Filters

Car phone holders

7 products

Showing 1 - 7 of 7 products

Showing 1 - 7 of 7 products
View
Support téléphone magnétique Support Paprikase Noir  Support téléphone magnétique Support Paprikase Argent
Magnetic phone holder
+2
+1
Sale price£10.00
18 reviews
Choose options
Support voiture téléphone universel fixation pare-brise Support Paprikase Noir  Support voiture téléphone universel fixation pare-brise Support Paprikase
Support de téléphone télescopique pour voiture Support Paprikase Noir entre 5.2" et 9" Telescopic car phone holder
Support de téléphone magnétique pour voiture Support Paprikase Noir  Magnetic car phone holder
Magnetic car phone holder
+1
Sale price£11.00
No reviews
Support voiture grille d’aération pour le chargeur Magsafe Support Paprikase Noir  Car holder with ventilation grid for Magsafe charger
Support de téléphone pour rétroviseur Support Paprikase Noir inférieur ou égal à 6.5" Phone holder for rear view mirror

Recently viewed products

Why buy a car holder for your smartphone?

Simply because it's convenient! And that it also avoids insecurity at the wheel. Although prohibited by the highway code, we can't count the number of times we grabbed our phone to take a look at the GPS map... well, it's over now! With a car holder for your phone, it will be well hung at eye level and you will no longer have to touch it at the risk of a catastrophic situation. A support of iPhone or Samsung Galaxy type phone, it's a small comfort and safety investment for your mobile phone on a daily basis to hang on the windshield, dashboard or air vent! Be careful, we still forget to write a text message for his safety.

At Paprikase, our goal is to offer you the best accessories at the best quality / price ratio on the web, regardless of your smartphone (iPhone, Samsung Galaxy...). You don't have to search for hours for what might be suitable, we've already done it for you, and we've also tested each of our items so that they are as resistant as possible. We are committed to freeing you from this burden and all the everyday glitches related to your phone. Browse our wide collection of premium products now!

In terms of smartphone holder for car, we currently offer three supports for various installations :

- the magnetic phone holder, small, discreet but robust! Ideal for classic iPhone or Galaxy models that easily clings to the car's air vent.

- the black adjustable arm car phone holder, extremely resistant even in rotation, large and very practical. Perfect for iPhone Max models or Galaxy Ultra models. It's equipped with a suction cup and will hang better on the dashboard or windshield than on the air vent.

- the universal car phone holder windshield fixing whose design is clearly one of the classics of its category. It can also be used on the dashboard and is compatible with iPhones, Samsung Galaxy Notes etc, including the largest in their range! He can't hold on to the air vent.

Don't know which one to turn to? Take into account several factors: already the size of your vehicle. If you're driving in an SUV, opt instead for a support with an adjustable arm that will still be more practical given the space. If you have a small compact, then go instead to the magnetic holder which will only take up the necessary space and which you can easily attach without obstructing the view. In any case, our supports are universal and adapt to any smartphone. Just check the attachment that suits you best: ventilation grilles? Suction cup on the dashboard or on the windshield? Make your choice!

Don't wait any longer to discover our various products acclaimed by our customers as evidenced by their reviews on our website. All our accessories benefit from a very low and accessible price, compatible with an ongoing promotional offer. We also invite you to proceed with writing your testimonial once the order has been received.

On our shop, we offer you several other types of supports namely: the bike racks, they motorcycle mounts, they supports for office (convenient for watching series and compatible with the induction charger) and even phone tripods !

Of course, you can opt for several phone holders, one for each use. And if you have any doubts, need help or advice on which one to adopt, don't hesitate to contact our customer service who will be happy to refer you! This one is available from Monday to Friday and we offer a 24-hour response guarantee!

Can a car mount be used with any smartphone?

Absolutely! All our supports are universal and all smartphones (therefore compatible with iPhone, Galaxy, Huawei Mate...). It may be that in the near future, our catalog will expand and some will be targeted for specific phones, but if this were the case, of course you would have all the information in the description of the item. As we told you earlier, if you need help or advice, don't hesitate to take contact with our customer service! We are here to support you in choosing your smartphone accessories.

Also, each holder is compatible with a smartphone that has a thick shell or not. Some exclusions may apply for patterned and military-type shells because they are really imposing and potentially too heavy for a simple air vent support, but you will find all the dimensions in the descriptions of our products.

Do you have a tablet such as an Apple iPad or a Samsung Galaxy Tab, and you also want a support for it? No worries! We offer you in particular the adjustable metal and non-slip support or the Aluminum Support for phone and tablet (yes, this one is even a two in one!).

Do you have one last little doubt about your selection? In this case, consult the opinions of our customers following their purchase on our site. All testimonials are verified and posted only by our customers who have also benefited from fast delivery, and especially free of charge from 30 EUR of purchases on items in stock!

Would you like to complete your basket by making a small gift to a loved one? Perfect! Discover our premium accessories, integral case, trendy lite case, for all brands such as Apple iPhone (any Apple iPhone smartphone), Xiaomi, Samsung Galaxy (including Ultra and Galaxy Note), Honor, Oppo, Honor, Huawei, Xperia, Lumia, Redmi etc. We offer a product for each type of smartphones also called phones, as well as for motorcycles. Don't wait to offer quality at a lower cost (and yes, it's better than on Amazon thanks to our free shipping)!

We offer you several of our best products in stock, of which here is a non-exhaustive list: universal car phone holder compatible with the induction charger, pink or flower-patterned shell, car holder to be attached to the ventilation or air vent grille thanks to a retractable and rotating clamp, or even black car holder for mobile phone that clings to the dashboard or windshield thanks to a suction cup (perfect rotating visual on the GPS), magnetic holder etc.

At Paprikase, we are convinced that everything related to our phone or tablet, must be practical in addition to offering optimal protection! This is obviously the case for our car phone holders which have been designed and selected according to these criteria. Don't wait any longer to get these quality and trendy products at the best price, and benefit from fast and free delivery from € 30 of purchases.

Filtres

Supports téléphone pour voiture

3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits
Voir
Support téléphone magnétiqueSupport téléphone magnétique
Support téléphone magnétique
+2
+1
Prix réduit9,90€
17 avis
Choisir options
support iphone voiture grissupport iphone voiture rouge
Choisir options
support pour iphone voituresupport voiture telephone pare-brise bras flexible

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter un support de voiture pour votre smartphone ?

Tout simplement car c'est pratique ! Et que ça évite aussi l'insécurité au volant. Bien qu'interdit par le code de la route, on ne compte pas le nombre de fois où on a attrapé notre téléphone pour jeter un coup d'œil à la carte du GPS... et bien c'est désormais terminé ! Avec un support de voiture pour votre téléphone, celui-ci sera bien accroché à hauteur de votre regard et vous n'aurez plus à le toucher au risque d'une situation catastrophique. Un support de téléphone de type iPhone ou Samsung Galaxy, c'est un petit investissement confort et sécurité pour votre portable au quotidien à accrocher au pare brise, au tableau de bord ou à la grille d'aération ! Attention, on oublie quand même l'écriture d'un texto pour sa sécurité.

Chez Paprikase, notre objectif est de vous proposer le meilleur des accessoires au meilleur rapport qualité / prix du web qu'importe votre smartphone (iPhone, Samsung Galaxy...). Vous n'avez plus à chercher des heures ce qui pourrait convenir, nous l'avons déjà fait pour vous, et nous avons également testé chacun de nos articles afin qu'ils soient les plus résistants possible. Nous avons à cœur de vous libérer de cette charge et de tous les pépins du quotidien liés à votre téléphone. Parcourez dès à présent notre large collection de produits premium !

En matière de support de smartphone pour voiture, nous vous proposons actuellement trois supports pour diverses installations : 

- le Support téléphone magnétique, petit, discret mais robuste ! Idéal pour les modèles classiques d'iPhone ou de Galaxy qui s'accroche facilement à la grille d'aération de la voiture.

- le Support téléphone voiture bras ajustable noir, extrêmement résistant même en rotation, grand et très pratique. Parfait pour les modèles Max des iPhone ou les Ultra chez les Galaxy. Il est équipé d'une ventouse et s'accrochera mieux au tableau de bord ou au pare brise qu'à la grille d'aération.

- le Support voiture téléphone universel fixation pare-brise dont le design fait clairement partie des classiques de sa catégorie. Il peut également s'utiliser sur le tableau bord et est compatible avec les iPhone, les Samsung Galaxy Note etc, y compris les plus grands de leur gamme ! Il ne peut pas s'accrocher à la grille d'aération.

Vous ne savez pas vers lequel vous tourner ? Prenez en compte plusieurs facteurs : déjà la taille de votre véhicule. Si vous roulez en SUV, optez plutôt pour un support avec bras ajustable qui sera quand même plus pratique compte tenu de l'espace. Si vous avez une petite compacte, alors partez plutôt vers le support magnétique qui ne prendra que la place nécessaire et que vous pourrez fixer facilement sans obstruer la vue. Dans tous les cas, nos supports sont universels et s'adaptent à n'importe quel smartphone. Vérifiez simplement la fixation qui vous arrange le mieux : grilles d'aération ? Ventouse sur le tableau de bord ou sur le pare brise ? Faites votre choix !

N'attendez plus pour découvrir nos différents produits plébiscités par nos clients comme en témoignent leurs avis sur notre site. Tous nos accessoires bénéficient d'un prix tout mini et accessible, compatible avec une offre promo en cours. Nous vous invitons également à procéder à l'écriture de votre témoignage une fois la commande reçue.

Sur notre boutique, nous vous proposons plusieurs autres types de supports à savoir : les supports vélo, les supports moto, les supports pour bureau (pratique pour regarder des séries et compatible avec le chargeur à induction) et même des trépieds de téléphone !

Bien entendu, vous pouvez opter pour plusieurs supports de téléphone, un pour chaque utilisation. Et si vous avez des doutes, besoin d'aide ou de conseils sur celui à adopter, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aiguiller ! Celui-ci est disponible du lundi au vendredi et nous vous proposons une garantie de réponse en 24h ouvrées !

Peut-on utiliser un support de voiture avec n'importe quel smartphone ?

Absolument ! Tous nos supports sont universels et tous smartphones (donc compatibles iPhone, Galaxy, Huawei Mate...). Il se peut que dans un futur proche, notre catalogue s'étoffe et que certains soient ciblés pour des téléphones en particulier, mais si tel était le cas, vous disposeriez bien entendu de toutes les informations dans la description de l'article. Comme nous vous le disions plus tôt, si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre service client ! Nous sommes là pour vous accompagner dans le choix de vos accessoires pour smartphone.

Également, chaque support est compatible avec un smartphone qui dispose d'une coque épaisse ou pas. Quelques exclusions peuvent s'appliquer pour les coques à motif et de type militaires car elles sont vraiment imposantes et potentiellement trop lourdes pour un support simple de grille d'aération, mais vous trouverez toutes les dimensions dans les descriptions de nos produits.

Vous avez une tablette comme un Apple iPad ou encore une Samsung Galaxy Tab, et vous souhaitez également un support pour celle-ci ? Pas de problème ! Nous vous proposons notamment le Support réglable métallique et antidérapant ou encore le Support en aluminium pour téléphone et tablette (oui, celui-ci est même un deux en un !).

Vous avez un dernier petit doute quant à votre sélection ? Dans ce cas, consultez les avis de nos clients suite à leur achat sur notre site. Tous les témoignages sont vérifiés et postés uniquement par nos clients qui ont par ailleurs bénéficié de la livraison rapide, et surtout gratuite à partir de 30 EUR d'achats sur les articles en stock !

Vous souhaitez compléter votre panier en faisant un petit cadeau à un proche ? Parfait ! Découvrez nos accessoires premium, coque intégrale, lite case tendance, pour toutes les marques comme Apple iPhone (n'importe quel smartphone Apple iPhone), Xiaomi, Samsung Galaxy (les Ultra et Galaxy Note compris), Honor, Oppo, Honor, Huawei, Xperia, Lumia, Redmi etc. Nous vous proposons un produit pour chaque type de smartphones aussi nommés téléphones, ainsi que pour la moto. N'attendez pas pour offrir de la qualité à moindre coût (et oui, c'est mieux que sur Amazon grâce à notre livraison gratuite) !

Nous vous proposons plusieurs de nos meilleurs produits en stock dont voici une liste non exhaustive : support de téléphone voiture universel compatible avec le chargeur à induction, coque rose ou à motif de fleurs, support auto à fixation à la grille de ventilation ou d'aération grâce à une pince rétractable et à rotation, ou encore support noir de voiture pour portable qui s'accroche au tableau de bord ou au pare-brise grâce à une ventouse (visuel rotatif parfait sur le GPS), support magnétique etc.

Chez Paprikase, nous sommes convaincus que tout ce qui touche à notre téléphone ou notre tablette, se doit d'être pratique en plus d'offrir une protection optimale ! C'est donc évidemment le cas pour nos supports de téléphone pour voiture qui ont été pensés et sélectionnés en fonction de ces critères. N'attendez plus pour vous procurer ces produits de qualité et dans la tendance au meilleur prix, et bénéficiez de la livraison rapide et gratuite dès 30€ d'achats.