Filters

Samsung Galaxy A Protections

3 products

Showing 1 - 3 of 3 products

Showing 1 - 3 of 3 products
View

Recently viewed products

Why buy a screen protector for your Samsung Galaxy A?

Surely you already have a whole range of shells. Except that the;a phone's screen including Samsung Galaxy is probably its most sensitive area whether it's curved or not! You've probably already happened to drop yours during a moment of inattention, and the disaster has happened: cracked screen or with chips and scratches. The biggest drama is the black screen, which doesn't turn on anymore. Just because you don't have an iPhone doesn't mean you shouldn't worry about it!

At Paprikase, our absolute goal is to avoid these everyday glitches, which always happen to us when it suits us the least (if tempted that it might suit us one day)! That's why we work hard every day to offer you only quality products to the optimal protection.

There are currently two kinds of screen protectors (no matter the Samsung smartphone or Apple iPhone for example) compatible with any case: film protectors hydrogel and those in tempered glass (with a black edge or not). Both are in stock at Paprikase!

How to choose yours? It will depend on your tastes only. Both are suitable and optimal but do not give the same feeling of use. With a tempered glass, it's as if you were on the same screen thanks to a glazed surface, while with the film hydrogel, it's very sweet, very voluptuous. Neither of these two protections impair the use of your phone.

Discover now the Screen protector tempered glass with black edges Samsung Galaxy A or in more classic, our Samsung Galaxy A hydrogel film screen protector. Also available for Galaxy Note and S! Also enjoy the best quality / price ratio on the market!

Are you looking for 360 protection? Then the Samsung Galaxy A Pack with Transparent anti-shock shell and Hydrogel film screen protection is for you!

These tempered glass or hydrogel film screen protectors are compatible with all the covers proposed in the product descriptions. They do not alter the sensitivity of the screen in any way to write your text on it, for example. You will be able to find in stock tempered glass protections for Samsung Galaxy S and protective films for Samsung Galaxy Note (including for Ultras).

Can we use a screen protector for all Samsung Galaxy A variants?

Yes! In our shop, we make sure that each of our products in stock fits perfectly to your Galaxy A model and its glass screen or even with their induction chargers. Remember to check yours in your settings in order to validate the correct article on our site and that everything is compatiblee. You can find all our models in the filters of the collection as well.

In any case, be reassured. Our customer service is there for you 5 days out of 7 and responds to you within 24 working hours. We can organize an exchange if you have unfortunately not ordered the right model, so your items will be reconditioned to new. Need to know the feelings of our customers? Take the time to read their feedback in the testimonials sections of each product.

You want to complete your collection with other accessories what are the screen protectors made of tempered glass or hydrogel film? We also offer them for all smartphones: Huawei, Apple iPhone, Xiaomi, Honor, Edge, Oppo, Xperia...

Discover our hull (in several colors: black, red, pink etc.) in reinforced TPU or silicone, covers, light case or "lite case ", headphones, protective case and usb cables, earphone cases just as protective wireless bluetooth (like airpods or airpods pro, or even speakers and headphones), usb cables or battery chargers on our site. We also have a wide choice for tablets such as Galaxy Tab or tabletsiPad (including tempered glasses with black edges, special full privacy spy protections and hydrogel film!). Accessories for smartwatches and macbook-type computers will soon be available.

Theyreviews of our customers are available in the testimonials tabs of each product description and for each device they have protected! Make your choice quickly because some items are so successful that they risk breaking up.

At Paprikase, you benefit from the best quality / price ratio not to mention each cumulative promo. And above all, delivery is fast and free from 30 EUR of purchases. Don't wait any longer to make your choice from our large quantity of accessories in stock and cases for phones and tablets (iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Huawei etc).Also take advantage of the current limited promo for each item in the 'Promotions' tab. A question? A doubt? Contact our customer service: a response is guaranteed within 24 working hours.

Filtres

Protections Samsung Galaxy A

3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits

Affiche 1 - 3 de 3 produits
Voir
Economisez 34%
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs Samsung Galaxy AProtection d'écran verre trempé avec bords noirs Samsung Galaxy A
Protection d'écran verre trempé avec bords noirs Samsung Galaxy A
Prix réduitA partir de 7,90€ Prix normal11,90€
6 avis
Choisir options
Economisez 30%
Pack Samsung Galaxy A avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogelPack Samsung Galaxy A avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en hydrogel

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une protection d'écran pour votre Samsung Galaxy A ?

Vous avez sûrement déjà toute une panoplie de coques. Sauf que l'écran d'un téléphone y compris Samsung Galaxy est probablement sa zone la plus sensible qu'il soit incurvé ou non ! Il vous est déjà probablement arrivé de faire tomber le vôtre lors d'un moment d'inattention, et la catastrophe est arrivée : écran fissuré ou présentant des éclats et des rayures. Le plus grand drame, c'est l'écran noir, qui ne s'allume plus. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas un iPhone qu'il ne faut pas se préoccuper de ça !

Chez Paprikase, notre objectif absolu est de vous éviter ces pépins du quotidien, qui nous arrivent d'ailleurs toujours quand ça nous arrange le moins (si tenté que ça puisse nous arranger un jour) ! C'est pourquoi nous travaillons chaque jours d'arrache-pied pour ne vous proposer que des produits de qualité à la protection optimale.

Il existe actuellement deux sortes de protections d'écran (qu'importe le smartphone Samsung ou Apple iPhone par exemple) compatibles avec n'importe quelles coques : les protections en film hydrogel et celles en verre trempé (avec un bord noir ou non). Les deux sont en stock chez Paprikase !

Comment choisir la vôtre ? Ca va dépendre de vos goûts uniquement. Les deux sont adaptées et optimales mais ne confèrent pas la même sensation d'utilisation. Avec un verre trempé, c'est comme si vous étiez à même l'écran grâce à une surface vitrée, tandis qu'avec le film hydrogel, c'est très doux, très voluptueux. Aucune de ces deux protections n'altèrent l'utilisation de votre téléphone.

Découvrez dès à présent la Protection d'écran verre trempé avec bords en noir Samsung Galaxy A ou bien en plus classique, notre Protection d'écran film hydrogel Samsung Galaxy A. Aussi disponible pour Galaxy Note et S ! Profitez également du meilleur rapport qualité / prix du marché !

Vous recherchez une protection à 360 ? Alors le Pack Samsung Galaxy A avec Coque transparente anti-chocs et Protection d'écran en film hydrogel est fait pour vous !

Ces protections d'écran en verre trempé ou film hydrogel sont compatibles avec toutes les coques proposées dans les descriptions de produits. Elles n'altèrent en aucun cas la sensibilité de l'écran pour y écrire votre texte par exemple. Vous pourrez retrouver en stock des protections en verre trempé pour Samsung Galaxy S et des films de protection pour Samsung Galaxy Note (y compris pour les Ultra).

Peut-on utiliser une protection d'écran pour toutes les variantes de Samsung Galaxy A ?

Oui ! Dans notre boutique, nous veillons à ce que chacun de nos produits en stock s'adapte parfaitement à votre modèle de Galaxy A et son écran en verre ou encore avec leurs chargeurs à induction. Pensez à bien vérifier le vôtre dans vos paramètres afin de valider le bon article sur notre site et que tout soit bien compatible. Vous pouvez retrouver tous nos modèles dans les filtres de la collection également.

Dans tous les cas, soyez rassuré. Notre service client est là pour vous 5 jours sur 7 et vous répond en 24h ouvrées. Nous pourrons organiser un échange si vous n'avez malencontreusement pas commandé le bon modèle, ainsi vos articles seront reconditionnés à neuf. Besoin de connaître le ressenti de nos clients ? Prenez le temps de lire leurs retours d'expérience dans les sections témoignages de chaque produit.

Vous souhaitez compléter votre collection avec d'autres accessoires que les protections d'écran en verre trempé ou film hydrogel ? Nous vous en proposons également et pour tous les smartphones : Huawei, Apple iPhone, Xiaomi, Honor, Edge, Oppo, Xperia... 

Découvrez nos coques (en plusieurs couleurs : noir, rouge, rose etc) en TPU renforcé ou silicone, housses, light case ou "lite case", casques, étui protecteur et câbles usb, boîtiers d'écouteurs tout aussi protecteurs sans fil bluetooth (comme les airpods ou airpods pro, ou même des enceintes et casques), câbles usb ou chargeurs de batteries sur notre site. Nous avons également un large choix pour tablettes comme les Galaxy Tab ou encore les tablettes iPad (y compris les verres trempés avec les bords en noir, les protections espion spéciale full privacy et film hydrogel !). Seront bientôt disponibles des accessoires pour montres connectées et ordinateurs type macbook.

Les avis de nos clients sont disponibles dans les onglets témoignages de chaque description de produit et pour chaque appareil qu'ils ont protégé ! Faites vite votre choix car certais articles ont tellement de succès qu'ils risquent la rupture.

Chez Paprikase, vous bénéficiez du meilleur rapport qualité / prix du marché sans parler de chaque promo cumulable. Et surtout, la livraison est rapidement et gratuite à partir de 30 EUR d'achats. N'attendez plus pour faire votre choix parmi notre large quantité d'accessoires en stock et coques pour téléphones et tablettes (iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Huawei etc). Profitez également de la promo limitée du moment pour chaque item dans l'onglet "Promotions". Une question ? Un doute ? Contactez notre service client : une réponse est assurée dans les 24h ouvrées.