

We also offer you other types of supports compatible with iPhone (or other phones of different size): the motorcycle mounts, they car mounts, they supports for office (great watching series) and even phone tripods !

It's time to start your collection and equip yourself with supports for all uses. Since the smartphone is an integral part of our lives now, they need a place of choice but above all quality accessories at affordable prices. Don't hesitate to contact our customer service if you need help with your purchases! We ship quickly, and the delivery is free (always mini prices).

Can we use a bike mount with any smartphone?

Absolutely! Our brackets hang on the handlebars of the bike, and everything is thought out so that they hold well in place with your iPhone. The goal is to offer you only accessories of proven quality. Depending on the support you choose, you can simply keep your usual case on your smartphone (example with the waterproof bag support), otherwise you can opt for an integral or even waterproof case to guarantee maximum security of your phone during your walks or sports sessions. As we told you, contact our customer support to get help with your choices, it's available 5 days out of 7 and guarantees a response in 24 hours.

Do you need to be reassured about the quality of our accessories? Hundreds of people before you have trusted us and shared their opinion on our site. Don't hesitate to read their starred feedbacks and even very well starred reviews, and why not, share yours too!

Do you have a gift to make? Or simply several devices to be protected from several different brands and models? We have what you need: full-body case, portable magnetic pouch, protective cover for satchel-type tablets (regardless of the inches and whether it's an iPad or a Huawei MatePad), lite case in black, waterproof case for iPhone phone and smartphone (product also compatible for Samsung Galaxy Ultra or Note), bike, motorcycle and mountain bike holder for the use of GPS on the console even in the rain and regardless of the size of smartphones, universal support with magnetic attachment, protective kit for touch screen... And of course, we have a choice of brands: Apple iPhone, Xiaomi, Huawei, Oppo, Samsung Galaxy (as well as Ultra), Redmi etc. Don't wait to please (or please yourself) at a lower cost. In addition, delivery is free from 30 EUR of purchases!

Getting a phone holder for your bike shouldn't be complicated, long or a real headache! At Paprikase, we have selected for you the best products to practice your sport with complete serenity. By ordering in our shop, you benefit from the best quality / price ratio on the market (including comparing with Amazon), and as a bonus, the delivery is fast! Order today, and hop it's delivered. You can get on your bike with your smartphone!

Filtres

Supports téléphone pour vélo

2 produits

Affiche 1 - 2 de 2 produits

Affiche 1 - 2 de 2 produits
Voir
support iphone vélo et moto waterproofsupport vélo et moto waterproof iphone
Support vélo pour téléphoneSupport vélo pour téléphone
Support vélo pour téléphone
+1
Prix réduit13,90€
7 avis

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter un produit support de vélo pour votre smartphone ?

Il y a plusieurs raisons à cela, mais la plus évidente est clairement la praticité ! Sur votre vélo ou votre vtt, en pleine séance de sport ou en balade familiale, il est compliqué de gérer le guidon d'une main et le téléphone de l'autre... C'est pourquoi un support de vélo est tout indiqué ! Il vous permet de garder un œil sur le GPS (histoire de ne pas vous perdre) ou même à vos statistiques sportives. Le support vélo s'accroche aisément au guidon de celui-ci et vous rend les mains libres. Impeccable !

Chez Paprikase, nous travaillons d'arrache pied pour ne vous proposer que les meilleurs articles du web pour smartphone, que ce soit pour iPhone ou pour d'autres marques comme les Samsung Galaxy. Nous avons également à cœur de faire en sorte que tous nos articles soient accessibles au plus grand nombre, car disposer d'accessoires premium et de qualité n'a pas à être réservé à une élite. Découvrez notre large catalogue validé par nos clients via leurs avis et qui s'étoffe chaque mois de produits en stock pour constituer votre collection de modèles dès maintenant !

En ce qui concerne le support pour vélo, nous vous en proposons deux actuellement (et d'autres plus tard) dont un qui est même double emploi ! Présentons-les :

- le Support vélo pour téléphone en silicone est un grand classique ! Facile d'utilisation, il est pratique et sûr. Pas moins résistant, il est doté d'une technologie anti vibration pour bien tenir au guidon sans se balader dans tous les sens, et donc d'une bonne fixation. Et surtout, il résiste aux chocs. A vélo ou en vtt, on n'est finalement jamais à l'abri d'une petite chute, et on aimerait quand même que notre iPhone ou Samsung Galaxy dans son support ne prenne pas un coup lui aussi. Pensez bien cependant à coupler ce support avec une coque résistante voire waterproof disponible dans notre boutique. Mieux vaut prévenir que guérir !

Ce support vélo est compatible avec tous les iPhone. Nous vous conseillons de consulter ses dimensions car il est également universel et convient à une grande majorité des smartphones sur le marché !

- le Support téléphone sacoche 100% waterproof vélo et moto noir est le fameux support deux en un. Il s'accroche très facilement au guidon du vélo mais également de votre moto ! Tout d'abord, il faut noter une chose importante, c'est qu'il est multifonction. En plus de s'adapter à plusieurs deux roues, il est également doté de trois fentes qui permettent de ranger des cartes par exemple. Pratique non ? Son montage est extrêmement facile et rapide, et surtout il permet une rotation à 360° afin de le positionner bien comme il faut sur votre bike.

La meilleure partie est là : ce support est étanche comme son nom l'indique ! Inutile de vous armer d'une coque waterproof, vous pouvez laisser celle que vous utilisez au quotidien en glissant simplement votre smartphone dans le support en forme de sacoche. Ainsi vous êtes paré pour des balades qu'importent la météo parfois changeante et la pluie, votre écran tactile est protégé !

Ne perdez pas de temps et foncez découvrir tous nos supports ou autres accessoires en stock au meilleur prix du web.

Nous vous proposons d'ailleurs d'autres types de supports compatibles avec iPhone (ou autres téléphones de taille différente) : les supports moto, les supports voiture, les supports pour bureau (génial regarder des séries) et même des trépieds de téléphone !

Il est temps de démarrer sa collection et de s'équiper de supports pour toutes les utilisations. Le smartphone faisant intégralement partie de nos vies désormais, il leur faut une place de choix mais surtout des accessoires de qualité à prix abordables. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide pour vos achats ! On expédie vite, et la livraison est gratuite (toujours des mini prix).

Peut-on utiliser un support de vélo avec n'importe quel smartphone ?

Absolument ! Nos supports s'accrochent au guidon du vélo, et tout est pensé pour qu'ils tiennent bien en place avec votre iPhone. Le but est de ne vous proposer que des accessoires d'une qualité éprouvée. Selon le support que vous choisirez, vous pourrez simplement conserver votre coque habituelle sur votre smartphone (exemple avec le support sacoche waterproof), sinon vous pouvez opter pour une coque intégrale ou même étanche afin de garantir une sécurité maximale de votre téléphone pendant vos balades ou séances de sport. Comme nous vous le disions, contactez notre support client pour obtenir de l'aide dans vos choix, il est disponible 5 jours sur 7 et vous garantit une réponse en 24h.

Vous avez besoin d'être rassuré sur la qualité de nos accessoires ? Des centaines de personnes avant vous nous ont fait confiance et ont partagé leur avis sur notre site. N'hésitez pas à lire leurs retours d'expérience étoilés et même des avis très bien étoilés, et pourquoi pas, partager la vôtre également !

Vous avez un cadeau à faire ? Ou simplement plusieurs appareils à protéger de plusieurs marques et modèles différents ? Nous avons ce qu'il vous faut : coque intégrale, pochette magnétique portable, housse de protection pour tablettes type sacoche (qu'importent les pouces et que ce soit un iPad ou une Huawei MatePad), lite case en noir, coque étanche pour téléphone et smartphone iPhone (produit aussi compatible pour Samsung Galaxy Ultra ou Note), support vélo, moto et vtt pour l'utilisation du GPS sur la console même sous la pluie et qu'importe la taille des smartphones, support universel à fixation magnétique, kit de protection pour écran tactile... Et bien sûr, nous avons du choix niveau marques : Apple iPhone, Xiaomi, Huawei, Oppo, Samsung Galaxy (ainsi que les Ultra), Redmi etc. N'attendez pas pour faire plaisir (ou vous faire plaisir) à moindre coût. En plus la livraison est gratuite à partir de 30 EUR d'achats ! 

Se procurer un support de téléphone pour son vélo ne devrait pas être compliqué, long ou un véritable casse-tête ! Chez Paprikase, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits pour pratiquer votre sport en toute sérénité. En commandant dans notre boutique, vous bénéficiez du meilleur rapport qualité / prix du marché (y compris en comparant avec Amazon), et en bonus, la livraison est rapide ! Commandez aujourd'hui, et hop c'est livré. Vous pouvez enfourcher votre vélo avec votre smartphone !