Filters

Metal phone holders

6 products

Showing 1 - 6 of 6 products

Showing 1 - 6 of 6 products
View
Support de téléphone bureau avec fixation pour chargeur Magsafe Support Paprikase Argent  Support de téléphone bureau avec fixation pour chargeur Magsafe Support Paprikase
Support de téléphone magnétique pour voiture Support Paprikase Noir  Magnetic car phone holder
Magnetic car phone holder
+1
Sale price£11.00
No reviews
Support en aluminium pour téléphone et tablette Support Paprikase   Support en aluminium pour téléphone et tablette Support Paprikase Argent
Support téléphone magnétique Support Paprikase Noir  Support téléphone magnétique Support Paprikase Argent
Magnetic phone holder
+2
+1
Sale price£10.00
18 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a metal phone holder?

Metal is a material that, by definition, is very strong but also not flexible. It allows you to create really very robust quality accessories but also parts and plates that are not versatile. Indeed, this part is not maneuverable like silicone. However, it is perfect for some types of phone holder with magnetic system. Its use, as a plate, in these cases is quite appropriate, or even more than recommend. Add to that the fact that it is still downright designer and that it gives a very modern look to your office in particular!

Paprikase, our vocation is to find you the best accessories on the market: the most resistant, the ones with the best service life and above all at unbeatable prices. We want this kind of product to be accessible to everyone, without financial constraints. That's why we have calculated all our prices so that they are the most fair for your wallet, while allowing you to obtain impeccable quality. Quickly discover all our online catalog!

Today we offer you our collection of metal phone holders with a magnetic system or not. Our collection has three robust and practical models. This one will be expanded in the coming weeks with lots of new articles. We are a young company based in France and via our newsletter, we share our development!

On the menu, we have the Aluminum Holder (type of metal) for phone and tablet. Elegant and very design, it will take pride of place on your desk to keep your smartphone elevated and allow you to always have an eye on it! Resistant, it will even stand up to you inadvertently dropping it. It is designed in such a way that all openings such as the charging one, of your iPhone or Samsung Galaxy are available. Beautiful with its metal appearance certainly, but above all practical!

Then comes the black magnetic phone holder (magnet). Unlike the previous support, this one is very small and intended to sneak around everywhere. It's perfect for use in the car with the GPS because it clings very easily to the air vent. Don't believe that its size makes it more vulnerable to daily use! It is particularly resistant. It clings to your smartphone via the back of it with its magnetic system. It is therefore only compatible with smartphone models that have induction charging, or a phone with a magnetic case. We didn't opt for an adhesive hook (adhesive tape type) for this model for the simple and good reason that it is not durable! No one wants that. We have chosen reliability.

Finally, we offer you the all-terrain tripod: flexible tripod phone holder. An all-terrain support model as its name suggests, half TPU and half metal: two extremely resistant and robust materials for your photo and video escapades! The use of this object is universal.

Don't wait any longer to discover these premium and exceptional products on our online store!

wooden phone holders  plastic brackets  flexible silicone mobile phone holders.

Paprikase, and this at the best price guaranteed! Take advantage immediately of our promotional offers, but also of fast delivery to your home, and especially free from 30 EUR of order.

Can a metal stand be used with any smartphone?

Absolutely. The material of the support does not interfere in any way with the use you want to make of it. In fact, each support is designed for a very precise daily use with the material that suits it best. They adapt to all smartphones on the market, regardless of the brand or model! Metal stands look great on a desk, but their foolproof resistance also allows you to use them as a tripod. Choose your support by according to your needs and not your mobile. If you need any advice, do not hesitate to contact our available and responsive customer service. If you were never satisfied, our customer support will offer you a return of the sale and payment within 14 days.

Do you want to read the feedback from our hundreds of customers? Quickly discover all the verified and starred reviews on our online store, and don't hesitate to also post a review once your order has been received. We look forward to hearing about your satisfaction!

Need other items? To adorn yourself with practical and original accessories, or even to offer them to your favorite person on a special occasion? We have everything you need for all phones: magnetic case, storage and protection cover, induction chargers (magnetic system), usb cables, integral shell replacement... We have all these products available for the possible models of devices. On the menu: Apple iPhone and iPad mobile, Samsung Galaxy Ultra and Samsun Galaxy Tab, Huawei, Redmi, Pad etc. Don't wait any longer, and be delivered in the next few days! It's definitely better than Ebay, we carefully select each manufacturer.

Here is a small list of what we can offer you in each range and on each page of our site: adhesive support, set of shell and screen protection, supports with metal parts, magnetic support, motorcycle support for GPS, magnet object and metal system compatible with any smartphone, cover for tablet that no matter how many inches, practical waterproof shell against water, car holder to hang on the air vent, bike holder to hang on the handlebar, spare part for integral shell, integrated magnet shell, small parts for various accessories, universal phone product...

Paprikase

Filtres

Supports téléphone en métal

3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits
Voir
Economisez 47%
Le trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphoneLe trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphone
Le trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphone
+3
+2
+1
Prix réduitA partir de 6,90€ Prix normal12,90€
2 avis
Choisir options
Support en aluminium pour téléphone et tabletteSupport en aluminium pour téléphone et tablette
Support téléphone magnétiqueSupport téléphone magnétique
Support téléphone magnétique
+2
+1
Prix réduit9,90€
17 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter un support de téléphone en métal ?

Le métal est un matériau qui, par définition, est d'une très grande résistance mais aussi non flexible. Il permet de créer des accessoires de qualité vraiment très robustes mais également des pièces et plaques qui ne sont pas polyvalentes. En effet, cette pièce n'est pas maniable comme du silicone. Cependant, il est parfait pour certains types de support de téléphone avec système magnétique. Son utilisation, comme plaque, dans ces cas-là est tout indiquée, voire même plus que recommandée. S'ajoute à ça le fait qu'il soit quand même carrément design et qu'il confère un look très moderne à votre bureau notamment !

Chez Paprikase, notre vocation c'est de vous dénicher les meilleurs accessoires du marché : les plus résistants, ceux qui ont la meilleure durée de vie et surtout à des prix défiant toute concurrence. Nous souhaitons que ce genre de produit soit accessible à tous, sans contrainte financière. C'est pourquoi nous avons calculé tous nos prix pour qu'ils soient les plus justes pour votre porte monnaie, tout en permettant d'obtenir une qualité irréprochable. Découvrez rapidement tout notre catalogue en ligne !

Nous vous proposons aujourd'hui notre collection de supports de téléphone en métal à système magnétique ou non. Notre collection dispose de trois modèles robustes et pratiques. Celle-ci viendra s'étoffer dans les prochaines semaines avec plein de nouveaux articles. Nous sommes une jeune entreprise basée en France et via notre newsletter, nous faisons part de notre développement !

Au menu, nous avons le Support en aluminium (type de métal) pour téléphone et tablette. Élégant et très design, il se fera une place de choix sur votre bureau pour conserver votre smartphone surélevé et vous permettre d'avoir toujours un œil dessus ! Résistant, il supportera même que vous le fassiez tomber par inadvertance. Il est conçu de manière à ce que toutes les ouvertures comme celle de chargement, de votre iPhone ou Samsung Galaxy soit disponible. Beau avec son aspect métal certes, mais surtout pratique !

Viens ensuite le Support téléphone magnétique noir (aimant). A l'inverse du support précédent, celui-ci est très petit et à vocation à se faufiler de partout. Il est parfait pour une utilisation dans la voiture avec le GPS car il s'accroche très facilement à la grille d'aération. N'allez pas croire que sa taille le rend plus vulnérable à une utilisation quotidienne ! Il est particulièrement résistant. Il s'accroche à votre smartphone via le dos de celui-ci avec son système magnétique. Il est donc uniquement compatible avec les modèles de smartphones qui disposent de la charge à induction, ou d'un téléphone doté d'une coque magnétique. Nous n'avons pas opté pour une accroche adhésive (type scotch adhésif) pour ce modèle pour la simple et bonne raison que ce n'est pas durable ! Personne ne veut ça. Nous avons choisi la fiabilité.

Enfin, nous vous proposons le trépied tout terrain : trépied flexible support pour téléphone. Un modèle de support tout terrain comme son nom l'indique, moitié TPU et moitié métal : deux matériaux extrêmement résistants et robustes pour vos escapades photos et vidéos ! L'usage de cet objet est universel.

N'attendez plus pour découvrir ces produits premium et d'exception sur notre boutique en ligne !

D'ailleurs, nous vous proposons d'autres supports faits avec des matériaux différents, et donc pour des usages autres : voici nos supports de téléphone en bois pour bureau, nos supports en plastique avec rotation à votre guise pour le vélo ou la moto par exemple, et bien entendu nos supports flexibles en silicone pour téléphone portable.

Il est temps de vous en lancer dans une jolie collection de supports de téléphone avec un système magnétique à moindre coût grâce à Paprikase, et ce au meilleur prix garanti ! Profitez dans l'immédiat de nos offres promo, mais aussi de livraison rapide chez vous, et surtout gratuite à partir de 30 EUR de commande.

Peut-on utiliser un support en métal avec n'importe quel smartphone ?

Absolument. La matière du support ne gêne en aucun cas l'utilisation que vous voulez en faire. En fait chaque support est conçu pour une utilisation bien précise au quotidien avec le matériau qui lui convient le mieux. Ils s'adaptent à tous les smartphones du marché peu importe la marque ou le modèle ! Les supports en métal sont beaux sur un bureau, mais leur résistance à toute épreuve vous permet également d'en disposer comme d'un trépied. Choisissez votre support en fonction de votre besoin et non de votre mobile. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter notre service client disponible et réactif. Si jamais vous n'étiez pas satisfait, notre support client vous proposera un retour de la vente et du paiement sous 14 jours.

Envie de lire les retours d'expériences de nos centaines de clients ? Découvrez vite tous les avis vérifiés et étoilés sur notre boutique en ligne, et n'hésitez pas à poster également un avis une fois votre commande reçue. Nous avons hâte de connaître votre satisfaction !

Besoin d'autres articles ? De vous parer d'accessoires pratiques et originaux, ou même d'en offrir à une occasion spéciale à votre personne préférée ? Nous avons tout ce qu'il vous faut pour tous les téléphones : étui magnétique, housse de rangement et protection, chargeurs à induction (système magnétique), câbles usb, rechange de coque intégrale... Nous disposons de tous ces produits pour les modèles possibles d'appareils. Au menu : portable Apple iPhone et iPad, Samsung Galaxy Ultra et Samsun Galaxy Tab, Huawei, Redmi, Pad etc. N'attendez plus, et soyez livrés dans les prochains jours ! C'est définitivement mieux que Ebay, nous sélectionnons soigneusement chaque fabricant.

Voici une petite liste de ce que nous pouvons vous proposer dans chaque gamme et sur chaque page de notre site : support adhésif, lot de coque et protection d'écran, supports à pièces métalliques, support aimanté, support moto pour le GPS, objet à aimants et système métallique compatible tout smartphone, housse pour tablette qu'importe le nombre de pouces, coque waterproof pratique contre l'eau, support de voiture à accrocher à la grille d'aération, support vélo à accrocher au guidon, pièce de rechange pour coque intégrale, coque à aimant intégré, petites pièces pour accessoires divers, produit de téléphone universel...

Commandez dès aujourd'hui votre support en métal ! Que vous l'ayez choisi dans cette matière pour sa résistance ou pour son style, chez Paprikase, nous proposons toute une gamme pour tous les goûts et toutes les utilisations. Vous pouvez bénéficiez immédiatement de la livraison rapide, mais surtout gratuite à partir de 30 EUR d'achat, ainsi que d'un prix imbattable ! Notre service client est disponible pour vous aider et vous conseiller avec une réponse en 24h ouvrées. Recevez vite votre commande, la livraison est express, le retour est facile. Notre entreprise est basée en France. Chaque vente et chaque paiement sont sécurisés.