Filters

Samsung Galaxy Note Protections

3 products

Showing 1 - 3 of 3 products

Showing 1 - 3 of 3 products
View

Recently viewed products

Why buy a screen protector for your Samsung Galaxy Note?

The;a phone's screen,and the screen of your Samsung Galaxy Note, is a very sensitive area and can easily break! You may have already happened to accidentally drop your smartphone, and find yourself with a broken screen, with chips, traces that do not leave or scratches. And that's finally in the best case scenario! Because sometimes, we find ourselves squarely with a black screen. No matter your phone, you need optimal protection for its screen!

At Paprikase, our daily goal and therefore our concept is to find you the best accessories and the most optimal protections on the market ! All while making them financially accessible because protecting your phone should not be a luxury. You will find on our shop everything you need to ensure the survival of your smartphone whatever adventures you live on a daily basis!

We currently have two types of screen protectors (whether you have a Samsung Galaxy model or even an iPhone or something else) and they are compatible with the addition of a case on the mobile: film protectors hydrogel and the protections in tempered glasstransparent that look like they're getting it wrong... on the surface of a glass pane !

What choice should I make when it comes to shockproof-oriented screen protection? It depends a lot on your tastes, and especially on what you do with your Samsung Galaxy Note on a daily basis! All types of protections are suitable, however the feelings and uses are not the same. With a tempered glass, it's the same feeling as your simple screen, with nothing on it. You can use it for your usual activities. While for a movie hydrogel, we'll be more on a thicker feeling so inevitably, it's less advisable if you like to scribble with your finger. You can with one as with the other use your phone for classic uses.

Go and discover without waiting for the Screen protection tempered glass with each edge is black for Samsung Galaxy Note or in more classic, our Samsung Galaxy Note hydrogel film screen protector. Also available for Galaxy S and A, as well as their Ultra variants! All our products are available at an unbeatable price on the French-speaking market. We are a company based in France and our entire team is also there!

Are you looking for total protection and don't have too much time to browse all the collections? Then the Samsung Galaxy Note Pack with Transparent anti-shock shell and Hydrogel film screen protection will be perfect! Some of our protections are 9H hardness, what could be better? The delivery is fast, enjoy it.

These protections are compatible with any case on the market with the inevitable exception of waterproof and integral cases that already have screens included. By adding protection, you risk creating an extra layer that would block the proper use of the touch screen. You can find our tempered glass protections or hydrogel film for Samsung Galaxy A and of the protective films for Samsung Galaxy S on our shop!

Can we use a screen protector for all variants of Samsung Galaxy Note?

Yes! At Paprikase we have thought of all possible models. For each product available for Galaxy Note, you will be able to specifically choose your model in stock. Remember to take a look in your settings to validate the correct item on our site so that the ordered item is compatible. Don't panic if you make a mistake, exchanges are possible within 14 days. You can find all our models in the filters of each collection: simple!

A question? Need help choosing the most suitable model for your smartphone and your use? Our customer service very flexible is there for you 5 days out of 7 and responds to you within 24 working hours for a 5 * treatment of your request. Don't hesitate to read the reviews of our customers on each product description, they are there to guide you on your choices! Our satisfied or refunded guarantee is transparent and displayed on our website.

Are you looking to expand your collection with full other accessories protection or simply convenience for your device? We offer them for all smartphones, even with a curved screen: Huawei, Apple iPhone, Xiaomi, Honor, Edge, Oppo, Xperia...

Take a walk in the middle of our hull reinforced TPU (TPU being a solid plastic) or silicone, protective case, covers, light case or "lite case", usb cables, high-strength induction charger support, bluetooth wireless earphone cases (real mini speakers!) or even the chargers on our site. We also have quality products for tablets such as the samsung Galaxy Tab or the Apple iPad(including our famous folio cases).

The screen is probably the most sensitive area of your Samsung Galaxy Note, so care must be taken to ensure that it is protected with strong and robust accessories. At Paprikase, the optimal protection your smartphone is our priority. Take advantage of the best quality / price ratio the market (and even more during each promo offer), and free shipping from 30 EUR of purchases (and above all your package is shipped in record time)!

Filtres

Protections d'écran Samsung Galaxy Note

3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits
Voir

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une protection d'écran pour votre Samsung Galaxy Note ?

L'écran d'un téléphone, et l'écran de votre Samsung Galaxy Note, est une zone très sensible et qui peut facilement casser ! Il vous est peut-être déjà arrivé de faire tomber votre smartphone par inadvertance, et de vous retrouver avec un écran cassé, avec des éclats, des traces qui ne partent pas ou des rayures. Et ça, c'est finalement dans le meilleur des cas ! Car des fois, on se retrouve carrément avec un écran noir. Peu importe votre téléphone, il vous faut une protection optimale pour son écran !

Chez Paprikase, notre objectif quotidien et donc notre concept est de vous dénicher les meilleurs accessoires et protections les plus optimales du marché ! Le tout en les rendant accessibles financièrement car protéger son téléphone ne devrait pas être un luxe. Vous retrouverez sur notre boutique tout ce qu'il vous faut pour assurer la survie de votre smartphone quelles que soient les aventures que vous vivez au quotidien !

Nous disposons actuellement de deux types de protections d'écran (que vous ayez un modèle de Samsung Galaxy ou même un iPhone ou autre) et elles sont compatibles avec l'ajout d'une coque sur le mobile : les protections en film hydrogel et les protections en verre trempé transparent qui ressemblent à s'y méprendre... à la surface d'une vitre !

Quel choix faire en matière de protection d'écran orienté antichoc ? Ca dépend beaucoup de vos goûts, et surtout de ce que vous faites de votre Samsung Galaxy Note au quotidien ! Tous les types de protections sont adaptés, en revanche les ressentis et les utilisations ne sont pas les mêmes. Avec un verre trempé, c'est la même sensation que votre écran simple, sans rien dessus. Vous pouvez l'utiliser pour vos activités habituelles. Tandis que pour un film hydrogel, on sera plutôt sur une sensation plus épaisse donc forcément, c'est moins conseillé si vous aimez gribouiller avec le doigt. Vous pouvez avec l'une comme avec l'autre utiliser votre téléphone pour les utilisations classiques.

Allez découvrir sans attendre la Protection d'écran verre trempé dont chaque bord est noir pour Samsung Galaxy Note ou bien en plus classique, notre Protection d'écran film hydrogel Samsung Galaxy Note. Aussi disponibles pour Galaxy S et A, ainsi que leurs variantes Ultra ! Tous nos produits sont disponibles à un prix imbattable sur le marché francophone. Nous sommes une entreprise basée en France et toute notre équipe y est également ! 

Vous cherchez la protection totale et n'avez pas trop le temps de parcourir toutes les collections ? Alors le Pack Samsung Galaxy Note avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en film hydrogel sera parfait ! Certaines de nos protections sont de dureté 9H, que demander de mieux ? La livraison est rapide, profitez-en.

Ces protections sont compatibles avec n'importe quelle coque sur le marché à l'exception forcément des coques waterproof et intégrales qui ont déjà des écrans inclus. En rajoutant une protection, vous risquez de créer une surcouche qui bloquerait la bonne utilisation du tactile de l'écran. Vous pourrez retrouver nos protections en verre trempé ou film hydrogel pour Samsung Galaxy A et des films de protection pour Samsung Galaxy S sur notre boutique !

Peut-on utiliser une protection d'écran pour toutes les variantes de Samsung Galaxy Note ?

Oui ! Chez Paprikase nous avons pensé à tous les modèles possibles. Pour chaque produit disponible pour Galaxy Note, vous pourrez choisir spécifiquement votre modèle en stock. Pensez tout de même à jeter un œil dans vos paramètres afin de valider le bon article sur notre site pour que l'article commandé soit compatible. Pas de panique si vous vous trompez, les échanges sont possibles sous 14 jours. Vous pouvez retrouver tous nos modèles dans les filtres de chaque collection : simple !

Une question ? Besoin d'aide pour choisir le modèle le plus adapté à votre smartphone et votre utilisation ? Notre service client très flexible est là pour vous 5 jours sur 7 et vous répond en 24h ouvrées pour un traitement 5* de votre demande. N'hésitez pas à lire les avis de nos clients sur chaque description de produit, ils sont là pour vous aiguiller sur vos choix ! Notre garantie satisfait ou remboursée est transparente et affichée sur notre site.

Vous cherchez à agrandir votre collection avec plein d'autres accessoires de protection ou simplement de commodité pour votre appareil ? Nous vous en proposons et ce, pour tous les smartphones même avec un écran incurvé : Huawei, Apple iPhone, Xiaomi, Honor, Edge, Oppo, Xperia... 

Baladez-vous au milieu de nos coques en TPU renforcé (le TPU étant un plastique solide) ou silicone, étui protecteur, housses, light case ou "lite case", câbles usb, support chargeur à induction de grande résistance, boîtiers d'écouteurs sans fil bluetooth (de vraies mini enceintes !) ou encore les chargeurs sur notre site. Nous disposons également de produits de qualité pour tablettes comme les samsung Galaxy Tab ou encore les Apple iPad (dont nos fameuses coques folio).

L'écran est probablement la zone la plus sensible de votre Samsung Galaxy Note, il faut donc veiller à ce qu'il soit protégé avec des accessoires solides et robustes. Chez Paprikase, la protection optimale de votre smartphone est notre priorité. Profitez dès maintenant du meilleur rapport qualité / prix du marché (et encore plus lors de chaque offre promo), et de la livraison gratuite à partir de 30 EUR d'achats (et surtout votre colis est expédié en un temps record) !