Filters

Wooden phone holders

1 product

Showing 1 - 1 of 1 product

Showing 1 - 1 of 1 product
View
Wooden phone holderWooden phone holder
Wooden phone holder
+2
+1
Sale price£16.00
15 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a wooden phone holder?

Wood is a great quality material, resistant but also very beautiful! On the other hand, it does not allow the flexibility of silicone for example, but it is absolutely perfect for office accessories in particular. If you're looking for a clean look for your work piece, then don't hesitate any longer and opt for a wooden phone holder. He won't suffer himself from inadvertently falling during your spring cleaning of the workspace, and clearly, he's doing his little effect at the visual level. A small smartphone station to match with a decor filled with plants and bamboo!

At Paprikase, our goal is to offer you only quality products, accessories and other gadgets for your smartphone. We find the best items for iPhone and Samsung Galaxy for example for you, and so that you don't have to mess with the quality. This verification is already carried out by us! All you have to do is take advantage of the best prices on the web, our promotional offers, and of course to treat yourself (at a lower cost therefore).

Currently, we have only one wooden support object in our catalog. But we're a very young company based in France, and thanks to the support of our hundreds of customers so far, we're able to expand our collection every week. Don't hesitate to subscribe to our newsletter to be kept informed of our development and the news to come in each announcement!

So for now we're offering you only one item, of course, but what a product! This is the Wooden Phone Holder. A support of high quality and beautiful manufacture, perfect for your office. It's available in beige and brown so you can really match it with your interior. Having this wooden stand is the assurance of no longer losing the phone under a pile of folders or looking for it every minute on the desk! No one likes that. But you can also use it simply to make video calls while having your hands free.

Wood is a durable material. At a low price, it's a great investment for the future since you won't need to change it tomorrow. Also note that this wooden stand presented by Paprikase is non-slip. Essential function to avoid seeing your phone make a gliding flight to the ground!

We invite you to quickly browse our catalog to discover all our premium quality items!

If you are looking for several supports, remember to consult our categories designed by material. We offer our silicone phone holders for the bike or the motorcycle, our plastic brackets very resistant, and of course our metal design brackets.

Start your collection of wooden phone holders immediately for a warm and natural working environment. All this at the best price on the web! And we didn't tell you, but the delivery is super fast, and above all it is free from 30 EUR of purchases.

Can we use a wooden stand with any smartphone?

Of course, everything is compatible! It's not the material of the support that makes the compatibility, but the manufacture. We produce only quality items and above all with a universal design (which is suitable for all smartphones). Our wooden stand is suitable for any mobile model, and that's precisely the goal. We invite you above all to choose your support according to your need and your usefulness on a daily basis, on a table at home or at work. If you need help determining the right function, validating your selection or having specific information, you can contact our customer service so that they can help you and give you all the necessary information. In any case, returns are possible within 14 days.

Also remember to read the starred reviews of our hundreds of already satisfied customers. They detail their experience at Paprikase on our online store and will be able to refer you via their reviews. Do not hesitate to make a return also once your order has been received.

Do you need any other accessories? Do you have a gift to make for a last-minute birthday, or just a little spontaneous attention? Or are you changing your smartphone like many people? We have everything you need: full military protection case, tablet cover, mobile phone protective case, usb cable organizer, charger, customizable case, foldable or aluminum arm support, station type support, car support customizable, fancy shell that matches your art and jewelry creations in all color palettes, speaker with a practical amplifier system, cover with an organizer system, bamboo object design shell, support for office table, special products for the home... All these products are available regardless of the model of your mobile smartphone or tablet: Apple iPhone or iPad, Samsung Galaxy (Ultra, Tab), Oppo, Huawei, Xiaomi etc.

Do you need a large quantity? Contact us for a customer quote. Free shipping.

You had in mind to get a phone holder, and you have a certain affinity with the wood style? Discover without further ado our collection of supports in this subject. Perfect on a desk or your bedside table, their quality is proven by our team and our satisfied customers. Don't wait any longer to order yours! The delivery is fast and free from 30 EUR of purchases and, of course, we take advantage of rates defying any competition. We are also looking forward to talking about our designer cases project and Christmas gift bags (personalized choice of smartphone or tablet). Our company and online store are based in France.

Filtres

Supports téléphone en bois

1 produit

Affiche 1 - 1 de 1 produit

Affiche 1 - 1 de 1 produit
Voir
Support téléphone en boisSupport téléphone en bois
Support téléphone en bois
+2
+1
Prix réduit16,90€
15 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter un support de téléphone en bois ?

Le bois est un super matériau de qualité, résistant mais aussi très beau ! En revanche, il ne permet pas la flexibilité du silicone par exemple, mais il est absolument parfait pour des accessoires de bureau notamment. Si vous recherchez un look épuré pour votre pièce de travail, alors n'hésitez plus et optez pour un support de téléphone en bois. Il se souffrira pas de tomber par inadvertance lors de votre nettoyage de printemps de l'espace de travail, et clairement, il fait son petit effet au niveau visuel. Une petite station smartphone à accorder avec une déco remplie de plantes et de bambou !

Chez Paprikase, notre objectif est de ne vous proposer que des produits, accessoires et autres gadgets de qualité pour votre smartphone. Nous dénichons les meilleurs articles pour iPhone et Samsung Galaxy par exemple pour vous, et pour que vous n'ayez pas à vous triturer la tête avec la qualité. Cette vérification est déjà effectuée par nos soins ! Vous n'avez plus qu'à profiter des meilleurs prix du web, de nos offres promo, et bien entendu de vous faire plaisir (à moindre coût donc).

Actuellement, nous disposons d'un seul objet support en bois dans notre catalogue. Mais nous sommes une toute jeune entreprise basée en France, et grâce aux soutiens de nos centaines de clients jusque là, nous sommes en mesure d'étoffer chaque semaine notre collection. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant de notre développement et des nouveautés à venir dans chaque annonce !

Nous vous proposons donc pour l'instant un seul article certes, mais quel produit ! Il s'agit du Support téléphone en bois. Un support de grande qualité et de belle manufacture, parfait pour votre bureau. Il est disponible en beige et en marron pour que vous puissiez vraiment l'accorder avec votre intérieur. Disposer de ce support en bois, c'est l'assurance de ne plus perdre le téléphone sous une pile de dossiers ou de le chercher toutes les minutes sur le bureau ! Personne n'aime ça. Mais vous pouvez aussi vous en servir simplement pour passer des appels visio tout en ayant les mains libres.

Le bois est un matériau durable. A petit prix, c'est un superbe investissement pour l'avenir puisque vous n'aurez pas besoin d'en changer demain. Notez également que ce support en bois présenté par Paprikase est antidérapant. Fonction indispensable pour éviter de voir votre téléphone faire un vol plané jusqu'au sol !

Nous vous invitons à vite parcourir notre catalogue pour découvrir tous nos articles de qualité premium !

Si vous êtes à la recherche de plusieurs supports, pensez à consulter nos catégories conçues par matériau. Nous y proposons nos supports de téléphone en silicone pour le vélo ou la moto, nos supports en plastique très résistants, et bien entendu nos supports design en métal.

Commencez immédiatement votre collection de supports de téléphone en bois pour un environnement de travail chaleureux et naturel. Tout ceci au meilleur prix du web ! Et on ne vous l'a pas dit, mais la livraison est ultra rapide, et surtout elle est gratuite à partir de 30 EUR d'achats.

Peut-on utiliser un support en bois avec n'importe quel smartphone ?

Bien sûr, tout est compatible ! Ce n'est pas la matière du support qui fait la compatibilité, mais bien la manufacture. Nous produisons uniquement des articles de qualité et surtout avec un design universel (qui convient à tous les smartphones). Notre support en bois convient à n'importe quel modèle de mobile, et c'était justement le but. Nous vous invitons surtout à choisir votre support en fonction de votre besoin et de votre utilité au quotidien, sur une table à la maison ou au travail. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer la bonne fonction, valider votre sélection ou avoir des informations précises, vous pouvez contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider et vous donner toutes les informations nécessaires. Dans tous les cas, les retours sont possibles sous 14 jours.

Pensez également à lire les avis étoilés de nos centaines de clients déjà satisfaits. Ils détaillent leur expérience chez Paprikase sur notre boutique en ligne et pourront vous aiguiller via leurs avis. N'hésitez pas à faire un retour également une fois votre commande reçue.

Il vous faut d'autres accessoires ? Vous avez un cadeau à faire pour un anniversaire en dernière minute, ou simplement une petite attention spontanée ? Ou bien vous changez de smartphone comme beaucoup de monde ? Nous avons tout ce qu'il vous faut : coque intégrale protection militaire, housse pour tablette, étui de protection de portable, organisateur de câbles usb, chargeur, coque personnalisable, support bras pliable ou en aluminium, support type station, support voiture personnalisable, coque fantaisie qui s'accordents à vos créations d'art et de bijoux dans toutes les palettes de couleurs, enceinte à système amplificateur pratique, housse dotée d'un système d'organisateur, coque design objet bambou, support pour table de bureau, produit spéciaux pour la maison... Tous ces produits sont disponibles qu'importe le modèle de votre smartphone mobile ou de votre tablette : Apple iPhone ou iPad, Samsung Galaxy (Ultra, Tab), Oppo, Huawei, Xiaomi etc.

Vous avez besoin d'une grande quantité ? Contactez-nous pour un devis client. Livraison gratuite.

Vous aviez en tête de vous procurer un support de téléphone, et vous avez une certaine affinité avec le style bois ? Découvrez sans plus tarder notre collection de supports dans cette matière. Parfaits sur un bureau ou votre table de chevet, leur qualité est éprouvée par notre équipe et nos clients satisfaits. N'attendez plus pour commander le vôtre ! La livraison est rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats et, bien entendu, nous faisons profiter de tarifs défiant toute concurrence. Nous avons aussi hâte de parler de notre projet de coques de créateur et des sacs cadeau de Noël (choix personnalisé de smartphone ou tablette). Notre entreprise et boutique en ligne sont basées en France.