Filters

Apple iPad screen protectors

1 product

Showing 1 - 1 of 1 product

Showing 1 - 1 of 1 product
View
Save 50%
Protection d'écran verre trempé iPad Protection d'écran iPad Paprikase iPad mini/mini 2/mini 3  Protection d'écran verre trempé iPad Protection d'écran iPad Paprikase
iPad tempered glass screen protector
Sale priceFrom £7.00 Regular price£14.00
6 reviews
Choose options

Recently viewed products

Why buy a screen protector for your Apple iPad?

All the interest of your iPad lies in its quality transparent touch screen! So it is more than it is essential to protect it as it is fragile and easily subject to scratches such as glass, chips and other fingerprints. But in the worst case, it's possible that your iPad slips out of your hands and that's the cata. We can quickly end up with a black screen and given the cost of repairs, it's better to have anticipated and protected it properly.

At Paprikase, we are committed to helping you have the best protective accessories (like tempered glass) for all your devices. We find them on a daily basis and make sure to offer them to you at the best price on the web, because everyone and no matter the budget, should be able to protect your tabletwith premium products that are as thin as paper and that last over time. Also take advantage today of free shipping from 30 EUR of purchases to equip all your devices and not only your iPad (or your Galaxy Tab)! Note that the delivery is also fast.

We are currently offering you on our shop the best quality screen protection that is, namely the one made of tempered glass! You probably know her, she's a classic. Tempered glass is a premium transparent material, easy to install and which is very resistant. On the surface, it looks like your screen (but protected) and you can almost look at it like in a glass (clean, it goes without saying).

Very soon, we will also offer you the variant of tempered glass, that is to say the hydrogel film, just as protective!

Don't wait any longer to discover our iPad Tempered Glass Screen Protector at a very affordable price. Appreciated by our customers with a rating of 5/5, it will definitely delight you and protect your tablet.

You would like a comprehensive protection for your Apple iPad ? At Paprikase you are of course in the right place! Discover all our other accessories like the Cases for iPad Tablets, or even the Covers for iPad. All our proposed items are available in stock with fast and free delivery from 30 EUR of purchases. Enough to have fun without breaking the bank or waiting!

Can we use a screen protector for all Apple iPads?

Yes absolutely! We offer our tempered glass screen protectors for many popular Apple iPad models that are still on sale. That you have an iPad Mini, a iPad Air 4, an iPad Pro 11 of the 1st generation or even 2nd gen, or an iPad Pro 12.9" (inch or inch) whether it is of the 3rd, 4th or 5th gen, we have what you need! If you have any doubts about the exact model of yours and the number of inches, do not hesitate to contact our customer service who will be happy to guide you and help you choose the compatible model of tempered glass screen protector. In any case, you are satisfied or refunded with returns within 14 days from receipt of the order (exchanges are also possible).

We ship free of charge from France in 24 working hours. All this is not sponsored by anyone, only by our desire to help you on a daily basis! And yes, it's compatible with a business.

Each of our tempered glass screen protectors comes with a paper user manual for an ultra perfect and bubble-free installation even with the use of shells.

Still undecided? All our products are rated by our customers! So don't hesitate to read the verified reviews from our sales and from each of them to make the best decision to protect your tablet.

You are Apple addict and don't just have an iPad ? Also discover all our accessories for iPhone on our shop (with nano sim or not) you can buy in sets: TPU plastic iPhone cases, lite case, flexible black holder and protector, usb cables for iPhone chargers, 9H hardness screen protection and anti spy, or other gadgets such as an ultra flexible holder with light function for all Apple iPhone models!

We also offer these items for other phones such as Huawei including in the category protective film. All customer reviews are available there for each model.

We strongly advise you to protect your tablet screen from scratches and traces. But if you're here, it's because you are aware of the fragility of the high-quality screen of yourApple iPad ! However, it is not necessary to break the bank to benefit from optimal protection. At Paprikase, all our products are at the best quality / price ratio on the web and we ship quickly and free of charge from 30 EUR of purchases.

Filtres

Protections d'écran tablette Apple iPad

1 produit

Affiche 1 - 1 de 1 produit

Affiche 1 - 1 de 1 produit
Voir
Economisez 34%
Protection d'écran verre trempé iPadProtection d'écran verre trempé iPad
Protection d'écran verre trempé iPad
Prix réduitA partir de 9,90€ Prix normal14,90€
5 avis
Choisir options

Produits consultés récemment

Pourquoi acheter une protection d'écran pour votre Apple iPad ?

Tout l'intérêt de votre iPad réside dans son écran tactile transparent de qualité ! Il est donc plus que primordial de protéger celui-ci tant il est fragile et facilement sujet aux rayures comme le verre, aux éclats et autres traces de doigts. Mais dans le pire des cas, il se peut que votre iPad vous glisse des mains et là, c'est la cata. On peut vite se retrouver avec un écran noir et vu le coût des réparations, mieux vaut avoir anticipé et l'avoir protégé correctement.

Chez Paprikase, nous avons à cœur de vous aider à disposer des meilleurs accessoires de protection (comme le verre trempé) pour tous vos appareils. Nous les dénichons au quotidien et faisons en sorte de vous les proposer au meilleur prix du web, car tout le monde et qu'importe le budget, devrait pouvoir protéger sa tablette avec des produits premium aussi fins que du papier et qui durent dans le temps. Profitez également dès aujourd'hui de la livraison gratuite dès 30 EUR d'achats pour équiper tous vos appareils et pas que votre iPad (ou votre Galaxy Tab) ! Notez que la livraison est aussi rapide.

Nous vous proposons actuellement sur notre boutique la protection d'écran de la meilleure qualité qui soit, à savoir celle en verre trempé ! Vous la connaissez très sûrement, c'est un classique. Le verre trempé est un matériau transparent premium, facile à poser et qui est très résistant. En surface, il ressemble à votre écran (mais protégé) et on peut presque s'y regarder comme dans une vitre (propre, ça va sans dire).

Très bientôt, nous vous proposerons également la variante du verre trempé, c'est à dire le film hydrogel, tout aussi protecteur ! 

N'attendez plus pour découvrir notre Protection d'écran Verre Trempé iPad à un prix très accessible. Appréciée de nos clients avec une note de 5/5, elle saura définitivement vous ravir et protéger votre tablette.

Vous souhaitez une protection globale pour votre Apple iPad ? Chez Paprikase vous êtes bien entendu au bon endroit ! Découvrez tous nos autres accessoires comme les Coques pour Tablettes iPad, ou encore les Housses pour iPad. Tous nos articles proposés sont disponibles en stock avec une livraison rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats. De quoi se faire plaisir sans se ruiner ni attendre !

Peut-on utiliser une protection d'écran pour tous les Apple iPad ?

Oui absolument ! Nous proposons nos protections d'écran en verre trempé pour beaucoup de modèles d'Apple iPad plébiscités et encore en vente. Que vous avez un iPad Mini, un iPad Air 4, un iPad Pro 11 de 1ère génération ou même 2ème gen, ou encore un iPad Pro 12.9" (pouces ou inch) qu'il soit de 3ème, 4ème ou 5ème gen, nous avons ce qu'il vous faut ! Si vous avez un doute quant au modèle exact du vôtre et au nombre de pouces, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous orienter et de vous aider à choisir le modèle compatible de protection d'écran en verre trempé. Dans tous les cas, vous êtes satisfait ou remboursé avec les retours sous 14 jours à compter de la réception de la commande (les échanges sont également possibles).

On expédie de manière gratuite depuis la France en 24h ouvrées. Tout cela n'est sponsorisé par personne, uniquement par notre volonté de vous aider au quotidien ! Et oui, c'est compatible avec une entreprise.

Chacune de nos protections d'écran en verre trempé est livrée avec une notice d'utilisation papier pour une pose ultra parfaite et sans bulles même avec l'utilisation de coques.

Encore indécis ? Tous nos produits sont notés par nos clients ! N'hésitez donc pas à lire les avis vérifiés issus de nos ventes et de chacun d'entre eux pour prendre la meilleure décision pour protéger votre tablette.

Vous êtes Apple addict et n'avez pas qu'un iPad ? Découvrez également tous nos accessoires pour iPhone sur notre boutique (avec nano sim ou non) que vous pouvez acheter en lot : coques pour iPhone en plastique TPU, lite case, support noir flexible et protecteur, câbles usb pour chargeurs iPhone, protection d'écran dureté 9H et anti espion, ou autres gadgets comme un support ultra flexible avec fonction lumière pour tous les modèles d'Apple iPhone !

On vous propose également ces articles pour d'autres téléphones comme les Huawei y compris dans la catégorie film de protection. Tous les avis client y sont disponibles pour chaque modèle.

Nous vous conseillons fortement de protéger votre écran de tablette des rayures et traces. Mais si vous êtes là, c'est que vous avez conscience de la fragilité de l'écran de grande qualité de votre Apple iPad ! Pour autant, il n'est pas nécessaire de se ruiner pour bénéficier d'une protection optimale. Chez Paprikase, tous nos produits sont au meilleur rapport qualité / prix du web et on expédie de manière rapide et gratuite à partir de 30 EUR d'achats.